Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2374 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 11 Juin 2008 12:26 Sujet du message:
Leguman,tu nous a confondu Aleksander"Sasha" Vujacic avec Milos Vujanic
Pour moi,c'est Ray Allen le MVP,très adroit et le seul à avoir joué à son niveau!Depuis la fin de la finale de conf.Est,il fait taire les critiques! _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
Posté le: 11 Juin 2008 13:44 Sujet du message:
Oui Master Zen,Milos Vujanic est un arrière-scoreur Serbe qui a été drafté par les Knicks il y a quelques saisons il me semble mais il ne joue qu'en Europe et a été top-scoreur de l'Euroligue quand il jouait à l'Olympia Ljubljana en Slovénie.
Il a donc confondu le joueur des Lakers Aleksander "Sasha" Vujacic avec le Serbe,Milos Vujanic. _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
Posté le: 11 Juin 2008 21:34 Sujet du message:
ah oui lol, bon pour plus de clarté et pour éviter de le confondre avec l'excellent joueur d'Euroligue, Vujacic je vais le rebaptiser Jean - François Vujacic _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
Posté le: 12 Juin 2008 15:12 Sujet du message:
Je pense que Kobe a eu raison des espoirs des Celitcs dans la dernière minute, ce qu'il n'avait pas fait dans le gamme 2. _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Posté le: 13 Juin 2008 6:07 Sujet du message:
Paul Pierce 20 points 4 rebonds 7 assists 1 interception 1 contre en 43mn
Ray Allen 19 points 9 rebonds 2 assists 3 interceptions 1 contre en 48mn
James Posey 18 points 2 rebonds en 26mn
Lamar Odom 19 points 10 rebonds 4 assists 1 contre en 39mn
Pau Gasol 17 points 10 rebonds 2 assists en 38mn
Kobe Bryant 17 points 4 rebonds 10 assists 4 interceptions en 44mn
je vote Ray ALLEN _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
Posté le: 13 Juin 2008 7:44 Sujet du message:
Je vote pourPaul Pierce qui se rattrape de son non-match précédent!Mais Ray Allen est définitivement redevenu lui-même et c'est excellent _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
Posté le: 13 Juin 2008 13:19 Sujet du message:
Odom alors q'il n'a pas été capable de faire quoi que ce soit en deuxième mi-temps ? Il n'a même pas osé tenter un shoot à 4/5m alors qu'il les enquillait comme des perles en première mi-temps...Moi, je vote Posey, car ses shoots en quatrième quart alors qu'il avait 5 faute depuis longtemps ont assommé les Lakers !!! C'est fait, je déteste ce joueur !!! _________________
j pense pareil que antho, Odom a fait un début en Fanfare mais est devenu transparent par la suite, il passe a coté de sa finale, moi jvote JESUS aka Ray Allen, mdr comment vujajic est rester planté sur son drive la, bref ray a été décisif dans ce game comme plusieur celtics d ailleurs
Posté le: 13 Juin 2008 17:15 Sujet du message:
Pierce aussi a fait gagner son équipe,ainsi que KG et Ray Allen qui ont assuré dans le money-time!
A noter la belle bâche de Pierce sur Bryant et main gauche en plus ainsi que le gros dunk du vieux PJ Brown sur sa truffe,j'avoue que ça m'a fait plaisir,j'ai pensé à quelques-uns d'entre-vous _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
Le banc de Boston est plus déterminant, il fait plus gagner que le Big Three, et depuis le début de la série, c'est indéniable _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Posté le: 13 Juin 2008 17:33 Sujet du message:
C'est clair que quand Posey et House sont chauds,c'est hard pour les adversaires et quand ils ne le sont pas,il y a PJ Brown,Cassell ou Leon Powe!Je me demande qui ils conserveront pour la saison prochaine
Je pense que Scalabrine et Pollard seront out,mais vont-ils resigner Brown et Cassell?On verra ça le moment venu mais j'espère 1 ou 2 bonnes petites recrues cet été. _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!