Posté le: 28 Avr 2008 15:41 Sujet du message:
Dommage pour Phily, s'ils avaient gagné, ils auraient eu une réele chance de qualification. Quant aux Mavericks, je pensais vraiment qu'ils auraient pu avoir un saut d'orgueil contre la Nouvelle-Orléans, ils me déçoivent. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 29 Avr 2008 8:44 Sujet du message:
LAKERS / NUGGETS 4 0 (the sweep is complete )
CELTICS / HAWKS 2 2 (Oulà c'est chaud chaud pour les celtics !)
MAGICS / RAPTORS (Mission accomplie pour Superman et sa click)
Pas encore de top 10
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Bon cett nuit deu pliages de série pr Lakers et Magics et superbe retour des Hawks a 2-2 contr Boston jmy attendai kan meme pas attention Garnett and co...
Posté le: 30 Avr 2008 9:32 Sujet du message:
Les Suns retombent encore dans le piège des Spurs, Dallas ne prouve rien, Houston se bat et Detroit semble filler vers la qualification... En gros, pas de surprise en ce qui concerne les Game 5. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Oui ke des résultats logiques cette nui avec ces deux pliages de série et deux éliminations d'équipe ki tombent encor de haut!! Nowitski, Kidd, Nash vont encor voir le titre s'envolé... Detroit semble filé enfin vers les demi é pareil pr Utah malgré cette petite défaite ki je pense n'affctera pa l'ékipe a voir...
Je sais pas si Butler est marié mais si c'est le cas il devrait aller poser des questions à sa femme sur ce qu'elle faisait pendant le match (quelle chanceux celui-là ) _________________
Mdr faut qu'il fasse un loto Butler en effet!!! Smith a mis la copie conforme d'un contre du match dernier à Rondo, le même! _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr