A la fin de l'action 2 quand ils viennent chercher Powe à terre, que lui font ces coéquipiers ?!!! (K.Garnett ?) on dirait qu'ils veulent le tapper _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
C'est comme ca que KG met la "hargne" dans la tête des Celtics ?!
Et c'est avec ca (d'après la plupart des gens qui voudraient que KG soit MVP) qu'on devrait donner le titre de MVP à KG ?!
Par des brutalités sur ces coéquipiers !!! inadmissible KG pas MVP !
Pas encore de top 10, comme je prend la route dans une heure, et que j'aurai 10h de route avant mon retour sur lille (j'arrive directment à l'entrainement skizi et sam59 à 21h30 )
Je demande à celui qui aura le temps de mettre le top 10 à ma place et de le commenté un peu
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Ouais jconfirme Boston c du costaud!!!! Résultats plus ke logique cette nui, Detroit ki se reprend et se reveille dommage pr les 76ers... Belle perf de Kobe et victoire aisée des Lakers, et Boston ki samuse comme de le dire, ca sent le sweep pur et dur pour les Hawks...
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1262 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 25 Avr 2008 11:38 Sujet du message:
Retournement de situation! les équipes qui ont perdu gagnent,et donc elles qui ont gagné jusqu'à présent perdent
l'écart de points entreles wizzards et les Cavaliers est surprenante, (faut pas oublier que quand elle veut,cette équipes est capable denous sortir de bons matchs,je fais référence aux matchs remportés contre les Celtics....)
Et Orlando qui se prend 14 points! (tant mieux ça se rapproche pour mes pronos )
trois belles victoires méritées je trouve o vu des matchs!! Les Cavs ki prennent une trè belle gifle jespere ke ca ira pour eux!!! Belle perf des Raptors a Utah kan meme et des Rockets a Orlando!!! Ca relance un peu tout ca lol!!!