Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour OUEST : HORNETS VS MAVERICKS Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Avr 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh et voila 3 a 1 et c'est fini pour Dallas ki se plante encore une foi au 1er tour, Nowistski encore bien seul face aux West, Paul and co!!! Belle perf des Hornets a l'extérieur et match suivant a domicile ca sent pas bon pr les Mavericks ki von descendre vite fait de leur nuage... Avery Johnson prépare deja les valises!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

y faut faire attention a dallas car ils ont l'experience des playoff malgrer que je penses que cp3 et les hornets vont rien lacher pour le dernier match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Avr 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oé jme méfie aussi de Dallas ki a de bons joueurs mais lcollectif des Hornets est bien rodé et comm tu di ils von rien lacher donc voila jlé sens bien passé dés le game 5....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 30 Avr 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

resultat logique. Dallas est en fin de cycle et Dirk n'aura pas de titre avec cette equipe. La venue de Kidd etait un chant du cygne. Les Hornets auront la possibilité de decrocher un titre dasn les 2-3 prochaines années. Pour cette année, ils sont un peu tendres a mon avis pour eliminer successivement les Spurs, les lakers et l'equipe de l'est en finale..
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

feuille de match

Les mavs sont éliminé 4 1, NOH passe au deuxieme tour.
Ils joueront les Spurs...

leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

La NBA va certainement nous créer des bandes annonces de Folie pour montrer le duel Paul / Parker, je suis pressé de voir ça.

le rôle de Duncan dans la série à venir va être la clé de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
La NBA va certainement nous créer des bandes annonces de Folie pour montrer le duel Paul / Parker, je suis pressé de voir ça.

le rôle de Duncan dans la série à venir va être la clé de la série.

C'est vrai j'ai hate aussi. Mais je te dirai que l erole de Duncan est toujours la clé dela serie. C'est lui qui a deja coulé les Suns cete année avec le seul match 1 qui a mis la tete sous l'eau aux Suns ..
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les Hornets qui ont été un match plus rapide que ce que je prévoyais!
Maintenant face aux Spurs,faut la même intensité qu'en saison régulière quand ils leur ont mis des bonnes raclées,GO HORNETS!!!!
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais je dois avouer que j'ai plus hate de voir l'opposition Parker/Paul...
Tp a tué Nash au premier tour, et Chris Paul vient de faire un triple double...
Mais je pense que Duncan va dominer la paire West-Chandler, comme O'Neal-Stoud...
Wait and see Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les spurs en saison regulière n'ont rien à voir avec ceux de ces playoffs.

ça va être chaud pour NOH... Le metier des spurs va faire la difference je pense.
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait belle série de NOH ki élimine ces vieux Mavericks 4-1 kan meme!! Nowitski encor bien seul a l'impage de cette série toujours seul san beaucoup de soutien!! En face bon boulot de CP3 surtout mais aussi de West ki est un trè bon joueur!! Belle série a venir contre les Spurs avec ce choc de meneur vif ca va etr tro bon a voir ca!!!
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 30 Avr 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parker vs Paul,Duncan vs West,Gino vs Stojakovic ca va pas etre mal du tout tout ça! Sourire Je m'attend deja a une serie tres serré je vois bien un 4-3 pour les Spurs.
En tout cas je m'attendai pas a ce que Dallas sorte aussi vite, les Hornets sont vraiment LA grosse surprise de la saison!

Sir Michael Jordan.
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les Spurs vont les bouffer tout crus. Enfin CP3 est énorme vraiment c'est dingue à quel niveau il a joué cette série.

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3