|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 23 Avr 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Comme quelqu'un avec Kobe,hein raf?
Sinon,disons que je trouve que le problème des suns vient du manque de réussite des shooteurs,du manque de rotation et de défense car à part Stoudemire,Nash,Shaq et Diaw,le reste est complètement endormi,c'est dingue ça,ils manquent de hargne! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 23 Avr 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Oui,mais la perf de Duncan est tout de même moins élevé au 2è match avec 18pts et surtout 9/20 aux tirs,donc,ça va ,Shaq a eu plus de temps de jeu pour essayer de le déranger,et il s'en est bien tiré je trouve! |
Oui en terme de points...Mais il a pris 17 rebonds a lui tout seul alors que Shaq et Amare en prennent que 21 à 2.
Puis Duncan a qd meme pesé sur le jeu avec ses et ses assists(4 hier soir contre 0 au game 1) sa veut dire qu'il a bien lu le jeu lors des prises a 2 pour trouver le bon joueur exterieur demarquer.
Pour moi , du cote des Suns , il n'y a aucun motif de satisfaction vis a vis de Tim Duncan et si ils sont contents d'eux, ils vont continuer a perdre |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 23 Avr 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
De toute façon,c'est ce que je craignais,ça sent la défaite malheureusement
Pour les rebonds,Shaq en a gobé 14,c'est très bien,tout en jouant 6 mn de moins que TD mais c'est vrai que Duncan est assez complet et sait trouver des solutions quand il ne parvient pas à scorer.
Par contre,j'aimerai vraiment que Nash et Stoudemire se mettent à défendre car c'est frustrant de voir qu'ils ne se remuent pas le cul dans ce secteur du jeu!
Pour moi,ils auraient dû recruter plus de bons role-players car avec un banc limité à 3 joueurs,qui en plus sont très irréguliers,c'est dur d'être rentable en PO,c'est vraiment dommage! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Deja Boris DIAW ets pas terrible car si on prend la stat +/- : il est à -18 lors du game 2. Sa veut dire que quand il etait sur l eterrain les Suns ont pris l'eau;
Apres les role player : ils ont giricek, Diaw et surtout Barbosa qui sortent du banc..ce dernier etait pressentipour etre le meilleur 6eme homme..Beaucoup de gens le voyait comme l'egal de Ginobili..
Les suns ont des role splayers..mais pour la saison reguliere..pas pour les play off qui , je erepete , sont un autre sport...Ils n'ont pas cette grinta ,cette volonté qui a fait la marque des Spurs depuis 2003.
Question recrutement j'ai remarquer et c'est interressant que Thomas a reussi a faire 6 fautes en seulemnt 13 minutes..Voila un recrutement qui se justifie: les Spurs l'ont pris pour soulager Duncan en defense, et lui il fait son boulot, il defend et prend des fautes a la place de duncan: encore un secteur hors terrain ou les Spurs ont mieux reussi que les Suns |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 23 Avr 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est exactemen ca, les Spurs ont été une foi de plus plu malin ke les Suns, Thomas se bouge kan mm plus et defend mieu ke le Shaq, j'adore O'Neal mais ce n'était pas l'homme kil fallait a Phoenix, Marion aurait peut etr pu changer kelke choze.. C'est vrai ke Nash a du mal face a TP mais aussi face au bloc des Spurs!!! Ya rien a faire les Spurs ont des roles-players ki en veulent et kon remarkent kan ils rentrent sur le terrain et ca en playoffs ca fai toute la différence les Suns sont trop mou a l'image de leur coach D'Antoni ki gesticule mais ne trouve aucun système permettant de contrer ses Spurs...
Le constat est encore une foi dur pour les Suns mais sur seulement 2 matchs on voit tous kil ont un wagon de retard c vraiment dommage il suffirait peu etr d'un peu plus d'envie du coté des joueurs et du coach ca changerai peu etr bien les chose, en attendant..... |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Déjà,je n'avais pas du tout compris pourquoi les Suns avaient laissé partir Kurt Thomas,il fait bien le boulot in the paint!Ils ont pris,Skinner,il n'est pas mauvais mais D'Antoni ne l'utilise preque jamais,je me demande s'il ne faudrait pas changer de coach pour la saisoon prochaine. |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Déjà,je n'avais pas du tout compris pourquoi les Suns avaient laissé partir Kurt Thomas,il fait bien le boulot in the paint!Ils ont pris,Skinner,il n'est pas mauvais mais D'Antoni ne l'utilise preque jamais,je me demande s'il ne faudrait pas changer de coach pour la saisoon prochaine. |
C'est vrai . peu etre que la limite des Suns en play off , c'est pas le sjoueurs mais c'est le coach. a voir..
mais bon , vo
yon sdeja comment ils vont reagir a domicile.. |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

|
Posté le: 23 Avr 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oui on verra c'est sur ka domicile ca sera pas la meme mais bon ils von peu etr revenir mais jpense ke les Spurs von passer comme l'année dernière aparemen les Suns n'ont pas compris la lecon de ces Playoffs 2007 c dommage...
Va falloir ke les dirigeants de Phoenix réflechisse a tous ca.... |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 72 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 23 Avr 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Ca sent bon quand meme pour les Spurs...Les statistiques sont favorables, meme si elles sont faites pour etre déjouées.... |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 23 Avr 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Le problème des Suns, c'est leur tête, 61 points en première mi temps avec un matelas de 13 points d'avance, et tous les joueurs mis à contribution, puis 11 points en troisième quart temps, où les Suns ont tous confondus vitesse et précipitation. Stoudemire est passé totalement à travers sa deuxième mi temps, pour moi, c'est la plus grosse déception, et Nash qui ne vaut pas un clou en défense sur Parker.
Shaq a été le meilleur Sun selon moi, le plus régulier pendant tout le match, et le plus lucide dans le jeu, si c'était du foot, on parlerait de "réalisme" pour les Spurs et à l'inverse d'un manque total de lucidité et de confiance pour les Suns, on a parfois l'impression qu'ils donnent le bâton pour se faire battre, ça avait déjà été le cas dans le premier match.
Les Spurs ont bien joué le coup, c'est sûr, ils n'ont rien lâché et ont su rester serein quand ils étaient largement menés en première mi temps, les Suns quant à eux ont paru complètement affolés et déboussolés quand ils ont pris les 13-0 d'entrée en troisième quart temps. Je veux bien reconnaître que la défense des Spurs s'est durcie et a fait déjoué les Suns, mais combien de layups ratés et de pénétration trop timides, sans parler de ces shooteurs (et il y en a; cf Bell, Barbosa, Giricek, Nash) qui perdent complètement leurs moyens dès le premier rush des Spurs. Barbosa a été nul, comme depuis un bon moment, Hill n'a rien tenté même s'il a pas trop mal défendu.
Ces Suns sont faibles mentalement, ils sont trop gentils et ont été complètement traumatisés par leur défaite dans le game 1 et leurs défaites des années précedentes. Et franchement, le seul qui flanche pas, c'est O'Neal, Marion n'aurait fait que sombrer comme tous les autres comme l'an passé, d'ailleurs il a toujours été nul en playoffs. |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 24 Avr 2008 6:58 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi Jameson,c'est exactement ça! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Avr 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Hra làlà ces spurs qui sement la terreur...
Comment ça va trop me faire ch*** de les voir en finale eux encore.
Mais bon faut avouer y a du metier... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 24 Avr 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Marion a toujours été nul contre les Spurs en play off parsqu'il était défendu par Bruce Bowen faut dire..
Puis j'ai vérifié pour pas dire de conneries mais D'Antoni n'avait meme pas su garder un temps morts pour la fin du game 1( il en avait plus apres le panierd ela gagne de Ginobili) et il a encore trouver le moyen de ne plsu en avoir aussi a la fin du game 2.. y a pas un Suns pour récuperer l'autre..
Si ce n'est O'Neal qui fait son job( enfin on a l'impression qu'il joue bien vu que ses coequipiers sont nuls) parsqu'ils n'est pas traumatisé par les defaite anterieures..Mais pouir les supporters des Suns , sa s'annonce mal |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

|
Posté le: 24 Avr 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je defends Marion moi, il aurait pas sombré on nen sait rien de ca!!! Les Suns sombrent et tous ensemble pa un pr relever l'otre aucun ki se detache, Nash est décevant il laisse Parker faire ce ki veu, Gino c'est portes ouvertes, Duncan c'est ridicule il fai ce kil veu!! Les Suns sont apathiques en défense et en attaque ca tire de n'importe ou et n'importe comment il ny a pas de fond de jeu c'est criant, ca se présipite sous l'anneau sans cherché a trouver la meilleure solution!! A commencer par D'Antoni c'est un coach de saison régulière pas de playoffs, les dirigeants ont interet a reflechir de ce coté la..
Ca me desole de voir une équipe avec autant de talents se vautrer éternellement et le Shaq ne changera rien a ça... |
|
|
 |
arf23 Membre discret

|
Posté le: 24 Avr 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Shaq a fait son match et pour le reste de l'équipe, c'est navrant de voir comment ils ont perdu pied en 2eme mi-temps !
Ils gagneront jamais comme ça contre les spurs....surtout des spurs qui ont sentis le sang !!!!
J suis dégouté de l'attitude des suns en 2eme mi-temps, y en avait pas un pour rattraper l'autre....y m enerve !
Fait chier les spurs en finale.....enfin y'aura les Lakers ! |
|
|
 |
|
|
|