Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour OUEST : SPURS VS SUNS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin Spurs méne 2a0 malheureusemen fin pour moi lol!! La ya pas eu besoin de prolongations en effet un 27 11 en 3eme quart-temps c'est dur a rattrapper surtou contre les Spurs, gro match de Tony Parker (32 pts, 7 passes!!!)et aussi de Manu Ginobili ( 29pts!!!) ki nou prouve encor une foi ke sa récompense de meilleur sixième homme n'est vraimen pas volé!! Bon Duncan avec 18 pts et 17 rebonds, en face seul Stoudemire (33pts et 7 reb) et Nash (23pts et 10 passes) ont surnagé face a l'ouragan Spurs!! C'est bien parti pour les Spurs ki son vraimen trè bien en ces débuts de Playoffs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que les suns partent mal, j'y crois toujours Sourire
c'est pas fini !

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

79 points rien que pour le trio texan. C'est quand même incroyable. Duncan a vraiment assuré au rebond. Même si il n'a pas fait pété le compteur de score comme au game 1 (40 points), il a été très présent au rebond et ça c'est la clef de la victoire.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Avr 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà la feuille de match :

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 23 Avr 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bon match des spurs malgré un début raté (31-17 pour les Suns).mais a 10 minutes de la fin le match était deja plié. ( 90-73 pour les Spurs).
Il faut dire aussi que les Suns n'ont aucune menace exterieur( sauf Nash) : Bowen a joué 20 minutes en moyenne sur les 2 premiers game alors que les saisosn précédentes ils jouait 40 minutes pour stopper Shaw Marion. L'echange Shaq/ Marion ne porte pas ses fruoits sur la série pour l'instant...

Puis aussi bravo a D'Antoni qui est incapable de battre une equipe ou seul 3joueurs sont capables de marquer...Alors que pendant ce temps là, Popovich trouvent les solutiosn exterieur pour répondre a la défense des Suns focaliser sur Duncan( apres son festival du game 1). La bataille des coach penche tres mlargement vers Popovich ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Avr 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable Suns...Plus aucune force extérieure, eux qui plombait tout le monde à 3pts...ça me fait mal de voir les Spurs encore si forts, je les déteste !!! Mais là, rien à dire...Plus qu'à mettre TP ou Gino à l'infirmerie pour voir les Suns avoir une chance de gagner la série...Le trio Texan est vraiment en forme, ils font chier !!! Shaq a dit qu'il venait car il était le dernier maillon pour gagner le titre, faudrait déjà voir à gagner un match...
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 23 Avr 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Même en etant un supporters des Spurs, la série est pas terminée. Si les spurs débute le match avec 15 pts de retard a Phoenix, c'est pas dit qu'ils puissent revenir comme ils l'ont fait 2 fois chez eux.

La clef est surement du coter du coach de Phoenix. Trouver des solutions offensives et arreter la traction arriere( Parker Gino) des spurs
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que D'antoni ne fait jouer que 8 joueurs,il y a un souci quand même!
En tout cas,faut arrêter de dire que c'est Shaq le responsable,suffit de voir le match et ses stats,il fait son job!Faut plutôt regarder du côté de Hill,Bell,Giricek et Barbosa qui ne fouttent rien en attaque!
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ke O'Neal fai son job mais je trouve kil mebete pas assez la tour de controle des Spurs ki est Duncan fo dire ki peu pa faire grand-choze mais je sai pa jle sens pa tro en confiance face a lui!!! Beau match de TP vraimen, il a tiré son ékipe avec Gino ces deux-la en forme et les Suns sont dépassés fo ke D'Antoni fasse quelque chose pour arreter l'hémorragie, plus ca va avancer et plus la confiance va s'en aller et laisser place aux doutes donc il ya encore largement moyen je pense de rattraper ces deux defaites!! San Antonio est kan meme costaud les Suns sont petr un peu trop legers en attaque notamment sur les tirs extérieurs peut-etre.... Du boulot pr D'Antoni...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 23 Avr 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
C'est clair ke O'Neal fai son job mais je trouve kil mebete pas assez la tour de controle des Spurs ki est Duncan fo dire ki peu pa faire grand-choze mais je sai pa jle sens pa tro en confiance face a lui!!! Beau match de TP vraimen, il a tiré son ékipe avec Gino ces deux-la en forme et les Suns sont dépassés fo ke D'Antoni fasse quelque chose pour arreter l'hémorragie, plus ca va avancer et plus la confiance va s'en aller et laisser place aux doutes donc il ya encore largement moyen je pense de rattraper ces deux defaites!! San Antonio est kan meme costaud les Suns sont petr un peu trop legers en attaque notamment sur les tirs extérieurs peut-etre.... Du boulot pr D'Antoni...

Je dis pas que O'NEAL fait pas son boulot. Mais le manque de dangers exterieur provient peu etre du fait de l'absence de Shaw MARION. C'est la politique de Kerr qui est en cause pas le Shaq.
Pour se remettre du coup de massue du game 1 sa va etre dur pour les Suns. Si le game 3 se joue au money time, je donne pas cher de la peau des Suns.. qui sont deja en plein doute. Et d'Antoni est celui qui doute le plus. Quand on voit ses mimiques sur le bord du terrain.....on dirait qu'il subit les choix des spurs et il semble dire que c'est la faute a pas de chance... au contraire il devrait se remettre en cause et innover tactiquement..
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi jai jamai digéré le dépar de Marion c'est vrai koi il créait un bon équilibre pr les Suns pr les tirs extérieurs notamment maintenant ce secteur de jeu est criant a ce niveau de la compétition, mais je souligne ce ke jai di O'Neal n'embete pas assez Duncan!! Les Suns sont vraimen mal parit et je pense com toi ke les doutes son deja tro presents....
D'Antoni doi fair kelke choze c impératif...
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 23 Avr 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que DUNCAN a repondu present des le 1er match ( Un de ses plus gros match en play off des 3 dernieres année peu etre ) et vu que les suns avait pris O'neal pour l'arreter..ils ont vraiment poris un gros coup sur la tete et toutes leurs certitudes ont volé en eclats.. sa va etre dur pour eux
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,mais la perf de Duncan est tout de même moins élevé au 2è match avec 18pts et surtout 9/20 aux tirs,donc,ça va ,Shaq a eu plus de temps de jeu pour essayer de le déranger,et il s'en est bien tiré je trouve!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Avr 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ha la la sam qui defend bec et ongle le gros shaq.
Pauvres Suns, fallait pas l'inviter arf blague
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

bin oé mé bon moi jtrouve ke ca été une erreur de fou Marion amenait beaucoup plus et avec Nash et Stoudemire cétait l'entente parfaite c'est vraiment dommage et la l'erreur de casting s'étale devant nos yeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11