| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Avr 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a beaucoup de fan des suns et de leur jeu offensif champagne.
Mais là faut accepter. 4 / 1 c'est 4 /1
Le Hack a shaq n'est pas une nouveauté.
A son époque des lakers, shaq avait beaucoup plus de tickets de shoot et le hack a shaq était donc bcp plus handicapant. ça n'a pas empecher les lakers de trouver d'autres sources pour s'en sortir.
Les suns n'ont pas du tout été au niveau basta. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 30 Avr 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Sur le hak a shaq , je susi d'accord avec vous tous , c'est pas du basket et le hak a bowen etait tout aussi nul.. c'etait meme marrant avec lui...shaq a vraiment l'air de souffrir par contre... bref..
Apres c'est la théorie de s vases communiquant, les spurs jouent bien et les suns jouent mal...c'est un peu des deux....Mais bon le probleme du shaq n'etait pas que les lancers francs... l y a aussi sa defense desastreuse sur le spick and roll
D'ailleus Stevve Kerr a mis des conditions au maintien de D'Antoni : 1 : qu'il travaille defensivement sur le spick and rool
2 : qu'il donne plus de temps de jeu a son banc
il peut donc rester... |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1881 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 01 Mai 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | C'est quoi le hack a shaq ? |
Le Hack a Shaq est une tatctique qui consiste à faire faute sur O'Neal pour le forcer à Aller marquer ses points sur lancers-francs!
Comme tout le mopnde sait que ce n'est pas sa spécialité (52% en carrière), cette statégie est souvent payante!
tiens lis cette article, il est super interessant, j'ai appris plein de trucs
http://en.wikipedia.org/wiki/Hack-a-Shaq _________________
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1881 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 01 Mai 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ok merci, mais je sais qu'il y a un match y'a pas longtemps, ils l'ont fait mais le Shaq a progressé aux L-F ! et ils se sont mordus les doigts je ne sais plus c'est quelle équipe qu'il y avait en face. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mai 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | je ne sais plus c'est quelle équipe qu'il y avait en face. |
Une équipe pas chanceuse parce que c'est rare... Lors du deuxième match de la série il les a mis, mais voilà, un match sur 5... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 402 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ah le Hack A Shaq tout un art ca !! O'Neal en a mangé des tactiques comme ca le povre!! Mais bon c'est pas sa spécialité fo bien kil ai un point faible lol!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 01 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, de toute façon, même si ça fait mal au coeur de se le dire, Shaq est fini. Le hack a Shaq n'est même plus utile, il a été dépassé par Duncan, tant en vitesse qu'ailleurs, mais bon, il aura quand même eu son heure de gloire. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 09 Mai 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que cette série est finie il faut faire le point! Le topic fait 11 pages alors qu'on est pas aller au game 7.. Pas mal Raf, non? _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Mai 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
c'est clair ça fait plaisir, j'ose pas imaginer un lakers/ noh ou un lakers/celtics ou un lakers/ san antonio, ou un cavaliers/lakers _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|