Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour OUEST : SPURS VS SUNS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 20 Avr 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu pour les Suns qui ont dominé le match et méritaient clairement de gagner.Shaq limité par les fautes,hill absent en attaque et un peu trop de ballons perdus à mon goût!
"Les truqueurs ont gagné ce soir,Amare et moi devont continuer a être agressifs,avec un peu de chance,ces gars se mettront enfin à jouer au lieu de se laisser tomber" ,non cette phrase n'est pas de moi je vous rassure,c'est Shaq qui l'a déclaré après le match,et il n'a pas vraiment tort,même si j'avoue avoir été impressionné par Duncan et son shoot à 3pts irréel,qui aurait cru qu'il l'aurait mit,c'est dingue,mais c'est la marque des grands,alors respect pour lui!Non je ne suis pas malade pour dire ça Sourire ,mais quand je vois quelque chose de bien ,je le dis,même si je déteste cette équipe!
En tout cas,cette série s'annonce,comme prévu,très chaude,en espérant que tous les joueurs des suns seront bien présents,et je pense qu'ils pourront reprendre l'avantage du terrain,GO Suns!!!

sinon,merci à Master Zen,même si j'avoue que je n'ai pas pu voir grand chose car ça n'arrêtait pas de merder,dommage Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 20 Avr 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

duncan a choisi le bon moment pour planté son premier 3pts de l année, finley a aussi été trés décisif pour aracher la premier prolongation avec 2 3pts dans le money time
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Avr 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que cette série va déchainer les passions!! On va peut être battre un nombre de pages pour un sujet.... Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh non ça va être dur quand même de battre le sujet sur le transfert d'iverson je pense sourire 30 pages

sinon l'année dernière c'était suns/lakers avec 6 pages
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Avr 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le résumé c'etait un beau match serrer ça promait pour la suite moi je penses que phoenix va gagner 4-2
go suns!!!!!!!
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Avr 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
euh non ça va être dur quand même de battre le sujet sur le transfert d'iverson je pense sourire 30 pages

sinon l'année dernière c'était suns/lakers avec 6 pages

Les 6 pages vont être battus c'est sur!! En plus si la série va en 7 matchs le record d'Iverson est battable Très content
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Avr 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui. Les play off sont un autre sport par rapport a la saison réguliére. Les spurs ont démontré une nouvelle fos que l'experience et la confiance en soi n'ont pas d'égal en play off. Et vive cette série qui ravi tout les connaisseurs de basket. Les fautes offensives de Shaq sont réélles. Les ajustements des 2 coachs vot etre primordiaux. Vivement le game 2

Vendez vos objets sur eBay !
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 21 Avr 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

hey Master Zen, tu sais si le game 2 repasse sur le lien que tu avait donner pour le game 1. Si c'est le cas tu peux nous prevenir stp. Merci. C'est une chaine argentine non?
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 21 Avr 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

a oé jespere tro kil le passe ce match sur cette superbe télévision argentine Mort de rire !! Un match pareil jai pas envi de le louper!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arf23
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Avr 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et toutes,

J' suis dégouté de ce 1-0 pour SA.
Pourquoi Shaquille ne défend pas mieux sur Tim Duncan pendant son shoot à 3 points ????
Il aurait mis son gros corps devant Tim Duncan et hop le match était plié pour Phoenix...

J suis dégouté !

Vivement le game 2 mais j'ai peur car ce genre de défaite fait mal au moral....

GO Suns

Vendez vos objets sur eBay !
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 21 Avr 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que Duncan etait la 3eme option de Popovich
sur le 3pts...C'est lui meme qui la dit en conference de presse..Il a rajouté " imaginé mon horreurde voir la balle a Tim alors que c'etait que ma 3eme option"..Trop bon coach POP
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 21 Avr 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=VOpub9Ew954

et voici le mix de Tim Duncan.Le plus impressionant est peu etre la facon dont toutes SON equipe s'aglutine vers lui lors du temps mort..Popovich est invisible..
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Avr 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez ce qui ma le plus degouter

DUNCAN NA MARQUER QUE 4 3 PTS DANS SA CARRIERE Choqué Choqué Choqué Choqué

comment j'etait heureux quand ginobili a passer la balle a Duncan pour le 3 pts je me suis lever et tout!!!! punaise je l'ai senti dans la gorge celle la!!!! j'etait degouter!!!!!!!!!!!!!!

bo match des deux equipe, shaq mis a la faute trop rapidement et les spurs on été tres adroix... meme si certaine decision arbitrals sont discutables cela a été un bo match vivement le deuxieme
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Avr 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

quelq'un sait ou on peu t regarder le match . <en direct. Car il parait qu'il passe en différé sur Sport + mercredi a 11H; Mais en direct ?
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

hey mat ti nash, duncan a mis 4 panier a 3pt en play off, mais en carriere il est a 24 sur 126 ! A une époque, duncan et tony s étaient lancer un pari, quand tony dunkait ,duncan lui donnait 500 dollars ou j sais plus combien , et quand duncan mettait un 3pts c est lui qui donnait de l argent a tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11