Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour OUEST : SPURS VS SUNS Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non,il faut bien de tout pour faire un monde et t'inquiètes-pas,j'ai mes raisons,ceux qui me connaissent savent très bien pourquoi et n'en chient pas une pendule!
Mais je te rassure,il suffit de jeter un oeil sur tous les forums,tu verras qu'il y en a tout un paquet comme moi,pareil pour les audiences minables lorsque les Spurs sont en finale,c'est certainement pas le hasard,demande à David Stern et les boss des grandes chaines US ce qu'ils pensent des Spurs Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Il y en a qui viennent de connaitre leur première érection à ce que je vois Surpris
J'ai pas encore vu le match mais bravo à Diaw et Shaq et pour le reste,faut faire le ménage à fond,virer cet incompétent de D'Antoni et amener des vrai joueurs intensifs et un vrai banc,c'est ce que je me tue à dire depuis plusieurs mois Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

En tout cas au prochain tour,je soutiens les Hornets à 200%!!!!
GO Hornets!!!!!!!!

C'est vrai que t'es pas très sport la sur le coup, les Spurs ont gagné 4-1, c'etait pas non plus une série sérrée et je trouve qu'ils le méritent (bon, en mm tps je suis un peu anti-suns).
Quant aux Suns je pense que c'est un peu fini pour eux, qu'ils ne gagneront pas le titre avec cette équipe... Nash et O'Neal prennent de l'age, leur salary cap doit être blindé... Enfin je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que les Suns sont arrivés en fin de cycle... mais si on peut reporter ça sur le haut niveau de la conférence W, je pense tout de même que cette équipe, aussi forte soit-elle, n'a pas les guts pour gagner...
Voila je viens sans doute de me facher avec les milliards de fans des Suns au monde, mais tant pis...
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non KG27,j'aime bien les Suns mais tu as raison,ce n'est pas un groupe fait pour gagner le titre,c'est ce que précise dans mon post,et franchement,bravo aux Spurs,à part que je n'aime pas du tout le "hack-a-Shaq" qui existe depuis lontemps mais qui est anti-jeu!
Sinon,pour les spurs,j'adore les détester,ça met du piment et c'est marrant car dès que tu prononces le nom "Spurs",ça fait toujours parler,les fans de SA n'acceptent pas qu'on les aime pas et vice-versa.
Chacun son truc,en tout cas c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir Sourire
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien peur que la série contre les hornets soit autant une formalité car les spurs sont tellement rodés, tellement de metiers dans leur effectif, une tel maitrise de ces moments chaud des playoffs, que j'imagine très bien NOH un peu inexperimenté perdre encore plus leurs moyens que les pauvres suns.

Bref moi aussi j'ose esperer que NOH passent, mais j'en doute !

J'adorerai un duel de MVP kobe/CP3 en demi, mais ces satanés spurs sont bien trop fort, forcé de constater...

En tout cas, j'admire bcp parker, notre frenchie nous fait grave honneur outre manche. Merci TIPI Très content
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Ben non,il faut bien de tout pour faire un monde et t'inquiètes-pas,j'ai mes raisons,ceux qui me connaissent savent très bien pourquoi et n'en chient pas une pendule!
Mais je te rassure,il suffit de jeter un oeil sur tous les forums,tu verras qu'il y en a tout un paquet comme moi,pareil pour les audiences minables lorsque les Spurs sont en finale,c'est certainement pas le hasard,demande à David Stern et les boss des grandes chaines US ce qu'ils pensent des Spurs Clin d'oeil

David STERN...la bonne blague... je te parle de basket moi...pas d'economie mondiale et chiffre d'affaire de la NBA...
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Moi j'ai bien peur que la série contre les hornets soit autant une formalité car les spurs sont tellement rodés, tellement de metiers dans leur effectif, une tel maitrise de ces moments chaud des playoffs, que j'imagine très bien NOH un peu inexperimenté perdre encore plus leurs moyens que les pauvres suns.

Bref moi aussi j'ose esperer que NOH passent, mais j'en doute !

J'adorerai un duel de MVP kobe/CP3 en demi, mais ces satanés spurs sont bien trop fort, forcé de constater...

En tout cas, j'admire bcp parker, notre frenchie nous fait grave honneur outre manche. Merci TIPI Très content

Je suis totalement d'accord avec toi. Jlai dit sur le topic de la serie entre MAVS et HORNETS.. les NOH sont peu etre trop tendres pour cette année. Mais cette equipe a de l'avenir et jouera le titre dasn les 2-3 ans qui viennent.
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Stern,certes il a pas mal de défauts mais que serait la NBA sans lui?C'est lui qui les a propulsé au top des ligues sportives.

Sinon,pour le match,je viens de le voir,et est-ce que le fait de faire du "hack-a-Shaq" s'appelle faire du Basket?
Est-ce que les shoots manqués des Suns le sont à cause des Spurs?Certainement pas,même ma femme était dég car ils sont passés à pas grand chose!
Sinon,bravo à Tony qui a bouffé Nash sur toute la série,mais bon c'est pas vraiment une surprise,c'est loin d'être un bon défenseur celui-là!

Je suis surtout dég pour Shaq et Boris qui mértaient mieux que ça!A noter aussi que Phoenix a déjà un effectif limité en quantité mais si en plus Grant Hill est blessé,ça n'arrange rien!Quel gâchis,vivement les trades,j'attends vraiment des gros changements,c'est à Kerr de jouer maintenant.
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Alors pour Stern,certes il a pas mal de défauts mais que serait la NBA sans lui?C'est lui qui les a propulsé au top des ligues sportives.

Sinon,pour le match,je viens de le voir,et est-ce que le fait de faire du "hack-a-Shaq" s'appelle faire du Basket?
Est-ce que les shoots manqués des Suns le sont à cause des Spurs?Certainement pas,même ma femme était dég car ils sont passés à pas grand chose!
Sinon,bravo à Tony qui a bouffé Nash sur toute la série,mais bon c'est pas vraiment une surprise,c'est loin d'être un bon défenseur celui-là!

Je suis surtout dég pour Shaq et Boris qui mértaient mieux que ça!A noter aussi que Phoenix a déjà un effectif limité en quantité mais si en plus Grant Hill est blessé,ça n'arrange rien!Quel gâchis,vivement les trades,j'attends vraiment des gros changements,c'est à Kerr de jouer maintenant.

Tu vois ce qui m'enerve c'st que tu m'a reprocher a tort de ne pas souligner le fabuleux match des SUns au game 4.. et toi , tu denigre la performance des SPurs alors qu'ils ont gagné la serie 4-1.. c'est suffisant pour dire qu'ils etaient meilleurs point.

Ensuite le hak a shaq c'est pas dans leur style de jeu... vu qu'il font pas du hak a shaq contre les autre equipe.. ce n'est pas leur fond de jeu alors que moi je te parle de collectif, de systeme , de choix offensif reflechit...

Puis bowen est un enculé , ce qu'il a mis a Nash pour kil perdent la derniere balle , c'est scandaleux je trouve , tu te rend compte , il l'a suivit ...

Si les shoot loupés s'explique toujours par les adversaires, meme les shoot ouvert loupé sont du en partie aux adversaires.. car les efforts que font faire les defenses aux shooters compte au moment de prendre un shoot ouvert..

C'ets un ensemble, qd on gagne une serie 4-1 ya pas foto..pas d'arbitre pour faire perdre, pas de passages a vide qui tiennent.. et quan d un passage a vide se passe 4game sur 5 .. c'est que le game restant etait un eclair. Le niveau moyen des spurs est superieurs au niveau moyen des SUns..c'est ce que signifie cette serie.. et sa vaut pour toute les series sa.
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'ai pas dis que leur jeu n'était pas meilleur que celui des Suns,pourquoi tu ne soulignes pas les critiques que je fais à propos des Suns et pourquoi tu n'a pas réagi lorsque j'ai félicité Duncan pour le premier match,bref pourquoi toujours venir me reprocher des choses dès que je dis du mal de SA?Sache que depuis des mois,je souligne le fait que les Suns étaient bien trop "light" niveau banc et les PO m'ont aussi montré que Stoudemire et Nash ne sont pas des leaders.
Et quand un joueur rate un shoot,c'est pas obligatoirement grâce à la défense adverse,c'est trop facile de dire ça,sur les dernières minutes,ils ont manqué de réussite,c'est hyper flagrant quand même!
Thomas a fait du bon boulot sur Stoudemire,mais ça ne m'étonne pas de lui,c'est ce que je disais il y a quelques jours,Kerr aurait du le garder!
Maintenant sur la série,les problèmes sont la défense et la rotation.
Enfin bref,je déteste les Spurs et c'est pas maintenant que ça va changer,je changerai peut-être d'avis le jour où Popovich,Duncan,Parker,Bowen et Oberto partiront!
Voilà,qu'on me foute la paix avec SA,soutenez qui vous voulez mais arrêtez de me gonfler parce que je ne les aime pas,c'est dingue ça,on dirait que j'ai tué quelqu'un,je ne suis pas là pour dire ce que les gens veulent entendre,juste pour donner mon avis,si ça va pas,ne lisez-pas mes post les gars!
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin voila ce bien cke jpensai les Spurs ont bouclé cette série a domicile, avec un énorme Parker encor et Duncan en face Bobo a essayé de bouger les choses mais bon D'Antoni ces enbcore bien planté!!! La ca va sauter cette été, bravo aux Spurs ki une fois de plus montent en intensité aux Playoffs, les Suns son encore tro tendres et tro gentils Go Home Suns!!! C'est dommage kan meme les Suns orait pou relever leur niveau de jeu mais a 3-1 c'était trop tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 30 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

La on peut dire superbe serie des Spurs tout autant que série completement loupée des Suns!Shaq doit etre dégouté le pauvre!
Parker et Duncan ont été enormes sur ces 5 matchs!A noter que TP est actuellement le 2eme meilleur scoreur de ces playoffs derriere Kobe avec 29.6pts

Sir Michael Jordan.
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss!!!
Bon ben voila, next round....ca va pas etre facile!!! Très content
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pu Mal ou Très fou c'est vraiment affreux les Spurs, y en a vraiment marre de leur jeu dégeulasse, faut vraiment changer les règles parce que le aka Shaq pendant des plombes c'est vraiment horrible. Va faloir jouer au basket 5 minutes contre NO.

Sinon qualif' plus que méritée, les Suns sont finis je pense, d'Antoni va se faire ejecter, le run and gun du passé, ils sont bloqué avec 40 millions de dollars sur Shaq pendant 2 ans, d'ici là, Nash sera finit aussi... Ils reconstuiront pas avant 2010, autour de Stoudemire j'espère pour eux.

Postif: Diaw aux Games 4 et 5 très bon malgré cette perte de balle à 30 seconde de la fin hier soir qui coute chère.

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

1) Le Hack a Bruce a déjà existé et se focaliser sur ce détail(Hack a Shaq), c'est oublié ce qui fait la véritable force des Spurs: pénétration, alternance intérieur-extérieur, adresse à mi distance et de loin, défense solidaire et intelligente.
2) Le run & gun des Suns, c'est fini depuis le mois de février.
3) Pour moi, les Suns ont été trop court en terme de cohésion et pourraient bien être meilleurs l'an prochain.
4) Bravo à Diaw, mais c'était un peu tard pour se sortir les doigts des f... quand on a ce potentiel, la moindre des choses c'est de l'exploiter et de mettre sa timidité de côté.
5) La flemme d'argumenter. dsl
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

jameson a écrit:
1) Le Hack a Bruce a déjà existé et se focaliser sur ce détail(Hack a Shaq), c'est oublié ce qui fait la véritable force des Spurs: pénétration, alternance intérieur-extérieur, adresse à mi distance et de loin, défense solidaire et intelligente.

C'est pas une raison^^^ Ce serait les Lakers qui feraient ça je dirais pareil. C'est vrai que ça se joue pas la dessus j'ai jamais dit le contraire mais pour le spectacle des playoffs et de la NBA en générale c'ets vraiment inacceptable sur Shaq comme sur d'autres d'ailleurs.

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11