Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour OUEST : SPURS VS SUNS Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Avr 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça ça m'énerve,pourquoi t'es pas capable de reconnaitre que c'est grâce à la très bonne défense des suns que les Spurs ont merdé leur match bordel Question C'est dingue ça,on peut aimer une équipe mais reconnaitre quand même les qualités d'une autre et surtout arrêter de faire style que SA est une équipe où tout est beau et rose,qui joue honnêtement etc...Ils sont loin d'être invincibles,et je ne cherche pas d'excuses aux Suns avec mes "si" comme tu dis,mais faut avouer,quand on est honnête bien sur,que les Spurs auraient pu largement gagner les 2 premiers car ils avaient une avance de 16 et 14 pts et que c'est à cause de leur laxisme défensif et leur jeu trop stéréotypé qu'ils ont perdu.S'ils avaient joué comme au game 4,ils mèneraient 3-1,c'est ça que je voulais souligner! Ras-le-bol de toujours se faire emm... par les pro-Spurs,je ne critique pas les gens moi,je critique une équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Putain ça ça m'énerve,pourquoi t'es pas capable de reconnaitre que c'est grâce à la très bonne défense des suns que les Spurs ont merdé leur match bordel Question C'est dingue ça,on peut aimer une équipe mais reconnaitre quand même les qualités d'une autre et surtout arrêter de faire style que SA est une équipe où tout est beau et rose,qui joue honnêtement etc...Ils sont loin d'être invincibles,et je ne cherche pas d'excuses aux Suns avec mes "si" comme tu dis,mais faut avouer,quand on est honnête bien sur,que les Spurs auraient pu largement gagner les 2 premiers car ils avaient une avance de 16 et 14 pts et que c'est à cause de leur laxisme défensif et leur jeu trop stéréotypé qu'ils ont perdu.S'ils avaient joué comme au game 4,ils mèneraient 3-1,c'est ça que je voulais souligner! Ras-le-bol de toujours se faire emm... par les pro-Spurs,je ne critique pas les gens moi,je critique une équipe.

JAi lu juste la 1ere phrase , mais je peux te retourner aussi la meme chose....Les 3 premiers game des suns etait du aussi a la performance des spurs..et jai di que la defense des Suns avait fait la difference.. Maintenant je pense juste que les Spurs peuvent mieux jouer meme si les suns defendent comme au game 4. Je viens de lire la fin de ton article...Peu etre que les Spurs sont revenu de - 14 et -16 grace a eux meme. Tu viens de me reprocher une chose que tu n'applique pas a toi meme...
Apres va voir mon message d'apres le game 4 et tu verra que j'ai souligner l'agressivité defensive des Suns et c'est pour sa qu'ils ont gagné.
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Avr 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chose?
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu m ereproche de pas admettre ke les suns ont bien jouer ' deja c'est faux jle reconnais )..Et toi pendant ec temps tu qoutien que les Suns si il avait jouer comme sa menerait 3-1.... mais reconnais que si ils ont pas jouer comme sa les 3 premiers game, c'ests a cause des Spurs.... Et reconnait alors que ce sont grace a eux meme que les Spurs sont revenu de -14 et -16,

Vendez vos objets sur eBay !
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Avr 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que pour moi,il y a 2 facteurs importants,le premier c'est que les Suns se sont "achevés" eux-mêmes en doutant complètement de leur jeu et en étant incapable de réagir des 2 côtés du terrain,le deuxième est,et je l'ai d'ailleurs dis mais curieusement personne ne l'a relevé,c'est que SA est plus fort tactiquement que Phoenix.J'ai même dis que D'Antoni était le gros point faible des Suns.
Voilà,et pour Phoenix,même si je pense qu'ils ne remonteront pas un déficit pareil,j'espère qu'ils joueront avec la même intensité jusqu'au bout!

Et ce qui me met en boule concernant les Spurs et leurs fans,c'est que quand je dis quelque chose de positif,personne ne la ramène mais dès que j'ai le malheur de dire ce que je pense négativement sur eux,alors là,c'est le carnage,comme si les fans se sentaient aggressé alors que je ne parle que de cette équipe.
Comme j'ai souvent dis,je suis réglo,si mon équipe préférée joue comme une m....,je serai le premier à le souligner et idem avec une équipe que je n'aime pas.La preuve,Boston et Phoenix m'ont pas mal déçu lors de ces PO pour l'instant,je l'ai dis et ceux qui les critiqueront,je ne leur sauterai pas à la gorge,je m'en tape,chacun son opinion et ce n'est pas moi qui y joue après tout Neutre
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

enfin le sursaut que j'attendais et je penses que toutes les fans attendait sur le forum qui pourrait qui c'est redonner la peche au suns avec un boris diaw proche du triple double quelle match vivement le cinquième
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Avr 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c clair ke sa fai plaiz de voir les Suns a leur nivo normal, vivemen le game 5 mé bn les Spurs von vouloir plié la série mais attention jsens bien les Suns....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Avr 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

IT'S OVER!
Les Spurs ont fini le boulot cette nuit avec une belle victoire 92-87 et un énorme match des 2 francais TP (31pts, 8ass) et Bobo (22pts, 8ass, 8reb)!
Alors maintenant quels changements pour Phoenix? Ils sortent au premier tour des Playoffs, des têtes vont sauter... Si D'Antoni s'en va c'est tout le systeme de jeu de Phoenix qui va changer! Fini le run & gun???
Pour San Antonio tout va bien et ca va nous faire une superbe demi-finale de conférence : San Antonio - New Orleans! Avec le choc des meneurs TP vs CP3...

jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

gmac a écrit:
IT'S OVER!
Les Spurs ont fini le boulot cette nuit avec une belle victoire 92-87 et un énorme match des 2 francais TP (31pts, 8ass) et Bobo (22pts, 8ass, 8reb)!
Alors maintenant quels changements pour Phoenix? Ils sortent au premier tour des Playoffs, des têtes vont sauter... Si D'Antoni s'en va c'est tout le systeme de jeu de Phoenix qui va changer! Fini le run & gun???
Pour San Antonio tout va bien et ca va nous faire une superbe demi-finale de conférence : San Antonio - New Orleans! Avec le choc des meneurs TP vs CP3...

Je pense aussi que d'ANtoni a trop tarder avant de faire jopuer Diaw poste bas et profiter de son avantage de taille...Le run and gun peut rester si il est accompagner d'un minimum d'investissement defensif..D'Antoni , lui , ne peut pas rester..
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, serie bouclé 4 1
Les suns partent en vacances

Et les spurs rencontreront NOH au deuxieme tour

feuille de match

jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette feuille de match montre clairement que les Spurs ont eu de la chance de tomber sur des Suns qui n'etait pas a leur niveau.
Heureusement; Maintenant, si les Spurs passent les Hornets, sa voudra dire que New Orleans n'etait pas a son niveau .......c'est bien sa ?
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas superbe série des 2 français, parker énorme et Diaw qui a profité de sa place de starter pour remplir un max de colones statistiques.
mais cette fois encore c'est TP qui continue....GO Spurs !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
en tous cas superbe série des 2 français, parker énorme et Diaw qui a profité de sa place de starter pour remplir un max de colones statistiques.
mais cette fois encore c'est TP qui continue....GO Spurs !!!!

C'etait evident . T'a raison.. GO SPURS GO GO SPURS GO

Vendez vos objets sur eBay !
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui viennent de connaitre leur première érection à ce que je vois Surpris
J'ai pas encore vu le match mais bravo à Diaw et Shaq et pour le reste,faut faire le ménage à fond,virer cet incompétent de D'Antoni et amener des vrai joueurs intensifs et un vrai banc,c'est ce que je me tue à dire depuis plusieurs mois Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

En tout cas au prochain tour,je soutiens les Hornets à 200%!!!!
GO Hornets!!!!!!!!
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Il y en a qui viennent de connaitre leur première érection à ce que je vois Surpris
J'ai pas encore vu le match mais bravo à Diaw et Shaq et pour le reste,faut faire le ménage à fond,virer cet incompétent de D'Antoni et amener des vrai joueurs intensifs et un vrai banc,c'est ce que je me tue à dire depuis plusieurs mois Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

En tout cas au prochain tour,je soutiens les Hornets à 200%!!!!
GO Hornets!!!!!!!!

ben non pas la premiere, jte rapelerais celle de 1999,2003, 2005, 2007...

Et toi t'en a pas marre de supporters tous les adversaires des spurs qui passent ensuite a la trappe..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11