| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Avr 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
j'suis pivot, j'ai déjà "crossé" vite fait un meneur mais avec de la chance car dribbler c'est pas mon fort  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Avr 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Parfois on dit qu'un cinquième match est le match charnière d'une série à 2-2, et bah là, ça aura été le match 1 le match charnière, les Spurs sont restés euphoriques pendant toute la série alors que Phoenix a complètement sombré dans le doute.
Comment une équipe au fond du trou avec un 0-2 peut rester aussi apathique et aussi peu révoltée (-20 dès le premier quart), il doit y avoir un silence de mort dans leurs vestiaires, où alors on ne se dit pas les bonnes choses.
Tant mieux pour les Spurs qui vont pouvoir finir le boulot rapidement et attendre tranquillement le vainqueur de l'autre série qui risque de prendre un peu plus de temps à sortir.
Pour les Suns, grosse désillusion, d'une manière ou d'une autre ça devrait bouger cet été, et si D'Antoni prend la porte, je voit bien Boris Diaw se faire échanger quelque part, lui qui est le symbole du manque de conviction des Suns et toujours protégé de la critique par D'Antoni.
Il faudrait aussi se pencher sur le cas Stoudemire, parce qu'O'Neal et Nash vont être intransférables au vu de leur âge et salaire.
Après pour Kerr, je sais pas s'il risque grand chose, pour son premier gros coup de GM, la décision avait été prise conjointement avec Robert Sarver (le nouveau proprio) et Mike D'Antoni, je pense que D'Antoni est largement plus menacé, on lui donne une Lexus et il s'en occupe comme d'une deux CV.
D'autre part la venue de Shaq a du donner un coup de fouet au merchandising et à la notoriété des Suns, et un proprio ne peut que s'en réjouir. Marion avait la possibilité de devenir agent libre cet été, la dernière chose à faire aurait été de le laisser partir sans contrepartie après l'avoir payé près de 90 millions pendant 6 ans. |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 867 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 27 Avr 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair ya du boulot cet été pour les dirigeants de la franchise des Suns!! Ils sont pitoyables sur le parquet, rtien a voir avec leur fin de saison c vraiment dommage de voir ca!! Les Spurs sont euphoriques certes mais ils sont meilleurs partout autant tactiquement ke techniquement un Duncan balade a lui tout seul le gro Shaq et Stoud!! Parker fai cki veu devant Nash!!! Ya plus rien a voir ca sent le sweep pi voila ke dire de plus va yavoir du changement a commencer par D'Antoni.... |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Avr 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
| lebron08 a écrit: | | C'est clair ya du boulot cet été pour les dirigeants de la franchise des Suns!! Ils sont pitoyables sur le parquet, rtien a voir avec leur fin de saison c vraiment dommage de voir ca!! Les Spurs sont euphoriques certes mais ils sont meilleurs partout autant tactiquement ke techniquement un Duncan balade a lui tout seul le gro Shaq et Stoud!! Parker fai cki veu devant Nash!!! Ya plus rien a voir ca sent le sweep pi voila ke dire de plus va yavoir du changement a commencer par D'Antoni.... |
Par contre pour Parker, la défense des Suns a essayé de changer, c'était souvent Grant Hill (et même Diaw) qui défendait Parker, sans plus de succès car les Spurs jouent trop bien les picks & roll, les écrans des Spurs obligent quasi systématiquement à switcher et O'Neal par exemple ne sort pas souvent sur le shooteur en sortie d'écran, de peur de manger la pénétration, mais quand ça shoote à ce niveau là, les Suns ont aucune solution. |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 27 Avr 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| jameson a écrit: | | lebron08 a écrit: | | C'est clair ya du boulot cet été pour les dirigeants de la franchise des Suns!! Ils sont pitoyables sur le parquet, rtien a voir avec leur fin de saison c vraiment dommage de voir ca!! Les Spurs sont euphoriques certes mais ils sont meilleurs partout autant tactiquement ke techniquement un Duncan balade a lui tout seul le gro Shaq et Stoud!! Parker fai cki veu devant Nash!!! Ya plus rien a voir ca sent le sweep pi voila ke dire de plus va yavoir du changement a commencer par D'Antoni.... |
Par contre pour Parker, la défense des Suns a essayé de changer, c'était souvent Grant Hill (et même Diaw) qui défendait Parker, sans plus de succès car les Spurs jouent trop bien les picks & roll, les écrans des Spurs obligent quasi systématiquement à switcher et O'Neal par exemple ne sort pas souvent sur le shooteur en sortie d'écran, de peur de manger la pénétration, mais quand ça shoote à ce niveau là, les Suns ont aucune solution. |
Si ya un truc qu'ils ont pas tenter..: c'est d'empecher l'ecran de se materialiser en sortant a 2 sur Parker en etant tres agressif avant l'ecran de Duncan. parque parker a fait les bon choix parsqu'il avait le temps de decider quoi faire..
et faire défendre Hill sur parker alors qu'ilna jamais été connu pour sa deefense..c'est un signe qui ne trompe pas: D'Antoni etait a cour de solution et ce qui arrive aux suns est mérité telemnt ils ont été nuls dan sl'intensité et le dynamisme..Ils se sont fait donner une lecon par les Spurs à, tout niveau |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Avr 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que Hill n'est pas mauvais en défense, Diaw non plus, c'est juste que Parker est trop fort dans cette série, et sortir à deux sur Parker, ok mais déjà que Duncan s'amuse, si un intérieur sort sur Parker, c'est panier facile ou ballon ressortit sur l'aile pour le joueur laissé seul par l'aide défensive (Bowen ou Finley)... Autant dire que c'est très risqué, mais c'est vrai qu'il n'y a pas une seule bonne défense, c'est la variété qui produit une bonne défense. Le problème, c'est que quelle que soit l'option choisie, les Spurs se plantent par manque d'intensité ou par naïveté.
Les écrans de Duncan et Oberto ou Thomas sont très soignés, franchement, il faut leur donner du crédit parce que c'est une des équipes qui les pose le mieux. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 835 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 27 Avr 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
alors un pronostic pour ce soir?? Moi même si je suis fan des Spurs je vois bien les Suns gagner ce soir... Ce sera pour sauver l'honneur!!  _________________
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 28 Avr 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
En effet, les Spurs se sont fait balayés hier soir sur le parquet des Suns... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2850 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 28 Avr 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà enfin le vrai niveau des Suns! Sans Hill et avec un Stoudemire à seulement 7pts.Les shoots extérieurs sont rentrés,et ils ont limités les spurs à 86pts.Je dirais que si Phoenix avait joué les yeux dans les yeux,sans craindre les Spurs,depuis le début,c'est eux qui mèneraient aujourd'hui car SA est largement prenable,mais à 3-1,ça va être dur
En tout cas,j'espère qu'ils vont jouer comme çà à SA,GO SUNS
Ah oui,j'oubliais de préciser l'énorme perf du dirty-player,Bruce Bowen,avec une fiche de stats à 0 pointé et un formidable -35 au fameux +/-  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Avr 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Feuille de match
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 28 Avr 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Des suns super agressifs.Des Spurs qui oublient de jouer poste bas avec Tim Duncan, en ajoutant aussi l'agressivite limite des suns qur parker et ginobili.et voila comment prendre une branlée. |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 867 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 28 Avr 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Ah sa fait plaizir de voir des Suns enfin présent dan cette série, kel 1er quart-temps de folie!!! Raja Bell trè trè impressinan avec des tirs superbes ainsi ke de Diaw ki rentre enfin ces tirs et ca se voit gro match pour lui!! Duncan bien pris mais surtout belle agressivité sur Gino et Parker les deux dangers des Spurs!! Belle perf de Phoenix les Spurs ont été balayés completement, une attaque efficace en face et voila pourquoi pas avoir joué comme ca avant c rageant tou de meme!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Avr 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
34-13 dans le premier quart-temps !
Ils passeront sans doute pas le premier tour, mais un tel élan ne peut rendre la série que plus interessante. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 29 Avr 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'ai le moral ras dans les chaussettes... sa me deprime carrement .. mais regarder sur la feuille de match 5 faute technique pours les suns
faudrait qu'il se concentre sur leur jeu au lieu de rouspeter!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 29 Avr 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Voilà enfin le vrai niveau des Suns! Sans Hill et avec un Stoudemire à seulement 7pts.Les shoots extérieurs sont rentrés,et ils ont limités les spurs à 86pts.Je dirais que si Phoenix avait joué les yeux dans les yeux,sans craindre les Spurs,depuis le début,c'est eux qui mèneraient aujourd'hui car SA est largement prenable,mais à 3-1,ça va être dur
En tout cas,j'espère qu'ils vont jouer comme çà à SA,GO SUNS
Ah oui,j'oubliais de préciser l'énorme perf du dirty-player,Bruce Bowen,avec une fiche de stats à 0 pointé et un formidable -35 au fameux +/-  |
C'etait peu etre le vrai niveau des suns..Mais ce n'etait pas le vrai niveau des Spurs...Donc pas de conclusion sur l'eventuel resultat d'une serie si "machin avait mis les shooots, si truc avait défendu...etc"
Maintenant le game 5 va valoir le detour..des suns qui vont continuer a jouer le tout pour le tout face a des spurs qui devront finir a la maison sous peine de se faire des frayeurs inutiles.. |
|
|
 |
|
|