Posté le: 18 Avr 2008 13:40 Sujet du message:
Topic officiel de la serie oposant les spurs de san antonio contre les suns de phoenix ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 04 Mai 2008 12:34; édité 1 fois
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 19 Avr 2008 1:13 Sujet du message:
Alors moi je n'etait pas du tout tres confiant sur cette serie, cela fait trois ans que on se fait virer par les spurs!!!! et honnetement cette fin de saison ne me rassurais pas du tout!!!!!!!!
mais finalement, apres avoir ecouter ESPN et FSN, on a peu etre une chance!!!! si on arrive a garder le predit " 6eme homme de l'année" , EL Manu, on peut, peut etre avoir une chance, avec shaq dans la raquette, sa peut se passer!!! _________________
Bon bin The Game de ses playoffs, moi jmet une pièce sur les Suns, l'année dernière ca c'était joué sur vraiment po grand-choze et cette année ca sera la meme!! Je pense que le Shaq peut apporter beaucoup dan la peinture avec Stoudemire, Phoenix a largement ses chances pour passer!!
Je pense que Les SUNS vont passés, car je sens les SPURS un cran en dessous cette saison. Avec l'arrivée de Shaq dans la raquette + Stoudemire qui fait très très mal Duncan va avoir du mal !! Go SUNS Go !!!!
l'experience des spurs va etre determinante sur cette série! voir cette opposition au premier tour c'est vraiment du gachis! ca meriterait d'être une finale de conférence... Pour moi Phoenix est trop tendre pour battre SA!
ah putin merci Master Zen, merci bocou, super lmatch, merci davoir mi le lien!! ca serai super ktu lmette a chaque foi ou koi!!!! merci encor c super!!!
merci master zen, j ai vu la deuxieme prolongation, de la folie domage que j suis pas arivé avant, et domage que la qualité est pas meilleure mais merci
Oh Shitttttt!!! Quel match et quel final avec ces deux prolongations!!!! Duncan a été tout simplement génial, il a mangé le Shaq, seul Stoudemire a lutté avec lui, le 3 pts a la fin de la 1ere prolongation est dan la legende NBA, kel tir parfai et kel match, comme prévu ca été sérré et indécis jusqu'au bout, les Suns était au-dessus lors du début de match ayant jusque + 10 au 2 eme quart-temps puis les Spurs sont revenus petit a petit notamment grace a Manu Ginobili auteur du panier décisif a 3 secondes de la fin, extraordinaire ainsi que Parker et Finley ki ont mis des paniers importants!!! Nash a été trè for en prolong mais po suffisan pr gagner!!! Ca va etr cho jusqu'au bout!!!!
Stats :
Spurs :
Duncan T. 40 pts!!!, 15 reb, 5 passes.
Parker T. 26 pts, 2 reb, 5 passes.
Finley M. 13 pts, 3 reb.
Ginobili M. 24 pts, 4 reb, 5 passes.
Suns :
Stoudemire A. 33 pts, 7 reb.
Nash S. 25 pts, 4 reb, 13 passes.
Bell R. 14 pts, 5 reb, 3 passes.
Barbosa L. 12 pts, 8 reb, 2 passes.
Diaw B. 12 pts, 4 reb, 3 passes.
Un premier match qui promet beaucoup !! Duncan plante 40 points dans ce match et envoie un message clair aux deux colosse des Suns Stat et Shaq : c'est lui le papa dans la raquette !! C'est chaud !! J'adore ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi