Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour OUEST : JAZZ VS ROCKETS Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Avr 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Topic officiel de la serie opossant les Jazz d'utah contre les Rockets de houston !

Dernière édition par r23o le 04 Mai 2008 12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Avr 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit les jazz..... je ne sais pas pkoi mais je le sent bien!!!

les rockets, sont , je trouve un peu confus
Ok ils ont T-MAC, mais a part sa j'ai l'impression qu'il a un grand flou " basketique" dans cette equipe!!! on ne sait pas a trop ki donner le ballon!!!
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Utah a l'avantahe du terrain... Meilleur équipe à domicile de la ligue, je vois pas Houston aller braquer un match dans ce four qu'est Salt Lake City. Et Utah était pas loin d'etre l'équipe la plus impressionnante en fin de saison...

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Master Zen a écrit:
Surtout que Utah a l'avantahe du terrain... Meilleur équipe à domicile de la ligue, je vois pas Houston aller braquer un match dans ce four qu'est Salt Lake City. Et Utah était pas loin d'etre l'équipe la plus impressionnante en fin de saison...

Erreur, Houston a un meilleur pourcentage de victoires et aura donc l'avantage du terrain même si sur les classements de nba.com Utah est #4 et Houston #5, comme l'an passé je crois quand Utah avait gagné le septième match à Houston.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Avr 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je met Utah, trè impressionant en fin de saison régulière!!! Houston a un jeu trop flou!!! T Mac est là met ca ne suffira pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 20 Avr 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'étonnant dans ce premier match,les Jazz sont très solides et l'emporteront certainement,de plus T-Mac est trop limité aux shoots à cause de son épaule!
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Avr 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila victoire logique de Utah, trè trè solide en defense et efficace devant, ca va passer trankille Houston est trop court la!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne maîtrise des Jazz qui dominent leur sujet et sur le terrain des Rockets en plus.On verra si Houston saura réagir à Salt Lake City,mais ça sent la défaite et même le sweep,qui serait quand même la première surprise des PO!
Utah est très très solide!
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 22 Avr 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila 2 a 0 pr Utah, assez logiquement, ils son au-dessus de Houston, Mc Grady se bat et joue bien mais il est un peu seul face a cette équipe trè trè costaud et efficace!! En route pr le 3 eme match, réaction des Rockets??!!!!
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Avr 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

la série est terminée. 2 defaite chez soi c'est irrecuperable. Surtout chez les Jazz. C'est qd meme une sacré surprise de voir Houston avec aussi peu de solutions..

Vendez vos objets sur eBay !
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Avr 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà,il a fallu qu'on parle de la très grande solidité des Jazz à domicile pour que les Rockets nous fassent mentir!Victoire de 2 petits points,ça ne les fera pas gagner la série pour autant mais au moins,ils sauvent leur honneur.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Feuille de match du game 3

lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le point pour l'honneur de Toronto c'est bien kan meme!! Victoire kan meme sérré!! Mais bn belle victoire tou de meme!! Belle perf de Alston et Mc Grady et en face super Williams encore une fois!!!
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
Et voila le point pour l'honneur de Toronto c'est bien kan meme!! Victoire kan meme sérré!! Mais bn belle victoire tou de meme!! Belle perf de Alston et Mc Grady et en face super Williams encore une fois!!!

MAis maintenant c'est les Jazz qui ont la pression : ils doivent prouver que ce sont bien les meilleur d ela ligue a domicile.
Puis personne avait signaler que Rafter ALSTON avait manquer les 2 premiers game. Avec Houston n'est pas du tout la meme equipe , il est une vrai alternative exterieur a Tmac offensivement . EN plus , lui est capable de mettre des shoot de loin.
La pression est reelemnt sur les Jazz. Imaginez une defaite lors du game 4... ils ne s'en releverait surement pas. Apres c'est sur qu'ils n'ont pas perdu 2 fois de suite chez eux cette année .. Mais c'est les play off et tout reste possible.
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que Alston amène kelke choze c sur, la preuve cette nuit avec Mc Grady ils ont fait du trè bon boulot!! Mais je pense que Utah va sen remettre assez vite!! Cette ékipe est bien costaud cette defaite va justement les faire avancer!! Et bon fo ke Houston joue comme ca a chake foi et en plus le resultat final est sérré de deu petits points...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3