| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Avr 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Wahoo, je prenais les Nuggets plus au sérieux que ça moi. La c'est du sweep pur et dur, mais c'est bien pour eux Go Lakers!
12 left..... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 866 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 29 Avr 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Bon rien a ajouté lol!! c du bon sweep alé les Nuggets aller travailler les fondamentaux de defense Bo travail de Los Angeles!! alé Lakers - Utah ??!! |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
je suis deçus de voir les nuggets ce faire balayer comme ça c'est que l'attaque ne fait pas tout y faut une bonne defense surtout en play off les lakers on tout a prouver maintenant dans la conference ouest _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
lebron08 Special Member

|
Posté le: 29 Avr 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Ouais la c flagrant c la defense médiocre des Nugetts kil les on éliminés!! Dommage car c une bonne équipe kan meme!! Oé gro test pour L.A face a Utah ( fin c parti pour) ca va etr bien chaud lol!! |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon ba voila on est eliminé, inutilee de vous dire que je suis bien venere et que je demande le transfert d'Iverson contre un vraie meneur qui défend. Comme ça J.R Smith pourra jouer dans le cinq. Je pense que Iverson n'est pas utile dans une équipe comme Denver car il y a déjà trop de scoreur et qu'un vraie défenseur ferrait du bien a Denver, car la Denver c'est fait sweeper par Los Angeles qui n'ont eu aucune difficulté...  _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
Dernière édition par denver56 le 29 Avr 2008 21:22; édité 1 fois |
|
|
 |
lebron08 Special Member

|
Posté le: 29 Avr 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Ta bien raison c rageant tou de mem avec une belle equipe comme ca, lmanke de defense leur a été fatale mais bon moi ya un joueur ke jador dan cet ekipe c JR Smith keskil é bon é efficace pfiou jaim bien!! Iverson fo ki comprenne kle basket c ossi de defendre mai c po gagné.. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Avr 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
j'avais pronostiqué 4 à 1 je pensai que les Nuggets allai au moins etre capable de remporter un match a domicile et bien non meme pas.Les Lakers ont été trop forts sur cette serie!  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne pense même pas que Los angeles a été très fort je pense surtout que Denver a jouer comme des merde. Je pense que même si ils avaient affronter les remplacent de LA ils auraient perdus car leur vieille défense m'enerve.  _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 29 Avr 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
| les Nuggets Sweepés, les Lakers qui envoient un message, Ronny qui n'a quasi pas joué, c'est mitigé pour moi... |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 30 Avr 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de defense mais faut pas oublier qu'en attaque, ils etaient tous ridicuiles egalement..aucun jeu collectif , aucun ecran , aucun match up...Bref du 1c1 chacun leur tour c'est débile
ET carmelo qui s'autorise en plein match , alors qu'il est sur le banc de critiquer son coach; en lui lancnat des " mais tu fais rien ? mais bouge toi le cul" Veridique |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 30 Avr 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
| denver56 a écrit: | | Bon ba voila on est eliminé, inutilee de vous dire que je suis bien venere et que je demande le transfert d'Iverson contre un vraie meneur qui défend. |
T'auras pas besoin il est FA cet été, c'est lui quyi va se casser  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
|
|