serieux juste avec le résumé je suis content de pas avoir vu ce match les lakers ne se force même pas pour jouer en attaque ils marchent et ils arrivent quand même sous le panier il va vraiment falloir du changement chez les nuggets la saison prochaine ca peut pas durer plus longtemps
Autant dans les deux premiers matchs, le showtime et l'attaque des Lakers a fait la différence, à l'extérieur, leur défense a été intraitable et a dégouté les Nuggets. Encore une fois les Lakers sont montés en intensité dès le retour des vestiaires, Kobe a planté 4/5 d'entrée je crois, c'est dingue la facilité qu'ils peuvent dégager dans ces moments là, on a l'impression qu'ils prennent le large quand ils veulent.
A noter qu'à l'extérieur, ce sont les tauliers des Lakers qui ont fait le boulot, Fisher et Walton ont fait un très bon match, et aussi en défense pour Fisher qui a très bien pris Iverson, même Walton en défense sur Anthony a vraiment été pas mal sur certaines séquences.
Les Nuggets avaient l'air complètement démobilisés, à croire qu'ils veulent partir en vacances le plus vite possible. Leurs fans tiraient des tronches...
Bon bin sa sent kan meme le ptit sweep la, les Nuggets lachent de plus en plus et les Lakers ne forcent meme plus... Belle perf de Kobe encore et de Vujacic en face le trio Anthony-Ivferson-Kleiza na rien pu faire, defense toujours aussi legere de Denver c dommage...
les nuggets sont trop décevant, c est la déception de ce premier tour ! ivy et MeLo ont raté des shoot faciles, promenade de santé des lakers sur ce premier tour
Posté le: 27 Avr 2008 16:54 Sujet du message:
On saura vraiment ce que vallent les Lakers au second tour face à une grosse défense et à des joueurs autrement motivés comme les Jazz !!! Là, ce ne sera certainement pas la même serénade que celle des Nuggets, qui sont apathiques et ridicules...Go Lakers !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Posté le: 28 Avr 2008 16:53 Sujet du message:
Abusé Sir Charles a la fin!
Sinon pour reprendre ce que dit Anthony T, je dois avouer que les Jazz me font peur. On sait qu'ils sont quasi-imprenables a la maison et qu'ils jouent plus dur que les Nuggets, c'est vraiment un obstacle pas simple pour les Lakers (si, évidemment les 2 teams s'affrontent). _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Jsui tro daccor avec vou les Jazz von plus gener les Lakers ke ces Nuggets san defense... Utah est bocou plu consistan é solide ca annonce un bo duel!!!
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2413 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 29 Avr 2008 8:48 Sujet du message:
Et voilà,c'est terminé,un cinglant 4-0 et les Nuggets qui auront du boulot cet été car je pense que ça va bouger niveau recrutement.
J'avais pronostiqué une victoire de LA mais je pensais pas que ce serait aussi expéditif!