Bon voila je pense ke Detroit va enfin plié cette série somme toute compliké pour eux mais c eux ki ont compliké tou enfin bref belle victoire hier avec un trè bon Billups, Hamilton encor Wallace et Prince en face réveil de Iguodala mé un peu tard jcroi bien!!!
Grâce à une énorme entame de match (30-12 1er QT), les Pistons sont venus à bout de Philadelphie au Wachovia Center (77-100) et rejoignent Orlando en demi-finale de la Conférence Est.
Posté le: 02 Mai 2008 9:50 Sujet du message:
Bon, victoire logique des Pistons... Prochain tour v. Orlando.
LA dernière fois Howard avait été muselé par Sheed and co, cette année, je le vois bien faire l'inverse, avec pourquoi pas une finale de conf pour les Magics... Sa va être chaud cette demi-finale.
J'ai vraiment hâte de voir Dwight face a ces Pistons version 08. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Ouais voila résultat logique malgré quelques difficultés pr Detroit ki s'est fai peur tou seul mais bon l'essentiel est la la qualif face a Orlando ety la ca sera pas la meme affaire!! Attention a ne pas fair les memes erruers si ils veulent aller loin...