Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 19 Avr 2008 1:18 Sujet du message:
Me je predit Raptors!!!!
j'adore cette equipe " europeene" ..... et puis je trouve que Orlando est ramolli en cette fin de saison, et que ils ne savent pas koi faire sans Superman!!!!
Si jamais Howard n'est pas a son meilleur nivo sa va aller mal pour les Magics!!!! _________________
Et voila 1a0 pr les Magics de Howard!! Match en faveur d'Orlando du début a la fin avec un 1er quart temps de feu avec un 43-23 pr les Magics!! Superbe match d'Howard bien présent dan la peinture avec 25 pts et 22 rebonds!!! Bien aidé pr Turkoglu (21pts) et Nelson (24pts)!! Bon match également de Bosh (21 pts) pr les Raptors ainsi que de A.Parker (24 pts) et un trè bon Jason Kapono (18 pts)!! Voila victoire assez logique pr ce 1er match de cette série.
Je sais pas si vous avez vu le top 10 de cette rencontre où Dwight à mis le block sur Nesterovic, il était dégouté le pauvre et le pire est à venir pour lui car la série ne fait que commencé !
2eme victoire d'Orlando dans cette série ki mène maintenant 2a0, mais résultat plu sérré ce cou-ci 104a103, bon match des Raptors ki se son bien battus et avec beaucoup de 3pts (Bosh, Calderon,Kapono) mais Howard a été encore une foi extraordinaire dan la peinture avec 29 pts et encore 20 rebonds!!! Bon match égalemen de Bosh (29pts) de Kapono et Calderon.
Posté le: 23 Avr 2008 11:34 Sujet du message:
Howard est très impressionnant il faut voir le résumé de son match, il met pratiquement que des dunks, une domination physique énorme _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Posté le: 23 Avr 2008 12:01 Sujet du message:
Je me permet de faire un petit pronostique pour la saison prochaine : Howard meilleur rebondeur de la ligue avec plus de 15 rebonds par match.
C'est vrai que c'est vraiment impressionnant... _________________ http://mcsee1.skyblog.com