Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour EST : CAVALIERS VS WIZARDS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Avr 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exactemen lékipe ne compte plu ke LeBron exclusivemen comme l'année dernière jtrouve ke c différen cette année avec les bonnes recrues ke sont West et Wallace, Gibson est la ossi kan le besoin s'en fait sentir!! Et Ilgauskas ossi est bien présen il fai du bon boulot!! Bonne ekipe jsui content de ce kil fon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

lebron et les cavs vont finir la serie pour passer a la suite des play off la demi qui merites bien je penses Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Avr 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon ékipe me plait ca jou bien pour le momen é LeBron sor des gro matchs et les Wizards vont etr en vacances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je pense que qu'il vont aller loin en play off avec un lebron super motive.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mai 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

3 2 pour cleveland
victoire inextremiste des wizards hier...

gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Mai 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Cleveland a toute les cartes en main pour finir la série! Arenas a tiré un trait sur la playoffs en raison de son genou récalcitrant!
Je pense pas que Butler va faire le coup dans tous les matchs qu'il reste... Les Wizards ont besoin de l'agent 0 pour battre les Cavs! pfff je suis dégouté!

leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 01 Mai 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

encore une de ces série que je pensais voir vite torchée, je souhaite que les Cavs passent mais en 7 matchs ce serait bien aussi, histoire de faire durer le plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 01 Mai 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les Cavs bordel,remuez-vous le c.. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Mai 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas que les cavs joues dans la faciliter ils faut vite terminer cette serie et etre motiver comme ça pour la demi finale go les cavs
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 01 Mai 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Putin jsui deg jai cru ke les Cavs allaient plié ce match mais bon les Wizards ont été accrocheurs jle reconnais et Butler a sorti un match énorme!! LeBron a fai un trè bon match encor mais a loupé le tir désicif a 3.5 secondes de la fin mais bon il va sreprendre et montrer kil fera pa deu foir la meme erreur!! Jai bien aimé ossi le match de Ilgauskas bien présent dan la peinture!!
Go Cavs Go!!!!!!!
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Mai 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis plutôt content de voir des Wizards quasi-héroïques revenir, sans l'agent 0... et je dois avouer que j'aime beaucoup Butler, alors forcement, moi je dirai plutôt: Go Wizards!!!
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Mai 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que ça jouait mieux sans Arenas côté Wizard, son absence a été trop longue pour qu'il apporte vraiment un plus à cette équipe. Sans lui, on a vu un Butler au top de sa forme et Stevenson, même s'il a été encore assez maladroit a rentré quelque tirs qui ont fait du bien, Jamison a fait du bon boulot en défense. J'irai pas jusqu'à dire que Washington est une meilleure équipe sans Arenas, mais toute la saison, ils ont tenu la baraque sans lui grâce à un style de jeu un peu plus collectif, son retour a déséquilibré un peu cette équipe, en plus de se reblesser.

Butler a fait un premier quart temps de feu, il rentrait tous ses tirs, et en plus il donne la victoire à son équipe en rentrant quatre des six derniers points de son équipe.

A l'inverse, j'ai trouvé le match de James très bizarre, il finit encore avec ses très bonne stats, mais il a parfois envoyé des grosses briques surtout à mi distance où il n'a pas rentré un tir je crois (3 à trois points et 5 dans la raquette), la défense de Washington étant plus que rugueuse, il perd aussi 5 ballons pour 7 passes données, et a manqué d'efficacité dans la dernière minute décisive, il rate deux shoot et concède le tir de la gagne à Butler.

Donc tant mieux pour le suspense, la série repart à Washington, avantage toujours aux Cavaliers. J'espère que Washington pourra sortir ces Cavs, je les trouve très ennuyeux.
djeff82
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les Wizards ne vont pas craquer cette nuit.

cette série mérite un 7ème match.

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Go Cavs Go!! Ce soir faut y aller pour plier cette série et eliminer ces Wizards décidemùent accrocheur et bien meilleur sans l'Agent zéro!! Allez LeBron rattrape toi de ton loupé de dernière seconde lors du précédent game!! C'mon Cavs et LeBron JAMES THE KING!!!
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Songaila suspendu pour avoir baffé Lebron

http://www.youtube.com/watch?v=Bbcp40CEfzg&feature=related

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5