| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 28 Avr 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Exactemen lékipe ne compte plu ke LeBron exclusivemen comme l'année dernière jtrouve ke c différen cette année avec les bonnes recrues ke sont West et Wallace, Gibson est la ossi kan le besoin s'en fait sentir!! Et Ilgauskas ossi est bien présen il fai du bon boulot!! Bonne ekipe jsui content de ce kil fon.... |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
lebron et les cavs vont finir la serie pour passer a la suite des play off la demi qui merites bien je penses  |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Ah mon ékipe me plait ca jou bien pour le momen é LeBron sor des gro matchs et les Wizards vont etr en vacances... |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je pense que qu'il vont aller loin en play off avec un lebron super motive. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Mai 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
3 2 pour cleveland
victoire inextremiste des wizards hier...
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 951 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 01 Mai 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
C'est bon Cleveland a toute les cartes en main pour finir la série! Arenas a tiré un trait sur la playoffs en raison de son genou récalcitrant!
Je pense pas que Butler va faire le coup dans tous les matchs qu'il reste... Les Wizards ont besoin de l'agent 0 pour battre les Cavs! pfff je suis dégouté! _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 01 Mai 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
| encore une de ces série que je pensais voir vite torchée, je souhaite que les Cavs passent mais en 7 matchs ce serait bien aussi, histoire de faire durer le plaisir |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Allez les Cavs bordel,remuez-vous le c..  |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| faut pas que les cavs joues dans la faciliter ils faut vite terminer cette serie et etre motiver comme ça pour la demi finale go les cavs |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

|
Posté le: 01 Mai 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Putin jsui deg jai cru ke les Cavs allaient plié ce match mais bon les Wizards ont été accrocheurs jle reconnais et Butler a sorti un match énorme!! LeBron a fai un trè bon match encor mais a loupé le tir désicif a 3.5 secondes de la fin mais bon il va sreprendre et montrer kil fera pa deu foir la meme erreur!! Jai bien aimé ossi le match de Ilgauskas bien présent dan la peinture!!
Go Cavs Go!!!!!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 01 Mai 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis plutôt content de voir des Wizards quasi-héroïques revenir, sans l'agent 0... et je dois avouer que j'aime beaucoup Butler, alors forcement, moi je dirai plutôt: Go Wizards!!! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 01 Mai 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé que ça jouait mieux sans Arenas côté Wizard, son absence a été trop longue pour qu'il apporte vraiment un plus à cette équipe. Sans lui, on a vu un Butler au top de sa forme et Stevenson, même s'il a été encore assez maladroit a rentré quelque tirs qui ont fait du bien, Jamison a fait du bon boulot en défense. J'irai pas jusqu'à dire que Washington est une meilleure équipe sans Arenas, mais toute la saison, ils ont tenu la baraque sans lui grâce à un style de jeu un peu plus collectif, son retour a déséquilibré un peu cette équipe, en plus de se reblesser.
Butler a fait un premier quart temps de feu, il rentrait tous ses tirs, et en plus il donne la victoire à son équipe en rentrant quatre des six derniers points de son équipe.
A l'inverse, j'ai trouvé le match de James très bizarre, il finit encore avec ses très bonne stats, mais il a parfois envoyé des grosses briques surtout à mi distance où il n'a pas rentré un tir je crois (3 à trois points et 5 dans la raquette), la défense de Washington étant plus que rugueuse, il perd aussi 5 ballons pour 7 passes données, et a manqué d'efficacité dans la dernière minute décisive, il rate deux shoot et concède le tir de la gagne à Butler.
Donc tant mieux pour le suspense, la série repart à Washington, avantage toujours aux Cavaliers. J'espère que Washington pourra sortir ces Cavs, je les trouve très ennuyeux. |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
|
|
 |
lebron08 Premium Member

|
Posté le: 02 Mai 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Go Cavs Go!! Ce soir faut y aller pour plier cette série et eliminer ces Wizards décidemùent accrocheur et bien meilleur sans l'Agent zéro!! Allez LeBron rattrape toi de ton loupé de dernière seconde lors du précédent game!! C'mon Cavs et LeBron JAMES THE KING!!! |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
|
|
 |
|
|