Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour EST : CAVALIERS VS WIZARDS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 21 Avr 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce qui arrive quand on s'en prend au king comme ça les autres parlent alors ke lui joue et voici ce qu'il a répondu : “93-86, c’est les seuls mots que j’ai à dire. J’ai été bâti pour ça. Je ne fais pas 2.03m et 118 kilos pour shooter des jumpshots toute la nuit. J’attaque le cercle et je cherche le contact.”
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Avr 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desoler meme si je prefere les cavs et Lebron, la faute c'est pour Lebron c'est lui qui cherche le contact au debut et quand tu trouve plus costaud forcement tu te fait mal au dents!!
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Avr 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

totalement daccord avec mat ti nash james cherche le contact après voila y a rien d'extraordinaire non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 2,et une belle raclée en plus,+30,in your face Stevenson!!!
James est à 1 passe du triple-double et Cleveland se détache tranquillement.
A noter la titularisation,réussie(15pts) de Wally Szczerbiak en l'absence de Sasha Pavlovic.
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop et 2 a 0 in your face Arenas!!! Victoire super facile de Cleveland avec un LeBron on Fire!!! Il a écoeuré les Wizards, malgré tout Arenas s'est bien amusé a 3 pts!!! Belle presence également de Ilgauskas et West, coté Wizards belle perf de Arenas encore malgré ke 3 petites passes!! Pareil pr Jamison (encore 19 rebonds!!!!) et Haywood!! En router vers le 3eme match et allez un pti 3 a 0!!!
Go Cavs Go!!!
LeBron JAMES - THE KING!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non LeBron08,encore pire,Jamison n'a pri "que" 9 rb et termine à 4/13 aux shoots exactement comme Butler.Et Arenas n'a pas brillé à 3pts avec un 0/2 et 2/10 aux shoots au total,bref ils se sont fait écraser Sourire
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pti problème de stats la Mort de rire !!
Ce ki est sur c'est ke les Wizards se sont fait écrabouillés voila lol!!!
Dzl pr l'erreur des rebonds de Jamison!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien,c'est pour insister un peu plus sur leur défaite Maléfique
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule Stevenson hier qui à un moment donné plante un 3pts sous le nez de LeBron. Alors que son équipe était complètement à la ramasse il se permet de célébrer son shoot en faisant style "ma main est en feu".

L'action juste après LeBron lui répond à 3pt Mort de rire sans faire de célébration.
Par contre Damon Jones s'est bien foutu la gueule de Stevenson en l'imitant un peu plus tard dans le match.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 22 Avr 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas vu ça mais ça devait être marrant. Très content
Quand on se prend un +30, on évite de la ramener. Très content
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'orai kiffé voir ca olalala!! LeBron c'est pa le genre de gars a se prendre la tête pour des gars pareils lui il se contente de jouer son jeu et d'allumer les Wizards voila sa réponse a tous ces guignols de Washington!!! Kil la ferment un peu ses Wizards la, ils vont sfaire allumer et pi c tout!!
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 22 Avr 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans etre un fan de WAshington et de Cleveland, Je voulais quand meme soulligner que la faute sur Lebron qd il par au dunk et kil se fait pousser des deux mains vers le public est scandaleuse. Elle est dangereuse et une disqualifiante aurait du etre sifflé... En tout cas c'est une mauvaise image pour les joueurs de la capitale.
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 22 Avr 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

jackonfire a écrit:
Sans etre un fan de WAshington et de Cleveland, Je voulais quand meme soulligner que la faute sur Lebron qd il par au dunk et kil se fait pousser des deux mains vers le public est scandaleuse. Elle est dangereuse et une disqualifiante aurait du etre sifflé... En tout cas c'est une mauvaise image pour les joueurs de la capitale.

exact, c est une trés sale faute, et on remarque le caractère de lebron, il reste calme, alors que c est le genre de faute qui peut vite dégénérer en bagarre mais lebron est inteligent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah on, est tous d'accord LeBron comme je lai di plu loin est un joueur super calme et qui repond a ces provocations des Wizards!!! Cette faute est un scandale ki aurai pu blesser gravement LeBron!! Il a parfaitemen et de la plu belle des manières repondu a ces conneries des Wizards ( ya po dotre mot désolé) en les écrabouillant de son talent et de sa classe surtout yen a certains ki devraient faire pareil hein Washington....
LeBron JAMES THE KING!!!!!!!!
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 24 Avr 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir victoire des Wizzars selon moi..Arenas va sortir un gros match dans la serie et je parie que ce sera ce soir pour une victoire de Wahington qui preservera l'espoir.. mais pas d edoute sur l'issue d ela serie.. Cleveland passre aau deuxieme tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5