Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour EST : CAVALIERS VS WIZARDS Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Avr 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Topic officiel de la serie des Cavaliers de cleveland contre les Washignton Wizards !

Dernière édition par r23o le 04 Mai 2008 12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Avr 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir s'attendre à du trash-talking entre LeBron (Jay-Z) et Stevenson (Soujlaboy) xD.
C'est peut être pas une bonne idée d'ailleurs de la part de Stevenson de s'en prendre à LeBron comme ça. La dernière fois que ça s'est passé (avec la copine de Chris Bosh), LeBron avait fait un quatrième quart temps de feu Choqué contre les Raptors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Avr 2008 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le "grand" retour de Arenas ne va rien chan,ger a la donne, pour moi!!!!
Meme si il fait le show sur le Web, je ne pense pas qu'il va le faire sur le terrain!!!
Il n'y a pas assez de potentiel pour cette equipe pour passer ce premier tour!!!!
Les Cavaliers, ek Lebron James, snow, scerbihiak( enfin je sais que sa ne s'ecrit pas comme sa mais bon tout le monde voit qui c'est Mort de rire ) Qui a$
on l'air chaud vont nous faire voir de belles choses.
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bn bin la c'est sur c'est Cleveland ki passe, fin jaimerais bien en tout cas lol!!! nan mais étant réaliste les Cavaliers son au-dessus des Wisards, Arenas sur le banc, c'est LeBron ki va mettre le feu!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Avr 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le match vient juste de se terminer et Les cavaliers viennent de l'emporter 93-86 avec un quatrieme quart temps de feu pour les cavaliers et surtout Lebron!!!!
Apres etre dominer 23-19 a la fin du premier quart temps les cavaliers et les wizrads rentre aux vestiares 46 partout!!!! apres un DeBUT DE 3eme de feu des wizards, les cavaliers rremonte petit a petit et grace a Deux paniers de folies de james, lmes cavaliers menent 82-86!!!! ensuite le ton monte, deux fois avec arenas et Gibson puis entre Jameson l'autre petit meneur des cavaliers...... mais le match se termine bien, sans gros incident!! bon je viens juste de quitter le post de télé, mais les suns menait 11 a 5.... je croise les doigts Très content
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhh 1 a 0 pour Cleveland avec LeBron On Fire et en face un trè trè bon Arenas, ki était sur le banc tou de meme mé ki revien en grande forme!!! Bo match avec des Wizards accrocheurs et un maitre au rebond avec Jamison ( 19 reb!!!), victoir logique dans l'ensemble des Cavaliers ki commence com il fau cette campagne des Playoffs!!!
Stats:

Wizards :
Jamison A. 23 pts, 19 reb!!!, 2 passes.
Butler C. 14 pts, 4 reb, 4 passes.
Haywood B. 15 pts, 10 reb.
Arenas G. 24 pts, 1 reb, 3 passes.

Cleveland :
James L. 32 pts!!, 6 reb, 4 passes.
Ilgauskas Z. 22 pts, 11 reb, 4 passes.
West D. 16 pts, 5 reb, 5 passes.
Gibson D. 11 pts, 5 passes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arenas avec seulement 3 passes? pour un meneur c'est peu.....

Je sens que Delonte West va faire de bons play offs......
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Avr 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent LeBron James pour ce match très chaud entre ces 2 équipes qui se détestent!L'apport du banc,à part Gibson,n'a pas été assez important,on verra pour la suite!
En tout cas,Stevenson ferait mieux de se concentrer sur son match au lieu
de l'ouvrir,il a été ridicule avec un % de merde Moqueur
Go Cavs!!!
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Avr 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Go Cavs Go!!! Stevenson est ridicule là mdr!!! Il l'ouvre et dès le 1er match LeBron met les choses au point!!! Et Stevenson va t'en trainer au tir mdr!!! Ton pourcentage est limite sur ce 1er match ha ha!!!
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Avr 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arenas a commencé les hostilités, allez voir son blog sur nba.com, ça branche les Cavs méchants...

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le lien ?

il dit quoi par exemple ?
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Avr 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://my.nba.com/forum.jspa?forumID=400032200

Gilbert Arenas a écrit:

Je suis un assassin. Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas joué, mais mon shoot est toujours là, quand je sortirais du banc, là, ils vont avoir des problèmes.

C'est la même équipe qui faisait du “trash-talking” quand j'ai tiré mon lancer-franc [dans le Game 6 des Play-Offs '06]. Maintenant, il y aura vengeance [...] Depuis qu'ils ont fait ce trade [Ben Wallace, Delonte West, Wally Szczerbiack], ils n'ont pas encore trouvé comment jouer l'un avec l'autre et c'est sur quoi nous misons. Ce n'est pas la même équipe que nous avons joué il y a deux ans.

Je crois que tout le monde veut jouer Cleveland dans ces Play-Offs. Nous ne croyons pas qu'ils puissent nous battre trois ans de suite en Play-Offs.

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 20 Avr 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

wep c est sur que c est la série la plus passionnante a l est, voici le trash talking lors du game 6 de l année derniere, avec lebron et gilbert qui rate ses lancers, pas mal

et le premier game hier a été plutot intense, la une petite embrouille avec lebron et haywood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Avr 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

super game du king lebron qui encore sauve l'equipe a lui tout seul cavs vont l'emporter 4-1
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Avr 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette ekipe de Washington la!!!! Pffff jles deteste, c'est koi la prise de tete la!! Ils se detestent mais un peu de tenue koi!!! LeBron est resté calme c bien mais les Wizards ont le sang chaud mais pas pour longtemps, Cleveland va les calmer sur le parquet....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5