Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1er tour EST : CELTICS VS HAWKS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

les Celtics se sont battu toute la saison pour finir 1er.
résultat : ils n'ont qua gagner les matchs a domicile et c'est ce qu'ils font.

sur les 3 matchs à Atlanta, ils n'étaient vraiment pas loin. alors que les Hawks était vraiment au top.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 03 Mai 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou kel exploit encore des Hawks et kelle série!!! Encore Atlanta ki s'arrache , Bibby a fait peur a tout le monde mais bon magnifique égalisation, attention aux Celtics derrière si ils passent c'est les Cavs sa sera une otre histoire... Smith énorme!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Match de fou, tout simplement énormes les Hawks !!! S'ils continuent comme ça, ils vont faire mal dans les années qui arrivent !!! Néenmoins, les Celtics ont menés presque tout le match et les Hawks étaient portés par un public formidable. De retour à la maison, les Celtics vont plier l'affaire car ni Pierce ni Allen n'ont fait un bon match (alors que les Hawks ont été obligé de sortir le grand jeu pour gagner de 3 pts...) et je pense que les coups de sifflets iront en faveur des verts (la NBA rêve trop d'un Celtic Lakers...). Néenmoins, si les Hawks gagnent, je les verrais bien gagner aussi contre les Cavaliers, s'ils gagnent...ce qui n'est pas fait, loin de là !!! Que le meilleur gagne Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 03 Mai 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

beau match belle intensité, reste à esperer pour eux que Joe Johnson puisse se liberer des prises à 2 et que Marvin Williams et Zaza Pachulia soient aussi performant au game 7....et là il peut y avoir une énorme surprise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 03 Mai 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais conduite ce matin .... mais je pense qu'il devait être diffusé sur Canal+ non ?

Un top 10 ou des actions du match ?

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je peux pas faire ça car j'ai pas le matos mais je pense qu'une compil des plus beaux contres infligés à Garnett doit être faisable... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 03 Mai 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou

Les plsu beau contre infligés par Garnett...j'en connais pas beaucoup par contre des blocks de sa part, j'en connais un paquet...

Juste un petit aperçu...

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 03 Mai 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 03 Mai 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gnéééééééééééééééééé lol.

KG n'est pas imbashable... ^^

Enjoy a KG fan's blog =)
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 03 Mai 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que le contre que t'as mis de KG là, il le rend pratiquement dans la foulée, l'action d'après qu'il se soit pris celui là^^^LoL

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
Mal ou Très fou

j'en connais pas beaucoup par contre des blocks de sa part, j'en connais un paquet...

Je parlais juste de ce match là ou il a été éteint deux ou trois fois... Clin d'oeil
Je pense qu'il est un peu surcoté... Très content Surpris Mort de rire
Parce que plus de 10 saisons en NBA pour passer une seule fois le premier tour...néenmoins, c'est un tout petit peu mieux que Mc Grady qui lui, ne sait même pas quel effet cela peu bien faire... Très content Très content
En tout cas, ils ne vont plus faire peur à grand monde !!! Maléfique
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony T a écrit:

En tout cas, ils ne vont plus faire peur à grand monde !!! Maléfique

Je parlais des Celtics bien sur !!! Même s'ils passent, la pression sera sur eux au maximum puisque tout le monde sait qu'ils n'ont pas les nerfs pour terminer une série rapidement contre la pire équipe des Playoffs (enfin, avant le début des playoffs, car maintenant il y a Denver... Très content ).
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 04 Mai 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vous l'avais dit ! les Hawks sont capables de grandes choses!!!
(voila je m'absente 3 jours et je reviens avec une nouvelle nouvelle : un game 7.... même si j'adore les Hawks,je préfère les Celtics)

Shaolin rodno n'a mis que 8 pts, mais ils ne score pas beaucoup en général! Par contre Ray Allen avec 1-8 aux 3pts! Choqué il n'a vraimenpas lamain chaude en ce moment......

si jamais les Hawks passent (ce que je n'espère pas...) je pense qu'ils seraient capables de sortir les Cavs
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Mai 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kerzart"][b]je vous l'avais dit ! [/b] les Hawks sont capables de grandes choses!!!
(voila je m'absente 3 jours et je reviens avec une nouvelle nouvelle : un game 7.... même si j'adore les Hawks,je préfère les Celtics)

Shaolin rodno n'a mis que 8 pts, mais ils ne score pas beaucoup en général! Par contre Ray Allen avec 1-8 aux 3pts! Choqué il n'a vraimenpas lamain chaude en ce moment......

si jamais les Hawks passent (ce que je n'espère pas...) je pense qu'ils seraient capables de sortir les Cavs[/quote]

Deriière contre les Cavs, ça me parait difficile, bien que les Cavs soient un niveau en dessous des Celtics d'après moi, je pense que ça fera comme les Warriors l'année passée...
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 04 Mai 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que plus de 10 saisons en NBA pour passer une seule fois le premier tour

Si tu parles de KG, alors gnééééééééééééééééééééééé (j'adore cette expression) !

J'ai la flemme de chercher (pas dormi beaucoup cette nuit Moqueur) mais il a déjà passer le 1er Tour des PO, les Wolves n'ont pas déjà perdus en finale de conférence ?

Et regarde l'équipe qu'il avait chez les Wolves...et regarde ce qu'il apporte aux Celtics... Et j'en profite, on en revient avec le problème de Duncan plus fort que KG au post de PF car Dunca a plus de titres, blablabla...comparons les 2 équipes aussi...

My godness (j'aime moins cette expression) faut j'arrête, je m'emporte..dès j'entends KG, fioouuuu ^^

Enjoy a KG fan's blog =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8