Wahou kel exploit encore des Hawks et kelle série!!! Encore Atlanta ki s'arrache , Bibby a fait peur a tout le monde mais bon magnifique égalisation, attention aux Celtics derrière si ils passent c'est les Cavs sa sera une otre histoire... Smith énorme!!
Posté le: 03 Mai 2008 13:11 Sujet du message:
Match de fou, tout simplement énormes les Hawks !!! S'ils continuent comme ça, ils vont faire mal dans les années qui arrivent !!! Néenmoins, les Celtics ont menés presque tout le match et les Hawks étaient portés par un public formidable. De retour à la maison, les Celtics vont plier l'affaire car ni Pierce ni Allen n'ont fait un bon match (alors que les Hawks ont été obligé de sortir le grand jeu pour gagner de 3 pts...) et je pense que les coups de sifflets iront en faveur des verts (la NBA rêve trop d'un Celtic Lakers...). Néenmoins, si les Hawks gagnent, je les verrais bien gagner aussi contre les Cavaliers, s'ils gagnent...ce qui n'est pas fait, loin de là !!! Que le meilleur gagne _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Posté le: 03 Mai 2008 14:21 Sujet du message:
beau match belle intensité, reste à esperer pour eux que Joe Johnson puisse se liberer des prises à 2 et que Marvin Williams et Zaza Pachulia soient aussi performant au game 7....et là il peut y avoir une énorme surprise
Posté le: 03 Mai 2008 19:11 Sujet du message:
Ben je peux pas faire ça car j'ai pas le matos mais je pense qu'une compil des plus beaux contres infligés à Garnett doit être faisable... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Le pire c'est que le contre que t'as mis de KG là, il le rend pratiquement dans la foulée, l'action d'après qu'il se soit pris celui là^^^LoL _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Posté le: 03 Mai 2008 21:24 Sujet du message:
Shaolin a écrit:
j'en connais pas beaucoup par contre des blocks de sa part, j'en connais un paquet...
Je parlais juste de ce match là ou il a été éteint deux ou trois fois...
Je pense qu'il est un peu surcoté...
Parce que plus de 10 saisons en NBA pour passer une seule fois le premier tour...néenmoins, c'est un tout petit peu mieux que Mc Grady qui lui, ne sait même pas quel effet cela peu bien faire...
En tout cas, ils ne vont plus faire peur à grand monde !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Posté le: 03 Mai 2008 21:27 Sujet du message:
Anthony T a écrit:
En tout cas, ils ne vont plus faire peur à grand monde !!!
Je parlais des Celtics bien sur !!! Même s'ils passent, la pression sera sur eux au maximum puisque tout le monde sait qu'ils n'ont pas les nerfs pour terminer une série rapidement contre la pire équipe des Playoffs (enfin, avant le début des playoffs, car maintenant il y a Denver... ). _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1267 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 04 Mai 2008 12:44 Sujet du message:
je vous l'avais dit ! les Hawks sont capables de grandes choses!!!
(voila je m'absente 3 jours et je reviens avec une nouvelle nouvelle : un game 7.... même si j'adore les Hawks,je préfère les Celtics)
Shaolin rodno n'a mis que 8 pts, mais ils ne score pas beaucoup en général! Par contre Ray Allen avec 1-8 aux 3pts! il n'a vraimenpas lamain chaude en ce moment......
si jamais les Hawks passent (ce que je n'espère pas...) je pense qu'ils seraient capables de sortir les Cavs
[quote="Kerzart"][b]je vous l'avais dit ! [/b] les Hawks sont capables de grandes choses!!!
(voila je m'absente 3 jours et je reviens avec une nouvelle nouvelle : un game 7.... même si j'adore les Hawks,je préfère les Celtics)
Shaolin rodno n'a mis que 8 pts, mais ils ne score pas beaucoup en général! Par contre Ray Allen avec 1-8 aux 3pts! il n'a vraimenpas lamain chaude en ce moment......
si jamais les Hawks passent (ce que je n'espère pas...) je pense qu'ils seraient capables de sortir les Cavs[/quote]
Deriière contre les Cavs, ça me parait difficile, bien que les Cavs soient un niveau en dessous des Celtics d'après moi, je pense que ça fera comme les Warriors l'année passée...
Parce que plus de 10 saisons en NBA pour passer une seule fois le premier tour
Si tu parles de KG, alors gnééééééééééééééééééééééé (j'adore cette expression) !
J'ai la flemme de chercher (pas dormi beaucoup cette nuit ) mais il a déjà passer le 1er Tour des PO, les Wolves n'ont pas déjà perdus en finale de conférence ?
Et regarde l'équipe qu'il avait chez les Wolves...et regarde ce qu'il apporte aux Celtics... Et j'en profite, on en revient avec le problème de Duncan plus fort que KG au post de PF car Dunca a plus de titres, blablabla...comparons les 2 équipes aussi...
My godness (j'aime moins cette expression) faut j'arrête, je m'emporte..dès j'entends KG, fioouuuu ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...