| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman premium 3000

|
Posté le: 01 Mai 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| en tous cas quelle que soit l'issue de la série , les Hawks auront réussi quelque chose de grands, à l'inverse les Celtics doivent se sentir un peu moins confiants |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | en tous cas quelle que soit l'issue de la série , les Hawks auront réussi quelque chose de grands, à l'inverse les Celtics doivent se sentir un peu moins confiants |
+1 !
Allez ca devient bon pour les Celtics....enfin j'espère... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Excellente victoire de Boston qui remettent les Hawks à leur place!  |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mai 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Il a vraiment du se ch... dessus Garnett quand il a vu Pachulia!!! Sinon j'espère que les Hawks vont gagner cette serie car je commence a en avoir marre que l'on dise que ceux sont eux qui vont être champion. Et en plus je trouve les Hawks un peu plus spectaculaire ( c'est sur quand on Josh Smith, Childress et Johson dans sont équipe c'est beaucoup plus facile). _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mai 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
| voila ça confirmes que c'est une grande equipe victoire facile pour les celtics plus qu'une marche et on passes a la vitesse superieur |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 01 Mai 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Belle victoire des Celtics ki remetten les pendules a l'heure pour le prochain match, Boston a été costaud ce coup ci avec une defense bien groupée!! Allez pliez nous ca o prochaine game!! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 01 Mai 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il a failli se chier dessus face à Pachulia ? ca va, c'est pas Bobb Sapp non plus... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 01 Mai 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ralala Shaolin supporte pas qu'on touche a son KG
Sinon sur cette série je vois plusieurs points: tout d'abord les Celtics peuvent se mettre a douter, et ça peut que relancer un peu le suspense a l'est. Ou alors, ils se mettent a vouloir tout écraser sur leur chemins et la c'est showtime jusqu'aux finales. Ensuite les Hawks ne se qualifieront pas (bien que ce serait vraiment fou!). Ils ont fait rêver leurs fans, pimenter ce premier tour, mais ils ont pas encore le niveau... D'ici un an ou deux, si les Hawks recrutent intelligemment, et que Horford et Marvin Williams continuent de progresser, sa pourra vraiment faire un bon client a l'est. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2008 7:00 Sujet du message: |
|
|
et victoire des Hawks qui arrachent un GAME 7
Ahiiiiii, Shaolin ça sent pas bon ça...
Voici la feuille de match.
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 03 Mai 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
Franchement,je comprends plus rien Qu'est-ce qu'ils foutent les Celtics bordel?S'ils ne sont pas capable de battre Atlannta chez eux,alors méritent-ils d'aller en finale?Je suis très déçu d'eux,même si je pense qu'ils passeront ce tour,après c'est les Cavs,donc ce sera plus dur,ça sent pas bon ça 
Dernière édition par sam59 le 03 Mai 2008 7:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 03 Mai 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien deçu aussi...meillleur équipe ? et ca va se finir par un 4-3 pour l'un des 2 équipes...c'est triste...même s'ils venaient à passer (j'en doute trop maintenant), que ferait-il contre des plus gros ?...
PS : Rondo 8 pts ? ... il a peur de Josh Smith maintenant ou ..... ?  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 952 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 03 Mai 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
waouh qui aurait cru qu'il allait y avoir un game 7 sur cette série!!! Si Boston sort au premier tout ce sera le syndrome KG qui refait surface!  _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Mai 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement c'est une série incroyable, les Hawks poussent a l'exploit. Je pense et j'espère dans l'interets de ces play-offs que les Celtics passeront.
En tout cas les joueurs d'Atlanta ont les dents longues et rêveraient de se faire le n°1 de la ligue.
Mais s'ils se font peur, ça peut aussi être un déclic. S'ils font un G7 de folie, a l'image d'un KG de furie, ils peuvent rentrer dans une dynamique incroyable, c'est pour ça que pour l'instant la série v. Cavs, j'en parle pas, car je pense qu'elle dépendra du G7 des Celtics. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 03 Mai 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Woooow ce match était.... E-N-O-R-M-E!!! Beaucoup de suspens, et le plus gros adversaire des Hawks n'était pas le Big Three mais la maladresse de Mike Bibby, qui leur a bien fait peur jusqu'à la fin, 1 seul panier à trois points sur peut-etre 10 tentés, Joe Johnson qui le plante venu de Neptune décisif à 1 minute de la fin!
Et bien je sens que Dimanche les Hawks vont avoir des miliers de nouveaux fans
PS: Quel phénomène ce Josh Smith quand même, il a encore mis un scotch à KG monstrueux _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 03 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| S'ils arrivent à avoir un bon banc cet été,ils feront mal la saison prochaine! |
|
|
 |
|
|