tout a fait d'accor KG et compagnie n'ont plus 20 ans et ils savent pertinnement kil vont passer ce tour facillement dc c'est peu etr du a sa leur defense pa trè trè accrocheuse ke je trouve trè bonne malgré tout, mais kan les vrais gros matchs von arriver la sa va saigner lol!!
Oui mais bon, qui te dit pa que a va faire 2-2...puis 3-2...puis 4-2 pour les hawks ! ... :/
Mais j'pense surtout à après cette série...contre des plus gros...
C'est trop marrant juste avant de me lever, j'ai rêvé (ou alors mon subconscient) que Atlanta avait gagné... c'est Amazing non ?
(non je déconne, c'est pas si amazing que ca... mais c'est vrai n'empêche....hmmmm je dérape je vais retourner dormir je pense...) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Ah ptite surp^rise dan ce game 3 avec cette belle vicoire des Hawks emmenée par un bon Smith ainsi ke Harford dan la peinture et de Johnson!! En face Garnett bien présent ainsi ke Pierce!! Comme koi sur un match ou peu etr deu les Celtics son prenables a bon entendeur...
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1351 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 27 Avr 2008 13:30 Sujet du message:
sam59 a écrit:
Petit dérapage pour Boston qui contredisent du coup pas mal de pronos,dont le mien mais c'est rien,ils vont se reprendre dès le prochain match.
ah bah moi j'avais prévue 4-2 pour les Celtics donc ça se rapproche de mes pronos
Les Hawks sont capables de sortir des bons matchs,je pense que l'année prochaine ils pourront passer devant Cleveland ou Washington!
les Johnson-Bibby-Smith-Horford + Childress sont les piliers de cette éuqipe,siils renforcent un peu leur banc ,les Hawks pourraient bien s'en srotir (sur le banc y'a que Pachulia de "rentable" et Stoudamire de temps en temps,mais y'a Childress qui est un 6eme homme de bon choix je trouve).....)
à noter un bon public qu faisait beaucoup de bruit!
j'ai regardé une partie du match
cette défaite ne veut pas dire grand chose, les hawks ont eu une superbre réussite.
la au match 4, on va vraiment voir ce que vaut Boston.
revenir a boston pour le match 5 avec égalité 2-2, ça ferait un peu désordre. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2832 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 29 Avr 2008 8:51 Sujet du message:
Que se passe-t-il à Boston bordel??????
En plus,le pire c'est que j'ai rêvé qu'Atlanta avait gagné et égalisé à 2 partout,et bingo,ce matin,c'était le cas
Je pense que Boston gagnera quand même mais c'est pas bon pour mon prono ça
1 defaite , sa peut passer, mais 2 defaites consecutives... sa veut dire que les Celtics ne sont peu etre pas ( moi jen suis sur depuis le debut) tailler pour les Play off...
Jles voyais perdre contre leur bete noir Washiongton s'ils devaient les retrouver..Mais ils peuvent perdre une serie contre n'importe qui en réalite. Et même s'il passe Atlanta, ce dont je doute maintenant vu qu'ils auront beaucoup beaucoup de pression lors du game 5, ils passero,nt jamais Cleveland s'ils ne hausse pas la ton défensif