Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1150 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 18 Avr 2008 19:11 Sujet du message:
Je vais essayer de télécharger un max de matchs de cette série,faut dire que ce sont mes 2 équipes préférées, dommage ça veut dire que l'une d'entre elles ne passera pas le 1er tour
Posté le: 18 Avr 2008 22:04 Sujet du message:
malheureusement pour les Hawks qui me plaisent bien, je pense que le seul sweep de tout ces playoffs va se produire lors de cette série... _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Bon pa beaucou de suspense dan cette série, Boston la terreur des parquets vont atomisés Atlanta ki est pourtant une bonne équipe!! Mais la rage de vaincre de KG va encore contaminé tou le monde et ca va chauffé pour les Hawks!!!
Est ce que c'est vraiment la peine de jouer cette série?? Félicitations quand même les Hawks, je pense pas que grand monde les voyait en playoffs en début de saison (en tout cas pas moi!)!
Ca sent le sweep quand même...
En ce qui concerne Horford je ne l'ai jamais vu joué mais je ne l'aime pas depuis que j'ai vu ça :
tu sais gmac faut pas juger trop vite il a fait une erreur c'est tout..tout de suite aprs le match il était allé voir tj ford a l'hopital c'est pas un mauvais gars..ca arrive
Posté le: 21 Avr 2008 9:33 Sujet du message:
les celtics passeront sans souci la conference EST je ne vois pas qui de detroit, orlando, je ne parle même pas de cleveland pourra les inquiter. Que cette conference est moribonde, le suspens est plutot à l'OUEST. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
c'est vrai qu'on voit personne inquéter les celtics mais je vois bien orlando en finale de conference qui sont les seuls equipe de l'est a les avoir inquéter pendant la saison régulière _________________
Victoire super logique et méritée pr les Celtics largement au-dessus du lot et d'Atlanta dan ce cas-ci, Boston va vite fait réglé cette série hier soir yavai kune équipe sur le parquet, partou présente dan tou les compartiments de jeu!! Superbes dunks de Powe et Garnett sur une superbe passe de Rondo le meneur dunkeur mdr!!!