| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 17 Avr 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
MVP: Kobe
Coach: Doc Rivers
MIP: Hedo Turkoglu
Meilleur 6è homme: JR Smith
Meilleur défenseur: kg
Rookie de l'année:Durant
La surprise de l année : Ramon Session 7 pts et 7,1 pds en 24 mn (16 matchs de joués) l année prochaine il peut faire trés mal vu les stats qu il a sortit sur ses derniers games
Dernière édition par skizi le 19 Avr 2008 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 17 Avr 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
MVP : Kobe Bryant
Coach de l'année : Doc Rivers
MIP : aucune idée
Meilleur sixème homme : JR Smith ou Ben Gordon
Meilleur défenseur : Josh smith ou Marcus Camby
Rookie de l'année : Kevin Durant ou Al Horford |
|
|
 |
shindiana Membre impliqué

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Lordsiurd a écrit: |
Rookie of the year : Scola (qui d'autre ? le pantin en chaussures jaunes ?Soyont érieux s'il vous plait ) |
Il shoot à un meilleur % que Melo et LBJ lors de leur saison de rookie.
Une moyenne de 20 pts par match, dans une équipe très faible d'accord mais dans la conférence ouest.
Je vois pas ce qu'il y a de pas sérieux à considérer Durant comme le ROY  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Avr 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très original non plus mais voici mes pronostiques :
MVP : Kobe (même si c'est très difficile de trancher avec Garnett, Lebron et Paul)
Coach de l'année : Byron Scott
MIP : Chris Kaman
Meilleur sixième homme : Manu Ginobili
Meilleur défenseur : Marc Camby ou Tyson Chandler
Rookie de l'année : Kevin Durant _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 19 Avr 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
MVP : Kobe Bryant meme si jorais kiffé ke ce soit LeBron!!!
Coach: Doc Rivers
MIP: Chris Kaman
Sixiéme homme: Manu Ginobili, il apporte beaucou aux Spurs c'est le joker de luxe de Popovic
Meilleur défenseur: Marc Camby
Rookie: Kevin Durant, tro fort des son entrée en NBA, ca promet!!! |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 19 Avr 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Gmac, je suis exactement du même avis !!!
MVP : Kobe
Coach de l'année : Byron Scott
MIP : Chris Kaman
Meilleur sixème homme : Manu Ginobili
Meilleur défenseur : Marc Camby
Rookie de l'année : Kevin Durant
Avant de me faire taxer de "copieur" dans cette grande cours de récrée, je tiens à dire que j'avais déjà en tête cette sélection, ma sélection !  _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Avr 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Manu Ginobili a été élu Meilleure sixieme homme en écrasante majorité des votes de la part des journalistes
http://www.basket-ball.com/blog/actu-nba-ginobili-meilleur-sixi-me-homme-de-la-saison-2007-08-ar3005.html
############################
Le joueur argentin a reçu 615 des 620 points possibles, y compris 123 premières places sur 124 possibles, d’un panel de journalistes.
Sixième homme dans 51 de ses 74 matchs joués cette saison, Ginobili est le meilleur marqueur des Spurs avec 19.5 points, ce qui est sa meilleure moyenne en carrière.
Le vétéran au six saisons NBA affiche également une moyenne de 4.8 rebonds, 4.5 passes et 1.47 interceptions.
L’arrière des Suns de Phoenix, Leandro Barbosa, a fini en seconde position totalisant 283 points suivis de Jason Terry des Mavericks de Dallas avec 44 points.
Les joueurs doivent sortir du banc plus de fois qu’ils n’ont débuté une rencontre pour être habilités à recevoir cette récompense. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3568 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 22 Avr 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
C'est ce bien ce que je pensais dans mes pronos,mais c'est pas normal,il a un temps de jeu trop important et a quand même été titularisé 23 fois,d'où son avantage certain niveau stats!
Ils ont complètement snobé JR Smith et Travis Outlaw,ça craint leur vote  |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 22 Avr 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Sam, Leandro et Manu on sait qu'ils sont les 2 meilleurs 6ème hommes.
Mais Ginobili a déja eu plusieures fois ce titre non? en tout cas félicitations à lui |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Bravo a El Gino hé hé!! Titre mérité, il est tjrs aussi efficace et fort!! Encore la preuve dimanche soir.... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 23 Avr 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | C'est ce bien ce que je pensais dans mes pronos,mais c'est pas normal,il a un temps de jeu trop important et a quand même été titularisé 23 fois,d'où son avantage certain niveau stats!
Ils ont complètement snobé JR Smith et Travis Outlaw,ça craint leur vote  |
sam59 le titre de meilleur 6eme homme n'a rien a voir avec le temps de jeu, a partir du moment ou tu est plus souvent remplacant que dans le 5 tu est en course pour ce titre! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3568 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 24 Avr 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
Oui,merci je suis au courant Lakron,mais ce n'est pas normal,il joue plus que le titulaire,on ne peut pas le considérer comme un 6è homme,d'ailleurs même les commentateurs le disent!
Il a joué beaucoup de matchs en étant dans le 5 et quand il est remplaçant,il a toujours un gros temps de jeu,c'est donc plus facile pour lui de faire des stats que JR Smith ou Travis Outlaw qui ont moins joué mais ont fait d'excellents matchs cette saison.
Etre 6è homme tout en étant meilleur scoreur de son équipe,il y a un problème quelque part
Maintenant,tant mieux pour lui,et c'est ce que je disais dans mes pronos,je savais qu'il serait élu mais pour moi,ce n'est pas mérité car je le considère plus comme un titulaire que comme un remplaçant,d'où son absence dans le topic "role-player de la nuit". |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 24 Avr 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Hé bien pour moi ce sera Paul ! Il à mener de main de maitre une équipe dont bien peu pensait qu'elle atteindrais les play-off. Dans une conférence si relevée, en plus ! (et que quelqu'un vienne me dire le contraire !!). Il est encore jeune mais fais montre d'énormes qualités ! La talent n'attend pas l'âge ! Il n'est bien sur pas seul à donner une piqure de rappel (Hornets, abeilles, piqures...) à ces adversaires (West, Peja Chandler...), mais il est LE franchise player des Hornets, et ça se voit ! Longue vie à Paul !! Très content Très content _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Avr 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Quand aura-t-on le résultat du MVP, du rookie de l'année et du MIP ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
Source : http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=3379397
D'après ESPN, de nombreuses sources sérieuses annoncent que kobe serait élu MVP de la saison (enfin !!!!!! ) et david stern devrait lui remettre le trophée courant semaine prochaine.
Aucune info dessus sur nba.com pour l'instant. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|