Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vos pronostics awards (MVP, MIP, coach de l'année etc...) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 17 Avr 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

MVP: Kobe
Coach: Doc Rivers
MIP: Hedo Turkoglu
Meilleur 6è homme: JR Smith
Meilleur défenseur: kg
Rookie de l'année:Durant

La surprise de l année : Ramon Session 7 pts et 7,1 pds en 24 mn (16 matchs de joués) l année prochaine il peut faire trés mal vu les stats qu il a sortit sur ses derniers games

Dernière édition par skizi le 19 Avr 2008 18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Avr 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

MVP : Kobe Bryant
Coach de l'année : Doc Rivers
MIP : aucune idée
Meilleur sixème homme : JR Smith ou Ben Gordon
Meilleur défenseur : Josh smith ou Marcus Camby
Rookie de l'année : Kevin Durant ou Al Horford
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Avr 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lordsiurd a écrit:

Rookie of the year : Scola (qui d'autre ? le pantin en chaussures jaunes ?Soyont érieux s'il vous plait Roulement des yeux )

Il shoot à un meilleur % que Melo et LBJ lors de leur saison de rookie.
Une moyenne de 20 pts par match, dans une équipe très faible d'accord mais dans la conférence ouest.
Je vois pas ce qu'il y a de pas sérieux à considérer Durant comme le ROY Roulement des yeux
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très original non plus mais voici mes pronostiques :

MVP : Kobe (même si c'est très difficile de trancher avec Garnett, Lebron et Paul)
Coach de l'année : Byron Scott
MIP : Chris Kaman
Meilleur sixième homme : Manu Ginobili
Meilleur défenseur : Marc Camby ou Tyson Chandler
Rookie de l'année : Kevin Durant
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

MVP : Kobe Bryant meme si jorais kiffé ke ce soit LeBron!!!
Coach: Doc Rivers
MIP: Chris Kaman
Sixiéme homme: Manu Ginobili, il apporte beaucou aux Spurs c'est le joker de luxe de Popovic
Meilleur défenseur: Marc Camby
Rookie: Kevin Durant, tro fort des son entrée en NBA, ca promet!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gmac, je suis exactement du même avis !!!
MVP : Kobe
Coach de l'année : Byron Scott
MIP : Chris Kaman
Meilleur sixème homme : Manu Ginobili
Meilleur défenseur : Marc Camby
Rookie de l'année : Kevin Durant

Avant de me faire taxer de "copieur" dans cette grande cours de récrée, je tiens à dire que j'avais déjà en tête cette sélection, ma sélection ! Sourire Sourire

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Manu Ginobili a été élu Meilleure sixieme homme en écrasante majorité des votes de la part des journalistes

http://www.basket-ball.com/blog/actu-nba-ginobili-meilleur-sixi-me-homme-de-la-saison-2007-08-ar3005.html

############################

Le joueur argentin a reçu 615 des 620 points possibles, y compris 123 premières places sur 124 possibles, d’un panel de journalistes.

Sixième homme dans 51 de ses 74 matchs joués cette saison, Ginobili est le meilleur marqueur des Spurs avec 19.5 points, ce qui est sa meilleure moyenne en carrière.

Le vétéran au six saisons NBA affiche également une moyenne de 4.8 rebonds, 4.5 passes et 1.47 interceptions.

L’arrière des Suns de Phoenix, Leandro Barbosa, a fini en seconde position totalisant 283 points suivis de Jason Terry des Mavericks de Dallas avec 44 points.

Les joueurs doivent sortir du banc plus de fois qu’ils n’ont débuté une rencontre pour être habilités à recevoir cette récompense.
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce bien ce que je pensais dans mes pronos,mais c'est pas normal,il a un temps de jeu trop important et a quand même été titularisé 23 fois,d'où son avantage certain niveau stats!
Ils ont complètement snobé JR Smith et Travis Outlaw,ça craint leur vote Mal ou Très fou
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Sam, Leandro et Manu on sait qu'ils sont les 2 meilleurs 6ème hommes.

Mais Ginobili a déja eu plusieures fois ce titre non? en tout cas félicitations à lui
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a El Gino hé hé!! Titre mérité, il est tjrs aussi efficace et fort!! Encore la preuve dimanche soir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
C'est ce bien ce que je pensais dans mes pronos,mais c'est pas normal,il a un temps de jeu trop important et a quand même été titularisé 23 fois,d'où son avantage certain niveau stats!
Ils ont complètement snobé JR Smith et Travis Outlaw,ça craint leur vote Mal ou Très fou

sam59 le titre de meilleur 6eme homme n'a rien a voir avec le temps de jeu, a partir du moment ou tu est plus souvent remplacant que dans le 5 tu est en course pour ce titre!

Sir Michael Jordan.
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 24 Avr 2008 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,merci je suis au courant Lakron,mais ce n'est pas normal,il joue plus que le titulaire,on ne peut pas le considérer comme un 6è homme,d'ailleurs même les commentateurs le disent!
Il a joué beaucoup de matchs en étant dans le 5 et quand il est remplaçant,il a toujours un gros temps de jeu,c'est donc plus facile pour lui de faire des stats que JR Smith ou Travis Outlaw qui ont moins joué mais ont fait d'excellents matchs cette saison.
Etre 6è homme tout en étant meilleur scoreur de son équipe,il y a un problème quelque part Neutre
Maintenant,tant mieux pour lui,et c'est ce que je disais dans mes pronos,je savais qu'il serait élu mais pour moi,ce n'est pas mérité car je le considère plus comme un titulaire que comme un remplaçant,d'où son absence dans le topic "role-player de la nuit".
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Avr 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien pour moi ce sera Paul ! Il à mener de main de maitre une équipe dont bien peu pensait qu'elle atteindrais les play-off. Dans une conférence si relevée, en plus ! (et que quelqu'un vienne me dire le contraire !!). Il est encore jeune mais fais montre d'énormes qualités ! La talent n'attend pas l'âge ! Il n'est bien sur pas seul à donner une piqure de rappel (Hornets, abeilles, piqures...) à ces adversaires (West, Peja Chandler...), mais il est LE franchise player des Hornets, et ça se voit ! Longue vie à Paul !! Très content Très content

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand aura-t-on le résultat du MVP, du rookie de l'année et du MIP ?
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2008 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Source : http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=3379397

D'après ESPN, de nombreuses sources sérieuses annoncent que kobe serait élu MVP de la saison (enfin !!!!!! Très content) et david stern devrait lui remettre le trophée courant semaine prochaine.

Aucune info dessus sur nba.com pour l'instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3