Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klif
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Avr 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
voila g 14 ans, sa fait trois mois ke je fait du basket et franchement g pas de détente je touche même pas pas la planche Pleure ou Très triste voila si vous avait des solutions pour gagner de la détente sa serai bien (sans corde a sauter si possible jen ait pas ) merci

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Avr 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours pensé que la detente n'était pas tellement importante! J'ai toujours plus travaillé mes fondamentaux et mon shoot...
Pour bosser ta détente tu peux mettre des poids à tes pieds pendant tes entrainements, tu verras après tu auras l'impression de voler....
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'il a que 14 ans, faudrait pas lui bousiller ses pauvres petites chevilles et ses genoux bien fragile car il est encore en pleine croissance.

A 14 ans passe plus de temps à jouer et à developper tes fondamentaux comme le dit gmac et evite tout se qui est exercices physique trop intense, tu risque de ralentir ta croissance en plus d'avoir des problemes precoce d'articulation.

A bon entendeur...
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Avr 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

comme ça a été dit plus haut la détente au départ c'est pas hyper important,si ton ou ta) coach vois que tu as de la détente mais que tu n'as pas de bases assez solides il s'en foutra et ne te verra pas comme un "bon" joueur.

Donc voila en espérant t'aider Clin d'oeil mais sache que tu peux travailler un peu ta détente quand même,mais va y mollo, a ton âge j'ai eu une probleme de ligaments au genou sans avoir vraimùent taffé ma détente
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair fait attention.
Tu as largement le temps de travailler ta détente ou ta musculature.
Pour l'instant, travaille tes fondamentaux comme a dit gmac.

Bienvenu à toi quand même. Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1