| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
klif Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
voila g 14 ans, sa fait trois mois ke je fait du basket et franchement g pas de détente je touche même pas pas la planche voila si vous avait des solutions pour gagner de la détente sa serai bien (sans corde a sauter si possible jen ait pas ) merci _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 17 Avr 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours pensé que la detente n'était pas tellement importante! J'ai toujours plus travaillé mes fondamentaux et mon shoot...
Pour bosser ta détente tu peux mettre des poids à tes pieds pendant tes entrainements, tu verras après tu auras l'impression de voler.... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'il a que 14 ans, faudrait pas lui bousiller ses pauvres petites chevilles et ses genoux bien fragile car il est encore en pleine croissance.
A 14 ans passe plus de temps à jouer et à developper tes fondamentaux comme le dit gmac et evite tout se qui est exercices physique trop intense, tu risque de ralentir ta croissance en plus d'avoir des problemes precoce d'articulation.
A bon entendeur... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 17 Avr 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
comme ça a été dit plus haut la détente au départ c'est pas hyper important,si ton ou ta) coach vois que tu as de la détente mais que tu n'as pas de bases assez solides il s'en foutra et ne te verra pas comme un "bon" joueur.
Donc voila en espérant t'aider mais sache que tu peux travailler un peu ta détente quand même,mais va y mollo, a ton âge j'ai eu une probleme de ligaments au genou sans avoir vraimùent taffé ma détente |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Avr 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
C'est clair fait attention.
Tu as largement le temps de travailler ta détente ou ta musculature.
Pour l'instant, travaille tes fondamentaux comme a dit gmac.
Bienvenu à toi quand même.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|