| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 06 Avr 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
| salu a tous je sui un pti nouvo lol!! jsui un gro fan de basket evidemmen de NBA en particulier et je ne compte plu les heures de basket de rue mdr!! a coté de club bien sur!! jsui a fon dèrrière clevland é surtou LeBron JAMES futur MvP (fin jdi ca mé Kobe lmerite peu etr plus en term de perf avec L.A mé LeBron tien cleveland a lui tou seul!!) enfin bref jlador il a des stats de fou il fai kjouer tou lmonde , jador osii Daniel Bobbie Gibson!! Boston ki é magic é Detroit!! D.Howard pr tou ckil est!! Enfin bref jaimerai bien parler basket avec tous car jme sen seul dan ma ptite ville de footeux!!! E dedi a Edyy Half Time.com sit super mdr!! allez a biento!! é basket dan lsang!! |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 06 Avr 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi le nouveau... Fais juste un effort au niveau de l'orthographe STP parce que là c'est chaud quand même!!!  |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 06 Avr 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
gmac a tout dit: Bienvenue...
...et attention pas de language SMS, les vieux comme moi mettent des plombes pour déchiffrer |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Avr 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue fan du King.
T'es au bon endroit pour décrocher de ton environnement de footeux (quoi que nous avons aussi une petite partie foot au cas où ça viendrait à te manquer quand même lol !)
Hésites pas à nous parler de ton club et de tes exploits (avec des videos ce serait cool )
Sinon merci pour eddyhaltime.com ça fait plaisir !
PS : En effet, attention pas de langage sms ici, un petit effort d'orthographe ça ne peut que t'aider à ce que tout le monde te comprennes (et puis ça t'aidera aussi en cours au lycée )
PS : Quelle ville, Quel age, prénom ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1112 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 06 Avr 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue à toi et à tes bons goûts niveau Basket. |
|
|
 |
Master Zen Membre impliqué

|
Posté le: 06 Avr 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 342 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| salut a tous ok désolé pour lorthographe mdr!! a oui jen ai marre du foot raaaaaa!!! basket la jen peux plus!! jme présent vite fait j'ai 19 ans, je suis de sedan dans les ardennes. Je joue en aillier, en moyenne jmet une quinzaine de points, 3 ou 4 passes, quelques rebonds mais la notre saison est finie pratiquemen on fait plus ke des matchs d'entrainements lol!! alor keske vous en dites des resultats de cette nuit, moi jvois que le king a fait un match moyen par rapport a d'habitude mais bon gro match de Turkoglu avec ces 23 pts!! e Carmelo alor la 47 pts, malgré tout Orlando est pa mal en ce momen, Nuggets qui perdent un match trop important attention a Golden States!! Les Bulls saison a oublié la, potentirl mais ca se tire dans les pattes, Joakim a fai cki pouvait mais bon...Celtics encor la, sans Garnett, ni Monsieur 3 pts Ray Allen é ben c James POSEY un joueur super ke jadore avec 19 pts ka fait le boulot!! |
|
|
 |
|
|