Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

qui pour finir 7ème et 8ème a l'ouest? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui sera éliminé
Dallas
33%
 33%  [ 5 ]
Denver
33%
 33%  [ 5 ]
Golden State
33%
 33%  [ 5 ]
Utah
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Avr 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

shindiana a écrit:
Denver est capable de perdre contre Seattle ou un Sacramento carrément amoindri, donc pour le moment c'est encore ouvert pour la 8e place selon moi.

vu qu'ils ne jouent pas contre seattle et sacramento ça ne risque pas d'arriver

@utah
houston
grizzlies

pour finir pour les jazz

alors que les warriors ont 2 matchs facile et joue a phoenix ou ça sera dur.

2 défaites en 6 matchs pour les Warriors depuis que ce topic est ouvert, ils ne méritent tout simplement pas d'aller en playoffs.

l 1er post à aussi était édité.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 11 Avr 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sens bien une égalité et que c'est la série entre les 2 sur la saison qui va les départagé.

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Avr 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Master Zen a écrit:
Moi je sens bien une égalité et que c'est la série entre les 2 sur la saison qui va les départagé.

Oui c fort probable mais a ce moment la ce sont les nuggets qui passe: ils menent 3v à 1 contre GS. C'est cuit pour les Warriors qui ont mal terminé leur saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Avr 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

é voila tou est remis en kestion, Denver n'est pas assuré d'aller en playoffs cette defaite a Utah relance la course a la 8eme place, Golden States a gagné dan le mm temps ce ki equilibre a nouveau les compteurs mais attention aux Warriors ki se deplacent chez les Suns lundi, dc Denver a encoir l'avantage jpense mais bn Who Knows??!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Avr 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas édité le 1er post depui un moment, c'est chose faite.

Denver est n'a plus qua battre les Grizzlies a domicile pour valider son ticket.

il pourrait meme etre qualifié dés ce soir si golden state perd a phoenix.

dallas qui perd 2 matchs de suite, je me demande s'ils ne sont pas en train de calculer pour jouer les hornets au 1er tour plutot que les Lakers.

en tout cas sur le 1er post jamais mit
en 7 dallas, 8 denver et 9 golden state. Très content

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Avr 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est réglé Golden State va être en vacances, la 8eme et derniere place des playoffs est à Denver
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Avr 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ya une certaine logique dans tout ça je trouve.

golden state est trop irrégulier. a l'ouest ça ne pardonne pas.

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Avr 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo djeff82 super pronostics !
On va voir si t'es tjs aussi fort quand je vais lancer les pronostics pour les playoffs comme l'année dernière (rappel pour les nouveaux)
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Avr 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

pfff Golde State a vraiment gaché ses occasions de se qualifier pour les playoffs parce que il y avait la place!!!! Je suis dégouté Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Avr 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila, le suspense n'ora pas duré longtemps, Denver est passé grâce a la Defaite des Warriors qui se seront battus jusqu'au bout, mais Denver n'ira pas looin, je continue de penser que leur defense c'est gruyère time, et que ca va se payer cher en playoffs, mais bon ils ont été plus réguliers que Golden State donc c'est logique après tout!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Avr 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
Bon ben voila, le suspense n'ora pas duré longtemps,

ça aura qd meme durée jusqu'à 1 match de la fin...

Denver va jouer contre les Lakers, ça aurai été les hornets je pense que c'était jouable, contre le Lakers : pas moyen .

www.netvibes.com/basketblog
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Avr 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

nan mé djeff82 jvoulais dire ca , a partir du moment ya trois ou quatre jours quand Denver a perdu et Golden a gagné le suspense était relancé et donc il n'aura pas duré longtemps!! autremen c'est clair que la 8 eme place a été une lutte de tout les instants et que ca s'e'st joué a des details, Denver est quand meme plus régulier donc c'est logique cette huitiémé en tout cas contre les Lakers c'est quand même trè trè dur, ca va pas passer!!! Superbe lutte quand meme entre les Nuggets et les Warriors, chapeau aux deux equipes!! Et en avant pour les Playoffs!!!! Jadore le mois d'avril-Mai, Sourire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5