|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| qui sera éliminé |
| Dallas |
|
33% |
[ 5 ] |
| Denver |
|
33% |
[ 5 ] |
| Golden State |
|
33% |
[ 5 ] |
| Utah |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 11 Avr 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| shindiana a écrit: | | Denver est capable de perdre contre Seattle ou un Sacramento carrément amoindri, donc pour le moment c'est encore ouvert pour la 8e place selon moi. |
vu qu'ils ne jouent pas contre seattle et sacramento ça ne risque pas d'arriver
@utah
houston
grizzlies
pour finir pour les jazz
alors que les warriors ont 2 matchs facile et joue a phoenix ou ça sera dur.
2 défaites en 6 matchs pour les Warriors depuis que ce topic est ouvert, ils ne méritent tout simplement pas d'aller en playoffs.
l 1er post à aussi était édité. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 11 Avr 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je sens bien une égalité et que c'est la série entre les 2 sur la saison qui va les départagé. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 11 Avr 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Master Zen a écrit: | | Moi je sens bien une égalité et que c'est la série entre les 2 sur la saison qui va les départagé. |
Oui c fort probable mais a ce moment la ce sont les nuggets qui passe: ils menent 3v à 1 contre GS. C'est cuit pour les Warriors qui ont mal terminé leur saison. |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 13 Avr 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| é voila tou est remis en kestion, Denver n'est pas assuré d'aller en playoffs cette defaite a Utah relance la course a la 8eme place, Golden States a gagné dan le mm temps ce ki equilibre a nouveau les compteurs mais attention aux Warriors ki se deplacent chez les Suns lundi, dc Denver a encoir l'avantage jpense mais bn Who Knows??!!! |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 14 Avr 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas édité le 1er post depui un moment, c'est chose faite.
Denver est n'a plus qua battre les Grizzlies a domicile pour valider son ticket.
il pourrait meme etre qualifié dés ce soir si golden state perd a phoenix.
dallas qui perd 2 matchs de suite, je me demande s'ils ne sont pas en train de calculer pour jouer les hornets au 1er tour plutot que les Lakers.
en tout cas sur le 1er post jamais mit
en 7 dallas, 8 denver et 9 golden state.  _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 15 Avr 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| ça y est c'est réglé Golden State va être en vacances, la 8eme et derniere place des playoffs est à Denver |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 15 Avr 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
ya une certaine logique dans tout ça je trouve.
golden state est trop irrégulier. a l'ouest ça ne pardonne pas. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Avr 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
bravo djeff82 super pronostics !
On va voir si t'es tjs aussi fort quand je vais lancer les pronostics pour les playoffs comme l'année dernière (rappel pour les nouveaux) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1007 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 15 Avr 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
pfff Golde State a vraiment gaché ses occasions de se qualifier pour les playoffs parce que il y avait la place!!!! Je suis dégouté  |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

|
Posté le: 16 Avr 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben voila, le suspense n'ora pas duré longtemps, Denver est passé grâce a la Defaite des Warriors qui se seront battus jusqu'au bout, mais Denver n'ira pas looin, je continue de penser que leur defense c'est gruyère time, et que ca va se payer cher en playoffs, mais bon ils ont été plus réguliers que Golden State donc c'est logique après tout!! |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 16 Avr 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| lebron08 a écrit: | | Bon ben voila, le suspense n'ora pas duré longtemps, |
ça aura qd meme durée jusqu'à 1 match de la fin...
Denver va jouer contre les Lakers, ça aurai été les hornets je pense que c'était jouable, contre le Lakers : pas moyen . _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
|
|
 |
lebron08 premium 3500

|
Posté le: 16 Avr 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
nan mé djeff82 jvoulais dire ca , a partir du moment ya trois ou quatre jours quand Denver a perdu et Golden a gagné le suspense était relancé et donc il n'aura pas duré longtemps!! autremen c'est clair que la 8 eme place a été une lutte de tout les instants et que ca s'e'st joué a des details, Denver est quand meme plus régulier donc c'est logique cette huitiémé en tout cas contre les Lakers c'est quand même trè trè dur, ca va pas passer!!! Superbe lutte quand meme entre les Nuggets et les Warriors, chapeau aux deux equipes!! Et en avant pour les Playoffs!!!! Jadore le mois d'avril-Mai, !!! |
|
|
 |
|
|
|