Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

pas super le combe back de c webb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le come-back de Chris Webber en NBA aura été de courte durée. De retour sur les parquets avec les Warriors cet hiver, l'ancienne star des Kings va annoncer ce mercredi selon ESPN qu'il met un terme à sa carrière. L'ailier-fort, ancienne star de l'Université de Michigan, n'a pu disputer que neuf matches cette saison en raison d'une blessure au genou qui est à l'origine de cet arrêt définitif.

C-Webb se retire donc après 15 saisons de bons et loyaux services. Il restera dans les esprits comme un formidable joueur, l’un des premiers big men modernes, capables de cavaler, de tenir la balle, de passer, de shooter à mi-distance ou de vous punir à l’intérieur, mais également comme l’archétype même du looser. Tout son talent n’a jamais réussi à faire complètement oublier les deux défaites en finale du Final Four NCAA avec Michigan, ni les joutes perdues face aux Lakers avec Sacramento.

ses highlights

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai plus entendu parlé que je ne le connais vraiment.
bonne retraite à lui et puis je pense pas que ce soit sa faute si ses équipes ne gagnaient pas,deja arriver en Finale c'est pas mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Mar 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kerzart a écrit:
bonne retraite à lui et puis je pense pas que ce soit sa faute si ses équipes ne gagnaient pas,deja arriver en Finale c'est pas mal!

une de ses 2 finale NCAA, ils ont perdu de sa faute, il a fait une incroyable ereur, il a demander un temps mort dans les derniers secondes alors que le match était ultra séré, résultat, la balle a été rendu a l adversaire, il a eu une étiquette de looser dés son jeune age, mais il restera dans ma mémoire comme un joueur original avec un talent fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mar 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
Kerzart a écrit:

une de ses 2 finale NCAA, ils ont perdu de sa faute, il a fait une incroyable ereur, il a demander un temps mort dans les derniers secondes alors que le match était ultra séré, résultat, la balle a été rendu a l adversaire, il a eu une étiquette de looser dés son jeune age, mais il restera dans ma mémoire comme un joueur original avec un talent fou

tu as oublié de preciser que son équipe n'avait plus de temps-mort disponible d'où faute technique et ballon rendu après free-throw. Il y a une grosse rumeur qui traine a propos de ce match, les joueurs de Michigan auraient été payé pour perdre le match!!!

je n'ai jamais aimé ce joueur trop arrogant à mon gout! Resultat 0 titre et un corps meurtri! Bye mr Webber!
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mar 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

le voila donc parti a la retraite avec 0 titres dommage mais bon il a un bon paquet de thunes pour compenser et profiter de sa retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1