| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LBJ23 Membre discret

|
Posté le: 25 Mar 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Thierry Gilardi est mort ce soir d'une crise cardiaque, il avait 49 ans  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1616 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Mar 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre y'a quelques minutes, je venais surtout poster cette tragique nouvelle...il "m'énervait" si je puis dire dans ses commentaires de foot mais je reste complétement ABASSOURDI...
Reposez-en paix Mr Gilardi
 _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Mar 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'ai vu ça, c'est triste pour lui et sa famille, juste avant un match de l'EDF demain soir, ça sent l'hommage vibrant de TF1. |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 26 Mar 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
oui et même si comme Shaolin il m'enervait, ça fait bizarre
RIP _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 26 Mar 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Il vous énervait?Putin,c'était un très grand journaliste que j'ai connu lorqu'il présentait l'Equipe du Dimanche et je me rappelle que c'est lui qui annoncait le début de chaque All-Star Game,la nuit sur Canal+!
En passant sur TF1,il a su donner un second souffle à Téléfoot et aux commentaires des matchs sur TF1,il savait transmettre sa passion aux téléspectateurs,c'était un vrai professionnel et quelqu'un de simple.
Perso,je suis vraiment dég de sa disparition,c'est une fois de plus les meilleurs qui partent en premier!
Comme je disais sur Eurosport.fr,mes condoléances à sa famille et adieu à un très grand Monsieur du journalisme sportif,il me manquera,c'était ma jeunesse ça bordel!!!!! 
Dernière édition par sam59 le 26 Mar 2008 15:42; édité 1 fois |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Il va vraiment nous manquer!!!!!! Le match de ce soir va être bizarre sans lui... |
|
|
 |
amare1 Membre discret

|
Posté le: 26 Mar 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Arrètez la, quand quelqu'un meurt dans votre ville ou quoi on fait pas autant de cinéma donc faut arréter un peu, c'est vrai c'est dommage mais stp s'il vous plait. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Mar 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| rendre hommage n'a rien a voir avec faire du cinema.... |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 26 Mar 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je vois vraiment pas ce que tu viens foutre ici Amare 1,à chaque fois que tu laisses un post,c'est pour casser quelqu'un!
C'est quoi cette mentalité?Il n'ya pas à dire,tu me fais vraiment penser à ton "soi-disant" pote NBA62...,la même arrogance et manque de respect pour les autres que lui,c'est étrange quand même... |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| amare1 a écrit: | | Arrètez la, quand quelqu'un meurt dans votre ville ou quoi on fait pas autant de cinéma donc faut arréter un peu, c'est vrai c'est dommage mais stp s'il vous plait. |
et alors? imagine que ton joueur préféré meurt,tu en dirais autant?
gilardi etait un bon commentateur,on à le droit de lui rendre hommage! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1616 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Mar 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| amare1 a écrit: | | Arrètez la, quand quelqu'un meurt dans votre ville ou quoi on fait pas autant de cinéma donc faut arréter un peu, c'est vrai c'est dommage mais stp s'il vous plait. |
J'ai envie de te dire : espèce de nul.
Dieu sait que j'men fou du foot et surtout des commentateurs (la plupart en général) avec leurs mots techniques pour simplement désigner un simple tir, etc... jeter des fleurs avec des mots "il est incroyable..."il est somptueux" ... "magistraaaaal !" etc...mais sa mort m'a quand même fait drôle car jen em'y attendais pas du tout...
Juste pour te dire, t'es nul. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Mar 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
ARRETE PUTIN TU TE RAPELLE PAS QUE JE TES DEJA REMIS EN PLACE QUANDS TU ETAIS SOUS LE PSEUDO DE NBA 6...... JAI MEME FAILLI ETRE VIRER A CAUSE DE TES CONNERIES ALORS CASSE TOI ON PAS BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!! _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Mar 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
ben comme quoi je m'étais pas bcp trompé sur le vrai visage de amare1
Mais bon si tu nous lis aussi assidument c'est que notre forum doit quand même être interessant
Enfin bref, fait attention à tes prochains postes. A bon entendeur.
----->
Concernant Titi giraldi que dire à part que je suis choqué !
C'est difficile d'imaginer un match au sommet (genre coupe du monde) sans sa voix. Quelle claque cette nouvelle.
Xavier Vaution vient de poster un billet pour lui rendre hommage sur http://blog.eddyhalftime.com/2008/03/thierry-gilardi.html _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
amare1 Membre discret

|
Posté le: 28 Mar 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
| Biensur que le forum me plait meme si desfois il est en retard sur les infos mais c'est pas grave. j'aime voir vos réactions comme ca on voit les opinions de chacuns. |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 28 Mar 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai appris ca a la radio quand gt en voiture au début je me suis dit c triste mais il était agé en fait je confondais avec thierry roland mais après quand j'ai su qui c'était ca m'a fait un choc téléfoot va etre vraiment vide sans lui
RIP |
|
|
 |
|
|