Lance Allred est entré dans l'histoire de la NBA. Lui qui ambitionnait d'être écrivain est devenu le premier joueur sourd de l'histoire du mythique championnat américain. A 27 ans, Allred, qui est privé de 80 % de ses facultés auditives, évolue aujourd'hui chez les Cavaliers de Cleveland. Certes, l'intéressé occupe pour le moment un poste de remplaçant, mais son rêve est devenu réalité. Il jouait en 2005 06 dans lechampionnat de france.
son profil
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=13187&mode=averages&season=0
Posté le: 26 Mar 2008 8:43 Sujet du message:
c'est aussi grace a sa qu'il est ce qu'il est puisque,etant sourd, il appris a regarder partout et par sa il a developper une certaine intelligence dans le jeu _________________ GO CAVS
il est tout le temps sur le banc parce qu'il entend pas le coach l'appeler pour entrer sur le terrain!!!
Je sais c'est moche mais ca me fait rire désolé
Super info ! C'est bien de parler de ce genre d'infos, merci de nous la faire partager ! Et bonne chance à lui !
Mais comment fais t-il sur le terrain avec ses coéquipier? _________________ Il y en a qui aime le journalisme, mais que le journalisme n'aime pas... Je suis persuadé que ce n'est pas mon cas !!
Canal j'arrive !!
Posté le: 26 Mar 2008 20:46 Sujet du message:
Je pense pas qu'il en soit à ces premières années de basket... Il doit avoir l'habitude. Si tout ces adversaire le regardent avec un regard méchant c'est qu'il a fait un faute et si c'est coéquipiers le ramènent au banc c'est qu'il doit sortir.
Non je suis méchant. Sincèrement, je trouve ça génial. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
c'est vrai que c'est cool
son handicap n'en ai a priori pas un pour le basket.
pas aussi impréssionant que les basketteurs qui n'ont qu'un bras. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 27 Mar 2008 1:48 Sujet du message:
c'est bizarre quand meme!!!!!!! sa doit faire bizzare!!! la prochaine fois je jouerai ek des boules caisses!!!( dzl je ne sais meme pas si sa s'ecris comme sa) _________________
c'est bizarre quand meme!!!!!!! sa doit faire bizzare!!! la prochaine fois je jouerai ek des boules caisses!!!( dzl je ne sais meme pas si sa s'ecris comme sa)
C'est super impressionnant ! Respect sérieux ! Je pense qu'on à pas fini d'énumérer les blagues sur ce handicap, mais j'avoue dans un élai de sinisme, vous êtes trés trés bon tous !!! _________________ Il y en a qui aime le journalisme, mais que le journalisme n'aime pas... Je suis persuadé que ce n'est pas mon cas !!
Canal j'arrive !!
Posté le: 28 Mar 2008 19:49 Sujet du message:
Les blagues que l'on fait ne sont pas méchantes.
La vidéo est vraiment impressionnante. Le mec a l'air vraiment bon. Rare sont ceux je pense qui sur le forum n'arriveraient pas à le battre en un contre un et nous par contre, nous avons nos deux bras. C'est comme le basket en fauteuil roulant. Il y a une star d'ailleurs de ça. Comment s'appelle t'y déjà ? Il a fait des pubs pour reebok il me semble... _________________ http://mcsee1.skyblog.com