|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 26 Mar 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| T'es quand même gonflé de sauter aux conclusions comme ça et de me faire des procès d'intentions, je préfère en rester là tu m'énerves un peu à vrai dire. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que dire ce que je constate,c'est toi qui me cherche des poux à propos des Spurs,j'ai mon avis sur le sujet,point final,je n'aime pas qu'on me cherche pour des conneries!
Est-ce que j'emmerde les gens qui n'aiment pas les Celtics ou autres?
En tout cas,c'est pour ça que je n'aime pas trop discuter de ce genre de sujets sur des forums,on est très vite jugé,au moins en face,les gens savent qui je suis,et pourquoi je réagis comme ça,je préfère parler en face des gens,c'est plus pratique que derrière un écran...
Maintenant qu'on me foutte la paix avec ça, bordel,je les aime pas car j'aime les choses justes,et eux ne le sont pas,point!  |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 26 Mar 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
soyez pacifiques mes amis, on forme tous une grande famille dans le basket!
Bon, moi , ca ne me déplait pas de voir un match des spurs qui maintiennent leurs adversaire en dessous de 90 points, ce que je recherche c est l'intensité, 2 équipes qui se battent, je ne suis pas fan de bowen mais un type comme ça qui se donne constamment a fond pour empêcher son adversaire de marquer, je le respecte, même s il fait une grosse faute par ci par la, aprés j aime autant voir un match des celtics ou des suns ( ce que certain apelle le "beau jeu") mais batailler 48 minutes dans un match ultra défensif comme spurs detroit qui se finit par un buzzer a 3 points de Horry ou spurs lakers qui se finit par un shoot a 4 dixieme de Fisher, ca c est plus spectaculaire que de voir un match a 120 points pour une équipe contre 110 pour l autre, en nba je ne trouve pas qu il y ai du jeu "moche" c est leur style de jeu aux spurs de défendre, avec bowen comme fer de lance, aprés c est un petit marché et c est sur que les fans de la nba préfere voir une équipe qui cours a 100 a l heure et qui dunk a tout va, les alley hoop chez les spurs c est rare c est vrai ! mais moi je les aimes autant que les autres cadors de la nba (celtics lakers nuggets...) Ce qui compte pour moi c est juste l'intensité, aprés un joueur a dit : peu importe la manière de gagner du moment que tu gagnes, c est ce que font les spurs ! aprés c est chacun ses gouts ! |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 26 Mar 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
[Pour les titres des USA en compétitions internationales,tu appelles ça des stars ,toi,les mecs qui ont étaient envoyés ces dernières années?Les James,Wade,Paul ou Anthony étaient tous jeunes,et si les USA avaient envoyés les vrais joueurs majeurs,et n'avaient pas sous-estimés leurs adversaires,ils auraient enchainés les victoires,d'ailleurs vivement Pékin,car là,ils ont à coeur de montrer qu'ils savent eux aussi jouer collectivement et qu'ils ont la meilleure équipe du monde!
Je tiens juste a signaler que j'aime bien les Spurs depuis 1989 et Robinson.
Ensuite sur la TEAM USA: avec des SI....on refait tout. Mais ce que tu dis me donne raison, la mentalité classique americaine leur fait perdre les titres internationaux et c'est enervant de voir du basket seulement basé sur les qualités athletiques. Les americains sont contents de marquer 35 pts a 30% de reussite ..c'est ridicule.
En tout cas c'est rassurant que les NBA CHAMPIONS( Spurs et Pistons)des dernieres années soit généralement des equipes qui jouent comme il le faut (collectif) _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 26 Mar 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: | toutes les équipes font des sales fautes (fautes fagrantes) mais elle n ont pas toutes un défenseur du calibre de Bruce Bowen....
Ne confondons pas defense et agressions!!!!!  |
Merci gmac; j'avais jamais vu ses fautes de fou.et faut en vouloir pour balancer O'NEAL comme sa .. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 621 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pour clore le sujet pour ma part je prefere voir un petit Chicago-New York des années 90 qu'un Denver-Phoenix de cette année!
J'aime le basket quand c'est un sport d'homme...
Et n'oublier pas que le grand Jordan n'était pas toujours très clean et faisait ce qu'il fallait pour gagner (ainsi que les autres Bulls...) |
|
|
 |
|
|
|