Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NCAA 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres Basket US Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Mar 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors? Personne n'a suivi les deux premiers tours?

Pour ceux qui ne le savent pas on peut suivre tous les matchs gratuitement et en toute légalité sur http://www.ncaasports.com/mmod/welcome.

Pour les retardataires vous pouvez y voir les matchs complets déjà passés ou simplement les highlights.

Jusqu'ici j'ai pu voir Stanford et ses deux twin-towers, Davidson qui a un pur shooter à trois points, USC, Kansas State et UCLA.

Vachement impressionné par Kevin Love et Darrell Collisson de UCLA d'ailleurs!

Au niveau des surprises, Georgetown, Duke et Uconn ont été sortis.

Vivement le début des Sweet Sixteen sourire.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 24 Mar 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info c'est bon à savoir,ça permet de se faire un avis sur les futurs draftés.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Mar 2008 4:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après Gonzaga et Georgetown, Davidson sort Wisconsis.

Et Stephen Curry est tout simplement énorme! Il a vraiment un super shoot.
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Avr 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Emmené par un grand Darrell Arthur, Kansas a remporté le titre NCAA en dominant Memphis après prolongation (75-68).
Memphis aura touché du doigt le sacre universitaire la nuit dernière avant de le laisser filer dans les dernières minutes. Au grand bonheur de Kansas, qui s'impose après prolongation (75-68) grâce notamment à un excellent Darrell Arthur, auteur de 20 points et 10 rebonds.
Master Zen
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Avr 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient une raquette de fou furieux Memphis. Bien joué Kansas. Dégouté pour Love et UCLA Triste

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Avr 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et comme je viens de dire sur BasketSession,je me rappelle qu'ils n'avaient plus gagner le titre depuis 88 quand le coach était Larry Brown et le leader et MOP du Final Four était l'ancien All-Star NBA, Danny Manning!
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Avr 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben.
Derrick Rose et Chris Douglas Roberts vont avoir cette nuit en travers de la gorge très longtemps.
D'ailleurs je suis sûr que nos amis américains ne manqueront pas de leur coller l'étiquette "choker" Roulement des yeux après ces lancers francs ratés.

Dommage pour eux et bravo à Chalmers pour ce shoot à 3 pt qui a envoyé Kansas en OT.

Vendez vos objets sur eBay !
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Avr 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Master Zen a écrit:
Ils avaient une raquette de fou furieux Memphis. Bien joué Kansas. Dégouté pour Love et UCLA Triste

Même s'il a toujours une bonne cote pour la draft de cette année, il devrait rester tout comme Westbrook et UCLA pourrait faire quelque chose d'interessant l'an prochain avec le renfort de Jrue Holiday.

Edit:

Le one shining moment 2008 sourire

http://www.youtube.com/watch?v=GpT5k5XjVFM

Ah et je pouvais pas partir sans un hommage à Davidson, la cinderella story de cette année et Stephen Curry. J'espère qu'il reviendra encore plus fort l'an prochain en position de pg.

http://www.youtube.com/watch?v=2zbSn3AyxXg&feature=related (contre Georgetown)

http://www.youtube.com/watch?v=VpomRNLTYvA&feature=related (vs Wisconsis, elite 8 avec LeBron dans les tribunes xD)
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 09 Avr 2008 5:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je raconte la soirée..... j'arrive chez mon pote ou toute la famille et pour Memphis( le pere avait meme les chaussettes Mort de rire ), ambience de feu dans la baraque( comme je vous l'avait deja dit, ici, le sport universitaire et beaucoup plus populaire que les grands salaires de NBA) et moi j'arrive avec mon maillot de Kansas( equipe du Big 12 et moi je suis a fond derriere eux). Kansas petite surprise parce que ils ont sorti le favori numero 1, North Carolina, et Memphis la meilleur equipe sur le papier et le match commence!!!

Bon en resumer, memphis nous fait une saison casie parfaite( une defaite contre le seed numero 2 tennessee) et la, la machine a des difficultés, vu que elle se fait meme accrocher apres dix minutes de jeu ( 18-18) et se fait depasser a 5 mn de la fin ( 28-26),alors que on avait l'habitude de voir les tigers prendre le large a chaque debut de match, et kansas fini logiquememt en tete a la pause ( 33-28).... Un Rose muet 3/10 au shoot et 6 malheureux points, on s'inquiete alors pour sa moyenne qui est de 17.8 PPG, mais un Doglas en forme qui sort la moitier des points de son equipe!!!

deuxieme mi temps....

L'interieur de Memphis, Dorsley, le nouveau ben wallace comme il dise, nous fait un travail de pelleteuse en 2nd!!!! grabbant rebond, claquant dunk et des mooves a la shaq ( quand shaq etait jeune bien sur Sourire )

Le match et tres serré!!! memphis prend une petite avance ( 50-55) a 5mn de la fin, et la Rose, qui c'est remis a parlé (6/7 au shoot) nous sort un shoot qui sort de Nowhere, en fin de position un shoot, comme si Shaq nous faisait un trois points, trois mecs sur lui, il saute se tourne et shoot!!! et Bank it!!! Choqué Choqué Choqué time out Kansas....

et c'est la que le match commence

Kansas remonte petit a petit, 60-62 a joué 45 seconde a joué, balle pour memphis, les joueurs foul douglas qui manque son one-one... derriere Kansas loupe sa tentative a deux points, et foul douglas again.... Il manque c'est deux lancers!!! 20 seconde a jouer, memphis fait tourner le ballon 15 sec a jouer..... certains commence a crier victoire, a m'en foutre plein la tronche!!!!!!... moi je baisse la tete, me dit que c'est over....
Kansas foul rose.... il met Un sur deux 63-60 Memphis... 10 sec... Sherron Collins remonte le terrain, essaye de penetrer...5sec... passe a Mario chalmes et prends le ticket shoot et PANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je ne sais pas combien de latte du plancher j'ai cassé, mais j'ai jamais autant sauter de toute ma vit!!!!!!! Kansas egalise a 2.1 sec de la fin!!!

apres l'overtime c'est du gateau et Kansas s'impose 75-68!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres Basket US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1