|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 24 Mar 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Dirk Nowitzki devrait être absent au moins deux semaines suite à sa blessure dimanche à la jambe gauche.
Mal retombé suite à un contre sur le Spur Ime Udoka, la star des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki s'est blessé à la jambe gauche. Mark Cuban, le propriétaire de la franchise, a indiqué que l'Allemand serait probablement out des parquets pour les deux semaines à venir. Il passera des examens plus précis ce lundi. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Mar 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Coup dur pour dallas qui risquent de chuter au classement. Voir de ne même pas faire les playoffs vu comment c'est serrés à l'OUEST. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Mar 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Si ils laissent leur place à Denvers c'est tant mieux... Ca me saurait quand même mal qu'ils ne soient même pas qualifiés pour les play off. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1052 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 24 Mar 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
De toute façon,ce sera automatiquement un gros qui sera éliminé,et je pense que ce sera Dallas d'ailleurs,car sans Nowitzki,ça va être dur,je ne les vois pas faire une série comme Houston  |
|
|
 |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Mar 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
En supporter de Denver que je suis, je ne boude pas mon plaisir ! C'est vraiment pas son année à Nowitzki... La lutte pour les play-off va est haletante ! C'est géniale cette année ! Mais une grosse écurie partira en vacance avant les autres... Chaud ! _________________ Il y en a qui aime le journalisme, mais que le journalisme n'aime pas... Je suis persuadé que ce n'est pas mon cas !!
Canal j'arrive !!
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Mar 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Oui, ça se complique pour Dallas, déjà pas au mieux depuis l'arrivée de Kidd, quelqu'un avait parié sur l'absence des Mavs en playoffs, c'est pas fait mais il est pas loin d'avoir raison. A voir la durée de l'indisponibilité de Nowitzki, la réaction de son équipe sans lui et les performances des Nuggets, qui sont tout de même plus irréguliers que leurs concurrents directs. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Mar 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Voici le calendrier des mavericks.
Déjà qu'ils étaient sur un mauvaise serie de defaite avec dirk.
Sans lui ça va se corser.
Ils ont pas interet à trebucher contre les clippers et contre seattle parce que pour le reste du calendirer hum hum...
http://www.nba.com/mavericks/schedule/index.html
Mars
25 clippers
27 @denver
30 @wariors
31 @clipers
Avril
2 Warriors
4 @Lakers
6 @Phoenix
8 Seattle
10 Utah
12 @Potralnd
13 @Seattle
16 NOH _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Mar 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la blessure de Nowitzki sur youtube, à première vue, ça fait très mal, deux semaines comme l'assures Cuban, ce sera dans le meilleur des cas. enfin, je suis pas médecin, mais j'ai mal pour lui, jugez plutôt.
http://fr.youtube.com/watch?v=wbpAh6U91kQ
Le match contre Denver cette semaine sera déterminant dans la course aux playoffs. |
|
|
 |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Mar 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'avaispas vu le calandrier (merci Raf) ! Sa va être intense cette fin de saison régulière ! Les Mavs vont devoir assurer contre les "petites cylindrées" et faires quelques perfs contre les gros bras que sont les Suns, les Lakers, voir même les Blazers ! C'est dans l'adversité que les grandes équipes se dévoilent... Wait and see ! _________________ Il y en a qui aime le journalisme, mais que le journalisme n'aime pas... Je suis persuadé que ce n'est pas mon cas !!
Canal j'arrive !!
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 24 Mar 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
ouïe!! il a de la chance d'etre blessé que 2 semaines quand on voit l'image de la blessure on pourrai pronostiquer au moins 6 mois Ca ressemble drolement aux blessures de Livingston et Garbajosa, c'est de plus en plus fréquent! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 25 Mar 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Plus grave que prévu pour Nowitzki !!!!!
Dirk Nowitzki est finalement absent pour une durée indéterminée.
Le diagnostic révélé lundi par les Mavs a démontré que le joueur allemand souffrait d’une grosse entorse à la cheville et d’une autre, d’un niveau moyen, au genou. Son absence, d’une durée indéterminée, intervient au moment où Dallas vient d’enregistrer trois défaites de rang, chutant au 7e rang de la Conférence Ouest.
Avec les warriors juste deriere et les nuggets qui revienne en forme, pas sur que kidd et les mavs fassent les play offs ! ces 3 équipes font se confronter plusieurs fois cette semaine, ce sera chaud. |
|
|
 |
|
|
|