Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Tournoi Mondial Tourcoing 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Mar 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chaque année, au weend end de Pâques, la Jeuen Garde de Tourcoing organise un tournoi mondial de basket ! Donc ceci s'adresse à tous ceux du 59 qui seraient prêts à venir voir ! Moi je serais chbaud mais je connais aucun basketeur qui y va ou qui veut aller... forfait 3 jours (je ne sais plus les prix mais pas exagéré) ou possible d'aller qu'une journée...
On y voit des joueurs des USA, Burkina Faso, Serbie, Russie, Espagne, France (:d) etc.

J'y ai été il ya 2-3 ans et c'était bien, y'a du niveau

Concours de dunk, les joueurs sont dans les gradins quand leur équipe ne jouent pas etc...

C'est le week end qui arrive (dans 2 jours Clin d'oeil)

Faîtes moi savoir si ca vous tente, qu'on s'organise sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bobillot59
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Mar 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reviens et je vois ton post
en finale la serbie (joueurs de l'pkk belgrade et autres clubs de la ville) a battu l'unics kazan (vainqueur en 2007 et finaliste en 2008) de 2 pts apres avoir été mené toute la rencontre avec meme un -24

renversement de situation et surprise

la plus beau match a été la 1/2 finale kazan/selection nord-pas de calais avec 4 espoirs de gravelines, un mec de l'esbva et des tourquennois
superbe equipe nordiste qui est resté tout le temps au ,iveau des russes pour finir à 98/96
dommage

sinon c'etait bien et il y avait une grosse ambiance surtout lors des 1/2 et finale
parrain du tournoi jean degros
la selection us tres decevente fini avant dernier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Mar 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai été qu'aujourd'hui et toi ?

Beau alley-oop du francais contre les néerlandais !
Y'avait beaucoup de déchets dans les matchs...concours de dunk ni "à chi**" ni exceptionnel.

Tu viens d'où ? quel club ? etc...

Je l'ai trouvé moins bien (j'avais été y'a 2-3 ans et là c'était excellent)

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bobillot59
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime le basket en spectateur
bcm en pro A
le portel
et la jeune garde pour les niveaux inferieurs
j'aime beaucoup les dirigeants

le plus beau match a été la 1/2 dimanche soir entre kazan et le nord-pdc
il y avait l'équipe que t'a vu en finale pour la 3eme avec moise ndiane l'espoir du bcm qui a été geant en 1/2 mais blessé pour la finale
pour moi ca été la finale avant la lettre (96/96 au final avec un match a rebondissements ou chacun mene a tour de role toute la rencontre

comme quoi les espoirs du bcm avec en plus roussel (et l'an derrnier il y avait le pellec) n'ont pas un gouffre de retard sur le centre de formation de kazan (qui alignait une nouvelle generation avec 2 seuls joueurs deja venus les années precedentes

le tournoi a été je trouve aussi d'un niveau inferieur à celui de 2 ans
les us ont ramené une pseudo équipe et à part kazan (et encore le moins bon kazan depuis 3 ans) et les locaux il n'y a rien eu de terrible
un bon 3 pts chez les hollandais et espagnols
une selection maroc plus faible que l'an dernier

j'espere que pour le 20eme tournoi il y aura les centres de formation des meilleurs clubs avec des leaders liberés et ce n'est pas toujours le cas (mons-hainaut est venu sans ses 4 meilleurs espoirs qui jouaient la veille au soir avec les pros)
on verra bien Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1