| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1562 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 19 Mar 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Comme chaque année, au weend end de Pâques, la Jeuen Garde de Tourcoing organise un tournoi mondial de basket ! Donc ceci s'adresse à tous ceux du 59 qui seraient prêts à venir voir ! Moi je serais chbaud mais je connais aucun basketeur qui y va ou qui veut aller... forfait 3 jours (je ne sais plus les prix mais pas exagéré) ou possible d'aller qu'une journée...
On y voit des joueurs des USA, Burkina Faso, Serbie, Russie, Espagne, France (:d) etc.
J'y ai été il ya 2-3 ans et c'était bien, y'a du niveau
Concours de dunk, les joueurs sont dans les gradins quand leur équipe ne jouent pas etc...
C'est le week end qui arrive (dans 2 jours )
Faîtes moi savoir si ca vous tente, qu'on s'organise  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
bobillot59 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
j'en reviens et je vois ton post
en finale la serbie (joueurs de l'pkk belgrade et autres clubs de la ville) a battu l'unics kazan (vainqueur en 2007 et finaliste en 2008) de 2 pts apres avoir été mené toute la rencontre avec meme un -24
renversement de situation et surprise
la plus beau match a été la 1/2 finale kazan/selection nord-pas de calais avec 4 espoirs de gravelines, un mec de l'esbva et des tourquennois
superbe equipe nordiste qui est resté tout le temps au ,iveau des russes pour finir à 98/96
dommage
sinon c'etait bien et il y avait une grosse ambiance surtout lors des 1/2 et finale
parrain du tournoi jean degros
la selection us tres decevente fini avant dernier |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1562 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 25 Mar 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
J'y ai été qu'aujourd'hui et toi ?
Beau alley-oop du francais contre les néerlandais !
Y'avait beaucoup de déchets dans les matchs...concours de dunk ni "à chi**" ni exceptionnel.
Tu viens d'où ? quel club ? etc...
Je l'ai trouvé moins bien (j'avais été y'a 2-3 ans et là c'était excellent) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
bobillot59 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
j'aime le basket en spectateur
bcm en pro A
le portel
et la jeune garde pour les niveaux inferieurs
j'aime beaucoup les dirigeants
le plus beau match a été la 1/2 dimanche soir entre kazan et le nord-pdc
il y avait l'équipe que t'a vu en finale pour la 3eme avec moise ndiane l'espoir du bcm qui a été geant en 1/2 mais blessé pour la finale
pour moi ca été la finale avant la lettre (96/96 au final avec un match a rebondissements ou chacun mene a tour de role toute la rencontre
comme quoi les espoirs du bcm avec en plus roussel (et l'an derrnier il y avait le pellec) n'ont pas un gouffre de retard sur le centre de formation de kazan (qui alignait une nouvelle generation avec 2 seuls joueurs deja venus les années precedentes
le tournoi a été je trouve aussi d'un niveau inferieur à celui de 2 ans
les us ont ramené une pseudo équipe et à part kazan (et encore le moins bon kazan depuis 3 ans) et les locaux il n'y a rien eu de terrible
un bon 3 pts chez les hollandais et espagnols
une selection maroc plus faible que l'an dernier
j'espere que pour le 20eme tournoi il y aura les centres de formation des meilleurs clubs avec des leaders liberés et ce n'est pas toujours le cas (mons-hainaut est venu sans ses 4 meilleurs espoirs qui jouaient la veille au soir avec les pros)
on verra bien  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|