Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

attention,j'ai une tres grande annoonce a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockstardu91240
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mar 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila,pour ceux qui désespere a essayer d'augmenter leur détente dans des incroyable programme qui n'en finissent plus,pour vous,j'ai un ou deux exercices a faire,pas compliquer et si on le fait correctement,vous verez votre détente augmenter,et vous pourrez dunker sur un grand panier en fonction de votre taille ect......
donc,si sa intéresse quelqu'un,je suis la
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordsiurd
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mar 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Haha voilà mister stéroïde ...
Sérieux ça fais pitié, arrêtez avec la détente et tout, y a pas 36000 techniques ..
Ca me fais marrer, c'est comme les meufs oooh je fais un régime très compliqué et tout, je leur répond toujours que le meilleur régime c tu prend ta bouffe et tu divise par deux .
La détente ? C'est la même chose, plutôt que de te faire chier sur des programmes tous plus cons et mécaniques les uns que les autres tu jump trois heure par jours en te fixant des exercice et puis c'est tout . Ya pas de secret, faut bosser, travailler son jump son appel deux pied et puis c'est marre !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 14 Mar 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis la détente c'est bien,mais le Basket,c'est la technique et surtout le shoot,il n'y a rien de mieux qu'un bon shoot,et surtout à 3pts!
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mar 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression kon se focalise de plus en plus sur les qualités athlétique. bientot on verra plein de joueur a la josh smith
rockstardu91240
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mar 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon,ba laissez tombez alors,moi je veux aidez,on me rit au nez,parfait,j'ai comprit le message Mal ou Très fou
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 14 Mar 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

non mais rockstar tu es encore jeune il me semble, je ne critiquerai aps car étant mordu du basket, le progrès dans ma détente est aussi "capital" (même si je commence à comprendre que je dois développer mon shoot et mon jeu dos à l'anneau)... tu as 14-15 ans, je ne sais plus, apprends à bien jouer puis arriver à 17-18 ans commence quelques petits exos
prends ton temsp et ne privilèges pas la détente a udétriment de ta santé !
rockstardu91240
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 15 Mar 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire mais tu croi vraiment que c'est des exercices dur?c'est mon coach qui me les a données:

ba le truc c'est juste de....SAUTE
tu essaie juste de dunker sur un petit panier si t'y arrive pas et si t'y arrive,essaie de dunker sur le grand,tous les jours

par exemple un jour tu va te prendre des stops pas l'arceau,ensuite le lendemain le panier va te paraitre un peu moins haut mais tu te prendra quand même des stops jusqu'au jours ou tac,tu dunk

après,tu fais un peu de corde a sauté et le tour et joué

par exemple,je connaissais quelqu'un qui débutait, en moins de deux ans il dunkais,même très bien,les doight dans le nez

voila,,faites ça et voila,c'est pas plus con.
maintenant,je vous i tout dit,alors même si certain ne me crois pas,et bien tans pis pour eux
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 15 Mar 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je m'explique tranquillement et tu me ris au nez avec ton smiley "mdr"...allez va travailler ta détente.
rockstardu91240
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 15 Mar 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais non,je te rie pas au nez,pff, franchement,arrete de prendre tout mal, on dirait ma etite soeur Clin d'oeil
Lordsiurd
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 15 Mar 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ta technique infaible et toute nouvelle c'est exactement celle que je dis depuis deux mois ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1