Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Emule trouve rien !!! Globale serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ch0c0b0
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mar 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Depuis quelques jours, ma mule ne marche plus très bien. En fait, les fichiers dont j'ai lancé le téléchargement il y a 2-3 semaines se téléchargent mais je ne peux pas lancer de nouveaux téléchargement. Je m'explique. D'abord, quand je recherche des fichiers (ex: friends, il n'y a que 7 réponses au lieu de 150 voir plus). Ensuite, quand je lance un des fichiers trouvés, le téléchargement n'avance pas et la barre de progression reste rouge.

Comment réparer ça ?

Merci

Ch0c0b0

PS: je suis en high Id depuis 1 semaine et j'ai assez de place sur mon disque. J'ai mis à jour la liste des serveurs mais pas de changement. Merci

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
all-star
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 14 Mar 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que ton emule ne marche plus moi ca m'est arriver je n'arrivais plus a télécharger alors je l'ai supprimer et je l'ai télécharger a nouvo et apres ca a marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 14 Mar 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Emule ou Le centre inetrnational des virus...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Mar 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas bien de pirater friends Moqueur

sinon quand tu fais une recherche sous la mule verifie que tu fais ta recherche en "globale serveur", car si tu es connecté sur un serveur russes tu risque pas de trouver grand chose sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1