Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Reboots intempestifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solidsnake75
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Jan 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Voilà depuis 1 semaine j'ai un problème, je vais vous expliquer comment tous cela a commencé :

Après avoir acheté norton antivirus, je l'installe, puis il me demande de rebooter pour terminer l'installation, donc ca reboot, o redemarrage je me deconnecte (j'utilise adsl autoconnect qui se connecte au demarrage de windows) et hop l'ordi reboot tout seul, donc j'ai d'bord cru que c'était moi qui avais touché qqch donc j'attent, puis une fois redemarrer je me deconnecte et ca refais le meme, donc je debranche le modem , reboot et je vais desinstaller norton, et en plein milieu de la desinstall lordi reboot, alors depuis ce jour j'ai tout tenté en vain.

J'ai donc desactivé le redemarrage en cas d'erreur grave sur windows et voici le code d'erreur :

Un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Informations techniques : *** STOP : 0x0000000A (0x00000004, 0x00000002, 0x0000000, 0x804EC248)

donc voilà, ha et aussi a chaque redemarrage j'ai une erreur disant "windows a récupéré d'une erreur serieuse" donc voila

ma config :

Intel celeron 2,7 ghz | 256 mo ram | HDD 80 go | W-XP ed. familiale

Ha j'ai faills oublier quelque chose :

après avoir vu sur quelque forum que cela pouvais provenir du processus svchost, je l'ai donc fermé (enfin il y en a 4 mais j'ai fermé celui qui me prend le plus de memoire (au environ de 20ko) et je me suis deconnecté, et la miracle ! plus de reboot, mais il reaparaity au bout de 30 a 40 secondes et la c'est le drame .... donc voilà si quelqu'un connais ou a p-e la solution .. je vous en serais reconnaissant.

Merci.

David

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Jan 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Active le pare feux de windows xp
Fais un windows update

Réinstalle ton antivirus, met le à jour et fais un scan en mode sans echec.

C'est possible aussi que le probleme soit materiel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1