|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab1 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mar 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année de licence STAPS "Management du Sport" à l'Université de Valenciennes. Dans le cadre de mes études, nous avons, moi et d'autres étudiants, pour mission de créer un évènement dans le domaine sportif. Nous avons opter pour un tournoi de Street Indoor 3 vs 3 (tournoi proprement dit,concours de dunk,concours à 3pts) qui se tient depuis l'année dernière le 8 MAI.
Depuis l'année dernière des joueurs évoluant régulièrement en Région et Nationale y participent. De nombreux sponsors sont derrière nous tels que BNP PARIBAS ou encore INTERSPORT. La presse écrite des quotidiens régionaux en est d'ores et déjà informée et pour FRANCE 3 cela est en cours.
Un DJ sera présent toute la journée ainsi que des graffeurs. Une troupe de danseurs fera également un show.
Cete année nous recherchons des athlètes d'un bon niveau pour effectuer une exhibition de dunkers ou de freestylers pour imprégner cet évènement de le culture street.
. Le show pourra durer jusqu'à environ 3/4 d'heure-1 heure maximum. Du matériel si besoin ait pourrait être mis à leur disposition sur simple demande et ne rémunération des acteurs est également prévue.
Vous pouvez m'adresser vos candidatures ainsi que vos videos à fabien.delporte@yahoo.fr merci. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|
|