|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adriverson Membre discret

|
Posté le: 10 Mar 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
comme vous avez l'aire de bien vous y connaitre c'est quoi les pronostick pour les playof?????
pour moi:
-Boston est une bonne équipe mais trop fragile(KG se casse un truk ils passeront pas le 1er tour)
-Detroit peut cré la surprise mais il ya un manque de pivot
-cleveland échoura aux second tour
-New orlens au premier
pour l'ouest
-Phoenix ira au moins jusken final de conf'
-San anthonio ne réussira pas son come back
-Los angeles échouera o 2tour contre Denver nouveau champion NBA
et vous quel sont vos pronosticks ???????? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Mar 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Les pronostiques sont assez durs a faire avec une telle conférence ouest... Mais en tout cas, je vois vraiment pas Denver Champion... Etant fan, je dirai Lakers, mais en étant réaliste, je vois bien le back to back des Spurs... A moins que les Suns...
A l'est, je vois 2 équipes au dessus du lot, et deux qui ont leur chances en outsiders (Orlando + Cleveland)... Mais je dirai les Celtics, pour avoir l'occasion de voir une finale a l'ancienne Lakers-Celtics. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 10 Mar 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | Les pronostiques sont assez durs a faire avec une telle conférence ouest... Mais en tout cas, je vois vraiment pas Denver Champion... Etant fan, je dirai Lakers, mais en étant réaliste, je vois bien le back to back des Spurs... A moins que les Suns...
A l'est, je vois 2 équipes au dessus du lot, et deux qui ont leur chances en outsiders (Orlando + Cleveland)... Mais je dirai les Celtics, pour avoir l'occasion de voir une finale a l'ancienne Lakers-Celtics. |
Si en finale des playoffs c'est Celtics-Lakers je ferait n'importe quoi pour voir sa  _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9503 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 10 Mar 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| J'espère Lakers/Suns à l'Ouest et Celtics/Cavs à l'Est et que le meilleur gagne! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Mar 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
avec une conference comme celle de l'ouest, tout pronostics sera prematuré même 1 jour avant les playoffs.
Mais bon je pense que san antonio n'ira pas très loin cette année (année paire + pas très solide face aux grosses equipes apparament, on verra pour les prochains matchs d'ici la fin du mois).
Pour les lakers, ils ont eu du mal deux fois face à sacramento et ils ont même perdu hier. Si au niveau de l'attaque les lakers font rêver, en defense c'est pas encore ça. peut être qu'avec le retour de bynum et l'energie de ariza... parce qu'en playoff c'est la denfense qui parle (no easy basket).
Je sens que lebron entend les critiques et a vraiment envie de faire taire tous ceux qui doute encore de sa capacité à amener sur ses larges epaule clevelande au plus haut. J'les vois bien parvenir très haut en playoff.
Houston intrigue. Il va falloir attendre la fin de leur serie pour voir comment ils reagissent.
Les suns se cherchent et se trouvent de plus en plus,ils vont faire peur pendant les playoffs
Mon rêve ce serait un celtics/cleveland à l'EST et un lakers /pheonix à l'OUest.
Ensuite of course comme tout le monde je ne cracherai vraiment pas sur un bon vieux et classique lakers/celtics comme au bon vieux temps... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 10 Mar 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
si le classement ne bouge pas jusque au playoffs je dirais
a l'est :
atlanta philadelphie washington et toronto ne passeron pas le premier tour
boston et orlando niron pas en finale (j'espere pas je veux voir celtics lakers
detroit gagneron la finale de conférence face a cleveland
a l'ouest
golden state san antonio houston et new orléans ne passeron pas le premier tour
utah et dallas echoueron en demi finale
match super serré en finale de conférence entre LA et phoenix qui verra finalement les lakers simposer |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, ça va dépendre du classement final pour les play-off... Jpense que y'a pleins d'équipes qui sont capables d'en battre certaines, mais pas d'autres... je m'explique:
Par exemple l'année dernière, Dallas a été incapable de battre GS, pourtant réputé plus faible. San Antonio a eu raison des Suns, et s'est qualifier en finale... Mais je pense que s'ils étaient tombés en demi sur les Mavs, ils seraient pas passés. Ils ont juste eu de la chance que GS finisse en 8 et Dallas en 1...
Au vu du classement actuel, on aurait une affiche Suns-Houston... Les Rockets se ferait (je pense) éliminer. En revanche ils auraient plus leur chance contre NOH, pourtant mieux classé que les Suns...
Ces play-off vont être une grosse loterie a l'ouest, toutes les équipes qualifiées peuvent passer un tour en fonction de leur adversaire.
Très dur a dire. Bien plus facile pour l'Est a pronostiquer.
Néanmoins, je dis Lakers pour plusieurs raisons:
-Odom a un niveau all star
-la raquette Bynum-Gasol peut faire beaucoup de dégat
-Fish est un leader
-Le banc est très bon
-Ariza est un bon peps défensif
-Kobe _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 10 Mar 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Deja , je mise sur une non participation des Dallas aux play off...lol.. c'est une grosse cote mais je prend le risque..A l'est , c'est simple ; il y a que 2 equipes; Detroit et Boston, : le vainqueur sera celui dont le banc sera le plus performant.
A l'ouest c'est pareil , les 2 seule equipe qui peuvent rever du titre sont les lakers et les spurs.
Les spurs pour leur defense et leur experience : pour aller loin en play off ; il faut de la maitrise tactique et dans ce domaine ce sont les meilleurs.
Les lakers , je pense , qu'il ressemble beaucoup a Boston...du talent , mais un manque evident d 'experience collective qui soude..Sauront -il se passer la balle en play off. ET si Bryant continue de forcer son jeu (comme il le fait actuelement contre les grosse equipe ) il sera la perte des angelinos. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 14 Mar 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: |
Les lakers , je pense , qu'il ressemble beaucoup a Boston...du talent , mais un manque evident d 'experience collective qui soude..Sauront -il se passer la balle en play off. ET si Bryant continue de forcer son jeu (comme il le fait actuelement contre les grosse equipe ) il sera la perte des angelinos. |
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, parce que les Lakers ont le même noyau dur depuis 2 ou 3 saisons avec Bryant et Odom.
Walton, Bynum, Farmar, Turiaf, Radmanovic et Vujacic sont dans l'effectif depuis au moins deux saisons, ça fait un paquet de matchs, sans parler de Fisher qui connait bien la maison.
L'arrivée de Gasol est plus qu'un succès jusqu'ici, là où éventuellement il peut y avoir un soucis, c'est au niveau de la complémentarité à l'intérieur avec Bynum, c'est pas évident tout de suite, surtout à l'intérieur où on peut plus facilement se marcher sur les pieds.
Mais sur ce que j'ai vu, les Lakers ont un jeu collectif digne de tous les autres prétendants et Boston aussi d'ailleurs, avec trois joueurs d'expérience suffisamment intelligent pour partager la balle même avec les non-stars.
Après, sur le fait que Bryant force son jeu contre les grosses écuries, d'une part il faut savoir ce qu'on veut, le leader et le "clutch player" est sensé prendre ses responsabilités lorsque le match est serré, et c'est plus le cas lorsque c'est Dallas ou Phoenix en face que quand c'est les Clippers.
D'autre part, dans le dernier match contre Dallas, Bryant a mis les deux tiers de ses points en fin de match, avant ça, il avait pas du tout forcer. Contre Phoenix, il met 41 sur un match où les Lakers mettent 130, ça équivaut à un match en 90 points dans lequel il aurait inscrit 25 points.
Après, au niveau des pronostics pour les playoffs, c'est vrai que le classement à l'Ouest arrête pas de bouger, l'avantage du terrain et les matchup seront certainement importants cette année encore, donc je réserve mes pronos pour la fin avril lorsque qu'on connaîtra les tableaux. |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 14 Mar 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
par contre ya un truc que je trouve mal fait depuis 2 ans utah sont super bien classer uniquement parce kil sont premier de leur division bon d'accord ya du mérite a etre premier de sa division mais quand tu regardes les autres équipes de la division et que tu voit qu'il ya minnessota seattle et portland c pas tres dur de finir premier (meme si portland sont tres bon cette année)en fait la seul équipe avec laquelle ils sont en compétition est denver
résultat:utah qui devrait normalement etre 6° en terme de victoire se retrouve 4° et a l'avantage du terrain |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Mar 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Non je crois que cette règle a sauté y'a une ou deux saisons... les places en play-off se prennent désormais relativement a la conférence entière et plus la division. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2483 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 14 Mar 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
A peu près pareil que tout le monde ici :
Boston vs Cleveland
&
Los Angeles vs Phoenix _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 14 Mar 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Non je crois que cette règle a sauté y'a une ou deux saisons... les places en play-off se prennent désormais relativement a la conférence entière et plus la division. |
ben si tu regarde le classement utah est devant new orleans et a un moins bon pourcentage de victoire qu'eux |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 15 Mar 2008 5:12 Sujet du message: |
|
|
| Oui tu as raison mais au niveau de l'avantage du terrain quel que soit le classement, c'est l'équipe qui a le meilleur pourcentage qui a l'avantage du terrain. Par exemple le 5eme peut avoir l'avantage du terrain sur le 4eme dans ce cas de figure. |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 15 Mar 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
comme l'an dernier les rockets avait l'avantage sur les jazz or ils etaient 5eme _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
|
|
|