Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Deux matches pour T. Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Mar 2008 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chicago Bulls ont infligé deux matches de suspension à Tyrus Thomas, absent de l’entraînement de mercredi sans mot d'excuse !

Chicago ne badine pas avec le règlement. Absent de la séance d’entraînement mercredi, Tyrus Thomas n’a donné aucun motif et a écopé de deux matches de suspension. L’ailier manquera donc les chocs contre Cleveland et Boston.

On le verra pas dunké sur canal + vendredi soir Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Mar 2008 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool ça

déjà que chicago ne gagnent pas bcp de match...
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Mar 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait marrer c'est que Rodman faisait bien pire à l'époque et il jouait quand même Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 07 Mar 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impréssion qu'il ny a qua chicago que les dirigeants prennent des mesures comme ça.
c'est le 2ème joueur de la saison, aprés noah.

ya pas eu dautre joueur suspendu par sa propre équipe cette saison, a part indiana , mais la je suis pas sur.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mar 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est bien qu'ils soit stricts mais c'est sur que dans l'immédiat, ça ne va pas les aider à gagner.... Embarassé
L'époque de Rodman n'est pas la même époque; il n'y avait pas les mêmes dirigeants à l'époque et surtout, pas les mêmes joueurs. Confus
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Mar 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attendez moi je trouve ces deux matchs de suspension totalement mérités ! C'est une faute profesionnelle ! Un employé qui fait ça se fait viré. Il gagne des millions, il pourrait au moins se rendre digne de son job et se rendre compte de la chance qu'il à. Moi j'approuve totalement la sanction des Bulls, c'est totalement logique.

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Mar 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les sportifs professionnels se doivent de respecter une certaine éthique. Comme toutes les personnes influentes d'ailleurs. Bien sûr, c'est une pression mais il faut savoir ce qu'on veut. Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1