Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Nowitzki suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Mar 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Auteur d’une agression sur le Jazz Andreï Kirilenko lundi, l’Allemand Dirk Nowitzki a écopé d’un match de suspension.

Dirk Nowitzki ne disputera pas le derby texan contre les Houston Rockets la nuit prochaine. L’Allemand, auteur d’une agression sur le Russe Andreï Kirilenko lors de la défaite des Dallas Mavericks contre les Jazz d’Utah lundi dernier, a écopé d’un match de suspension.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Mar 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutot logique.

mais le probleme c'est que Nowitzki blesse kirilenko et les grands gagnant dans l'histoire sont ..... les rockets.

pour moi ya une grosse faute d'arbitrage, nowitzki aurait du etre expulsé direct, quand on voit le score on se rend compte que c'est une faute de frustration.

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

il réussi quand même à mettre les deux lancers franc aprés
il a eu quoi comme blessure ?
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Mar 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match,on dirait quand même que notre ami Russe simule ou en fait un peut trop quand même...

En tout cas la faute de Nowitzki parait plus intentionnelle que celle du jeune Horford sur TJ Ford....

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 06 Mar 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

s'il simule, il le fait super bien, vu qu'aprés il n'a pas rejoué du match.

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que dirk est fait exprés, ou du moins a voulu vraiment lui faire mal a mort.Maintenant je suis pas l'un des deux joueurs donc je peux etre sur de rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Mar 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

il a du quand meme lui faire mal.
kirilenko va rater un match de plus.

jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Mar 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mauvais défenseur ce Nowitzki!!
Il était à la rue complet, on a l'impression qu'il glisse sur la feinte de Kirilenko, et il s'accroche à lui par frustration effectivement, je pense qu'il le regrettera (c'est pas non plus un dirty player). Mc Dyess s'était fait expulsé dans un match de playoffs l'an passé pour une faute similaire sur James (le cinquième match où James met 48 points d'ailleurs lol). Dans ces cas de figures, le règlement est un peu flou, il suffit que les coéquipiers de "la victime" protestent un peu trop pour que les arbitres expulsent le fautif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1