Auteur d’une agression sur le Jazz Andreï Kirilenko lundi, l’Allemand Dirk Nowitzki a écopé d’un match de suspension.
Dirk Nowitzki ne disputera pas le derby texan contre les Houston Rockets la nuit prochaine. L’Allemand, auteur d’une agression sur le Russe Andreï Kirilenko lors de la défaite des Dallas Mavericks contre les Jazz d’Utah lundi dernier, a écopé d’un match de suspension.
mais le probleme c'est que Nowitzki blesse kirilenko et les grands gagnant dans l'histoire sont ..... les rockets.
pour moi ya une grosse faute d'arbitrage, nowitzki aurait du etre expulsé direct, quand on voit le score on se rend compte que c'est une faute de frustration. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
Posté le: 06 Mar 2008 15:04 Sujet du message:
il réussi quand même à mettre les deux lancers franc aprés
il a eu quoi comme blessure ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 06 Mar 2008 20:37 Sujet du message:
je pense pas que dirk est fait exprés, ou du moins a voulu vraiment lui faire mal a mort.Maintenant je suis pas l'un des deux joueurs donc je peux etre sur de rien. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Quel mauvais défenseur ce Nowitzki!!
Il était à la rue complet, on a l'impression qu'il glisse sur la feinte de Kirilenko, et il s'accroche à lui par frustration effectivement, je pense qu'il le regrettera (c'est pas non plus un dirty player). Mc Dyess s'était fait expulsé dans un match de playoffs l'an passé pour une faute similaire sur James (le cinquième match où James met 48 points d'ailleurs lol). Dans ces cas de figures, le règlement est un peu flou, il suffit que les coéquipiers de "la victime" protestent un peu trop pour que les arbitres expulsent le fautif.