|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pronostic : Qui sera élu MVP de la saison NBA 2007/2008 ? |
| Kobe Bryant |
|
58% |
[ 18 ] |
| LeBron James |
|
29% |
[ 9 ] |
| Chris Paul |
|
6% |
[ 2 ] |
| Dwight Howard |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tim Duncan |
|
0% |
[ 0 ] |
| Paul Pierce |
|
0% |
[ 0 ] |
| Carlos Boozer |
|
0% |
[ 0 ] |
| Kevin Garnett |
|
0% |
[ 0 ] |
| Steve Nash |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dirk Nowitzki |
|
0% |
[ 0 ] |
| Allen Iverson |
|
3% |
[ 1 ] |
| Deron Williams |
|
0% |
[ 0 ] |
| Tracy McGrady |
|
3% |
[ 1 ] |
| Manu Ginobili |
|
0% |
[ 0 ] |
| Chris Bosh |
|
0% |
[ 0 ] |
| Amare Stoudemire |
|
0% |
[ 0 ] |
| Chauncey Billups |
|
0% |
[ 0 ] |
| Carmelo Anthony |
|
0% |
[ 0 ] |
| Antawn Jamison |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1044 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 04 Mar 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
| James est le meilleur joueur du monde,c'est incontestable! |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 04 Mar 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Devant le récent match de Kobe de 52 points, je suis sceptique ...
Niveau clutch, précision, aisance, talent pur, pour moi c'est plus ... Kobe (putain ça m'arrache la gueule de dire ça) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mar 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
no comment  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Mar 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Lordsiurd a écrit: | Devant le récent match de Kobe de 52 points, je suis sceptique ...
Niveau clutch, précision, aisance, talent pur, pour moi c'est plus ... Kobe (putain ça m'arrache la gueule de dire ça) |
La course pour le titre de MVP va être super serrée...
Si kobe continue a faire gagner les Lakers comme ça, ce sera sans doute le facteur décisif... Mais BronBron va lui donner du fil a retordre, il a vrmt des stats incroyables et mérite aussi le titre.
Mais pour moi, c'est Kobe, il faut qu'il l'ait, au moins une fois dans sa carrière, et même si on entend souvent cet argument, James a "encore le temps".
Kobe 4 M.V.P! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Mar 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne peux meme pas imaginer Kobe quitter la NBA sans avoir été MVP, un joueur qui a autant marqué dans l'equipe la plus populaire de la ligue en plus c'est pas possible qu'il s'en aille comme ça!J'espere vraiment que les Lakers continue sur cette voie pour qu'i soit MVP!Sa plus grosse concurence pour moi ça reste Garnett qui est le meilleur joueur de la meilleur equipe( ca avantage!).Tandis que Cleveland sont loin derriere à l'Est donc LeBron ne sera pas favorisé coté "resultats de l'equipe".Mais ces 3 là sont à mon avis avec à la limite Chris Paul les favoris incontestés pour ce titre! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 05 Mar 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que il a du lourd.Mais la saison n'est pas fini et on peut s'attendre a quelque surprise, Houston en force nottament...
Un t-mac mvp si les rockets continue c'est pas improbable. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Mar 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
T-Mac j'y crois pas du tout!
Par contre pourquoi pas misé une pièce sur Dwight Howard qui fait aussi une saison fantastique! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 923 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 05 Mar 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les 4plus gros figurants pour le titre de MVP sont (dans l'ordre):
-Dwight Howard
-Kobe
-Lebron
-Garnett |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1044 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 05 Mar 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi,le meilleur 5 de la saison sera :
Meneur:Chris paul
arrière:Kobe Bryant
ailier:LeBron James
ailier-fort:Kevin Garnett
pivot:Dwight Howard |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Mar 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est déjà une quasi-certitude, je vois pas qui d'autres qu'eux, ce serait pas juste.
A part KG tous les autres réalisent l'une si ce n'est la meilleure saison de leur carrière. (niveau stats tout du moins) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Mar 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
A noter que lebron vient de planter 50 points au madison square garden ce soir
C'est intéressant parce qu'il y a une semaine à peine j'avais lancé un sondage sur http://www.eddyhalftime.com pour savoir quels joueur les fans de basket NBA ici en france aimeraient voir élu MVP de la saison régulière cette année.
Il y a déjà eu 325 participations à l'heure où j'écris ces quelques mots et voici le classement actuel :
Kobe Bryant 205 (63%)
LeBron James 110 (33%)
Chris Paul 56 (17%)
Kevin Garnett 51 (15%)
Dwight Howard 41 (12%)
Steve Nash 16 (4%)
Allen Iverson 14 (4%)
Tracy McGrady 11 (3%)
Carmelo Anthony 11 (3%)
Brandon Roy 11 (3%)
Paul Pierce 10 (3%)
Tim Duncan 8 (2%)
Amare Stoudemire 8 (2%)
Chris Bosh 8 (2%)
Dirk Nowitzki 5 (1%)
Baron Davis 5 (1%)
Deron Williams 5 (1%)
Chauncey Billups 4 (1%)
Manu Ginobili 4 (1%)
Carlos Boozer 3 (0%)
Une page NBA tenu par des analystes NBA fait chaque semaine des spéculation et mettent en ligne un nouveau classement des favoris à ce tire de MVP de la saison.
Voici le lien : http://www.nba.com/features/player_rankings.html
Je me suis d'ailleurs basés sur le classement de cette semaine pour réaliser le sondage de ce présent topic (les joueurs sont rangés selon leur dernier classement "race to the mvp de nba.com) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1568 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 06 Mar 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté LBJ même si je voudrais vraiment que ce soit Garnett... :/ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Mar 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
En tout cas dans leur duel a distance, Lebron et Kobe se rendent coup pour coup... Kobe plante 52 dimanche, Lebron fait 50 le mercredi... J'espere sincèrement que Kobe aura le dernier mot, mais la façon dont ils jouent et le suspence pour savoir qui aura le titre est très excitant je trouve. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 923 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 06 Mar 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour Kobe car c'est un joueur présent en NBA depuis un bout de temps déja et parcequ'il le mérite.
J'espère vraiment que Dwight Howard sera récompensé de ce titre dans sa carrière..... |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 06 Mar 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on oublie un peu trop vite Chris Paul, 2ème passeur de la ligue et leader de la nouvelle Orleans, il est quand même arrivé à amener son équipe au sommet de la conférence Ouest ( pas tout seul je suis d'accord mais Kobe est pas tout seul non plus maintenant ).Enfin il est terrible comme joueur et je comprends pas pourquoi il n'est pas un peu plus populaire que ce qu'il ne l'est en ce moment... Mais bon, ya beaucoup de chance que ce soit Kobe MVP alors que James ou Howard le mériterait aussi cet année  |
|
|
 |
|
|
|