Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

mon lecteur ne veut plus marcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifib
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout d abord bj a vous r230et rafik, j adors ce que vous faites c est super génial d aider tout ce beau monde Embarassé
voila ma question j ai un lecteur lg cd- rw ced - 8083b qui est mon lecteur E qui ne veut plus marcher pourtant mon windows xp me le reconnais, mais quand je met un cd dedans un indicateur me dit ( inserez un disque dans le lecteur E ) Neutre
j attend avec impatience votre réponse Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout d abord bj a vous r230et rafik

r23o et rafik c'est la même personne en fait c'est moi Clin d'oeil

Citation:
j adors ce que vous faites c est super génial d aider tout ce beau monde

Merci sourire

Citation:
voila ma question j ai un lecteur lg cd- rw ced - 8083b qui est mon lecteur E qui ne veut plus marcher pourtant mon windows xp me le reconnais, mais quand je met un cd dedans un indicateur me dit ( inserez un disque dans le lecteur E )
j attend avec impatience votre réponse

Ben j'espere que ton lecteur n' est pas endommagé Triste
Pour en avoir le coeur net, moi je mettrais un cd de boot dedans (exemple : le cd d'installation de windows xp ou 2000) puis je redemarrerai le pc. Si ton pc boot sur le cd et lance le programme d'installation c'est qu'il y a une chane qu'il n'est pas encore HS.

Ensuite j'essaierai de demarrer windows en mode sans echec (faut presser plusieurs fois la touche F8 au demarrage de l'ordinateur) pour voir si le lecteur cd rom fontionne en mode sans echec.

Dans le poste de travail sur ton lecteur essai de faire clic droit sur ton lecteur E puis choisi "explorer" au lieu de double cliquer dessus pour voir...
fifib
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bjr r230 j ai bien recu ton message mais j ai un bleme je n ai plus le cd windows il a ete endomager par mon fils Triste
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui ça c'est un probleme... Triste
fifib
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Jan 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt j adore ta reponse mais sa ne me dit rien Neutre sa ne va pas resoude mon probleme Roulement des yeux
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet Clin d'oeil

Si tu as encore ta license windows xp à porter de main, tu peux peut être essayer de contacter microsoft france pour qu'ils trouvent une solution... C'est ton droit !!!

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

Sinon voit dans ton entourage si tu peux trouver des gens qui s'y connaissent un peu et qui peuvent te filer une copie de windows xp. A partir du moment où tu as dejà acheté une licence je pense que ce ne sera pas consideré comme illegal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1