| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fifib Nouveau membre

|
Posté le: 14 Jan 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
tout d abord bj a vous r230et rafik, j adors ce que vous faites c est super génial d aider tout ce beau monde
voila ma question j ai un lecteur lg cd- rw ced - 8083b qui est mon lecteur E qui ne veut plus marcher pourtant mon windows xp me le reconnais, mais quand je met un cd dedans un indicateur me dit ( inserez un disque dans le lecteur E )
j attend avec impatience votre réponse  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Jan 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tout d abord bj a vous r230et rafik |
r23o et rafik c'est la même personne en fait c'est moi
| Citation: | | j adors ce que vous faites c est super génial d aider tout ce beau monde |
Merci
| Citation: | voila ma question j ai un lecteur lg cd- rw ced - 8083b qui est mon lecteur E qui ne veut plus marcher pourtant mon windows xp me le reconnais, mais quand je met un cd dedans un indicateur me dit ( inserez un disque dans le lecteur E )
j attend avec impatience votre réponse |
Ben j'espere que ton lecteur n' est pas endommagé
Pour en avoir le coeur net, moi je mettrais un cd de boot dedans (exemple : le cd d'installation de windows xp ou 2000) puis je redemarrerai le pc. Si ton pc boot sur le cd et lance le programme d'installation c'est qu'il y a une chane qu'il n'est pas encore HS.
Ensuite j'essaierai de demarrer windows en mode sans echec (faut presser plusieurs fois la touche F8 au demarrage de l'ordinateur) pour voir si le lecteur cd rom fontionne en mode sans echec.
Dans le poste de travail sur ton lecteur essai de faire clic droit sur ton lecteur E puis choisi "explorer" au lieu de double cliquer dessus pour voir... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
fifib Nouveau membre

|
Posté le: 28 Jan 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
bjr r230 j ai bien recu ton message mais j ai un bleme je n ai plus le cd windows il a ete endomager par mon fils  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
oh oui ça c'est un probleme...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
fifib Nouveau membre

|
Posté le: 29 Jan 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
slt j adore ta reponse mais sa ne me dit rien sa ne va pas resoude mon probleme  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Jan 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet
Si tu as encore ta license windows xp à porter de main, tu peux peut être essayer de contacter microsoft france pour qu'ils trouvent une solution... C'est ton droit !!!
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/
Sinon voit dans ton entourage si tu peux trouver des gens qui s'y connaissent un peu et qui peuvent te filer une copie de windows xp. A partir du moment où tu as dejà acheté une licence je pense que ce ne sera pas consideré comme illegal. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|