Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Sam Cassell enfin à Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 05 Mar 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auront mis le temps mais cette fois c'est officiel,le meneur vétéran,excellent shooteur à mi-distance et double champion avec les Houston Rockets en 94 et 95 débarque aux Celtics en tant que back-up de Rajon Rondo et ce afin de conquérir le titre!
C'est une très bonne recrue et conjuguée avec l'arrivée de PJ Brown,renforce bien le banc des leaders de la ligue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Mar 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment,Boston a un effectif de fou cette année....

J'etais deja pour eux quand Ray Allen est arrivé (Garnett ne l'etait pas encore) si je savais à quoi m'attendre au niveau de l'effectif! Choqué
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 05 Mar 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

manque plus que latrel sprewel et le big 3 de Minessota est reformé.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Mar 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un effectif de plus en plus complet, tous les postes sont doublés presque, qui peut les empêcher de jouer les Finales a part Detroit?
Je rêve d'une finale Lakers-Celtics, ce serait fou!
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 05 Mar 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, maintenant faut voir si y'aura des étincelles !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 05 Mar 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool, un 3eme titre pour cassel bientot !!??

Sam Cassel ne devrait pas jouer avant vendredi avec les Celtics de Boston en raison d’un deuil familial.

Boston recevra Detroit mercredi. Sans doute l’affiche la plus alléchante à l’Est. Le néo-Celtic Sam Cassel ne devrait toutefois pas faire son premier match sous ses nouvelles couleurs contre les Pistons en raison d’un deuil familial. Le «Chinois» est attendu vendredi pour faire ses débuts contre les Bulls.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Mar 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Un effectif de plus en plus complet, tous les postes sont doublés presque, qui peut les empêcher de jouer les Finales a part Detroit?
Je rêve d'une finale Lakers-Celtics, ce serait fou!

C'est clair! comme au bon vieux temps.... Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Mar 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je la sens bien cette equipe de boston elle va nous faire de jolie match en play off, mais je pense que cassell sera remplaçant et remplacera rondo, parceque il a vraiment des cannes de papy quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 06 Mar 2008 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ce serait vraiment lui mettre des batons dans les roues que pas le laisser titulaire, parce que mine de rien, dans son rôle, il assure pas mal.
Cassel = experience = play off
Rondo est en pleine progression, Doc Rivers n'a aucun interet a le remplacer par un papy que ce soit a court ou long terme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1