Ce sera dur, mais pourquoi pas, continuez de bosser dur !
50%
[ 2 ]
J'm'en fous, je te demande si ta grand mère a du poil aux pattes ?
50%
[ 2 ]
Rêves toujours face de grenouille !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Posté le: 03 Mar 2008 19:25 Sujet du message:
Saison 2007/2008 ... Here begin the dream ! (musique recomandée : Youtube :::: Michael Jordan 7 minutes of fury !!)
Je me sentais obligé de vous raconter la saison depuis le début, et vous faire suivre le parcours de mon équipe, ainsi que les fais marquants de chaques matchs .
Tout d'abord, la saison commence par des matchs de qualifications qui ont étés pour moi les plus stressants de ma vie, je veux dire au niveau de la préaparation psychologique . Je passais des heures à me poser des questions, je voulais absolument accéder au championnat régional. j'étais décidé à donner tout ce que j'avais pour servir au mieux mes coéquipiers, je voulais me prouver que je pouvais me dépasser pour atteindre un objectiif, être là dans les moments chauds . J'étais prêt à prendre énormément de responsabilités pour atteindre mon objectif .
Road Trip à Cognac :
2 matchs, 2 victoires .
Décidé à monter au niveau supérieur je fais 6 contres en 16 minutes de jeu lors du second match .
Road trip Poitiers :
3 matchs, trois victoires
Pour la première fois nous battons l'équipe de st Rogatient grâce à un jeu très collectif . On est donc qualifiés pour la régionale !
Brassage : (moyenne : 39 pts/matchs, 1.3 contres)
Matchs allers :
-Le premier match se fait contre l'ASPTT de Poitiers en Extérieur . Victoire 102 à 80 . Je marque 48 points, je fais 4 contres ! Pour mon premier match à ce niveau, ce fut super encourageant !
-Le second match est une désillusion, à domicile, contre le CEP Poitiers, les arbitres s'acharnent m'excluent pour 5 fautes personnelles devant mes grands parents . Les larmes aux yeux je vois mon équipe sombrer. Devant mes grands parents venus voir le match j'arrive tout de même à inscrire 23 points, en seulement 17 minutes de jeu (à100% de réussite) .
-Autre grosse déception le match à Domicile contre Chaurray, perdu 94 à 80 me remets en question, je ne veux pas passer encore une saison à perdre des matchs !Je marque 26 points .
-La retrouvailles avec St Rogatient dans la banlieue de la Rochelle qui se soldera par une défaite 97 à 80, remettra pour de bon les horloges à l'heure . Notre attaque est bonne mais notre défense particulièrement catastrophique . Face à mon adversaire préféré le numéro 14 qui a ce jour là marqué 40 points, j'oppose une belle résistance avec 30 points et 1 contre . J'aurais la reconnaissance du public comme seule consolation .
-Le match suivant vient comme un soulagement, ultra concentré et décidé à bien jouer devant le public de Rochefort contre la pire équipe du championnat, je bas mon record en inscrivant 73 points à 9/12 aux lancers francs . Maigre consolation . Conscient que je dois impliquer d'avantage mes coéquipiers et que la victoire d'un championnat se trouve en défense, je passerais le break à bosser .
Matchs retour :
-De nouveau face à l'ASPTT, à domicile cette fois, je me concentre sur la défence et inflige deux contres, et grâce à mes coéquipiers je marque 44 points . Nous gagnons 94 à 58 .
-CEP Poitiers : revanche ! victoire 84 à 65 .
Notre défense a trouvé son rythme, notre attaque est plus collective, pour la premier fois je ne suis pas meilleur marqueur puisque Thibaults score un point de plus que moi (23) .
-Chaurray nous battra facilement chez eux . Et mettrra fin à un Espoir de Poule Haute . La suite de l'histoire dirons qu'ils perdrons tous leurs matchs à ce niveau .
-Autre revanche : St Rogatient, à domicile !
Le 14 reste bloqué à 16 points, je décolle pour 43 et 5 contres . Victoire113 à 68 !
-Match à l'extérieur contre st Rogatient, une taulée comme d'hab, je finis à 55 points .
Nos moyennes seront de 990 pts marqués et 779 encaissés en dix matchs, ce qui fais de nous la seonde attaque et 4ème défense).
Championnat deuxième division :
Après ce brassage à mi teinte qui ne nous permets pas de monter en première, on attaque le championnat avec pour objectif remporter un titre à la maison !Il est à noter le retour de Pablo qui s'était écarté du basket .
Match allers
-Le premier match se déroulera à domicile contre Agoulème . Ce sera une victoire (108 à 71) très encourageante pour la suite . J'inscris 39 pàoints aux côtés de mes deux potes de toujours (on joue ensemble depuis 5 ans et on s'est connu il y a plus de huit) Pablo (12 points) et Axle (15 points, passes décisives, et trois points) .
-ASPTT Poitiers (Extérieur) victoire 83 à 64
A 34 points et 1 contre .
-CEP Poitiers Défaite .85 à 63
Un très mauvais match, on retombe dans nos travers défensifs . Tout de même 25 points et 2 contres .
-Neuville Victoire à domicile 111 à 57 .
Premier marqueur à égalité avec Pablo qui marque 27 points dès son 3ème match .
-St Sornin (Extérieur) Victoire facile 157 à 26 . Jeu très collectif, 43 points.
Matchs retour
-Angoulême (Extérieur) défaîte 88 à 80 .
Une défaître très désagréable car elle nous fait passer deuxièmes et non plus premiers ...
-Poitiers ASPTT ( Domicile) Victoire 88 à 73 .
Je marques 37 points et je fais deux contres . _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par Lordsiurd le 27 Mar 2008 21:02; édité 1 fois
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 944 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 04 Mar 2008 17:31 Sujet du message:
j'ai voté pour la deuxime solution au sondage.
Je joue peut-être dans un petit club départemental mais je pense que si vous bossez dur (apparement surtout la défense) vous pourrez y arriver,vous ête en quoi? benjamin? vous avez encore largement le temps de devenir de bons joueurs.
Perso avec mon équipe on a fait que de perdre,on a changé 2 fois de coach qui ne pouvaient plus à cause de leur travail donc ça a un peu tout chamboulé au niveau de l'organisation.
Je m'en fous de tout perdre,que mon équipe et moi même ne soyons pas à la hauteur,il me reste 2ans de cadets pour nous améliorer,et je suis presque sûr de continuer à jouer avec un joueur pendant ces deux années.
Si vous vous conaissez depuis longtemps et que vous jouez depuis longtemps ensemble,vous verrez que dans quelques années votre jeu sera génial,y'a qu'a voir: je connaissais personne dans mon équipe,et nos liens se sont renforcés et notre jeu a vite évolué (y'a qu'a voir nos resultats de matchs,on perd tout )
Vous pouvez pas savoir la chance que vous avez de jouer en Régionale.....continuez et bonne chance à vous!!!
Je joue peut-être dans un petit club départemental mais je pense que si vous bossez dur (apparement surtout la défense) vous pourrez y arriver,vous ête en quoi? benjamin? vous avez encore largement le temps de devenir de bons joueurs.
Perso avec mon équipe on a fait que de perdre,on a changé 2 fois de coach qui ne pouvaient plus à cause de leur travail donc ça a un peu tout chamboulé au niveau de l'organisation.
Je m'en fous de tout perdre,que mon équipe et moi même ne soyons pas à la hauteur,il me reste 2ans de cadets pour nous améliorer,et je suis presque sûr de continuer à jouer avec un joueur pendant ces deux années.
Si vous vous conaissez depuis longtemps et que vous jouez depuis longtemps ensemble,vous verrez que dans quelques années votre jeu sera génial,y'a qu'a voir: je connaissais personne dans mon équipe,et nos liens se sont renforcés et notre jeu a vite évolué (y'a qu'a voir nos resultats de matchs,on perd tout )
Vous pouvez pas savoir la chance que vous avez de jouer en Régionale.....continuez et bonne chance à vous!!!
En fait, on est en minimes deuxième année, on a à peu près tous 15 ans .
Et on se connait pour la plupart depuis longtemps .
Actuellement on est première attaque avec 103 pts de moyenne, et également première défense avec seulement 60 points encaissés, nous sommes premiers à égalité avec le CEP . _________________
Là samedi, c'est LE grand match, on joue contre le CEP Poitiers qui sont premiers . Ils possèdent une moins bonne attaque, et une défense à peu près équivalente à la notre mais sont très soudés dans l'adversité ...
Si on gagne ce match, le fait qu'on soit première attaque, et qu'on joue contre St Sornint (contre qui on gagne toujours de plus de 120 points d'écarts) le match suivant nous procure d'office le titre de champions car le golavérage nous sera favorable (si tout ce passe bien on sera première attaque, et première défense) .
Si on perd, le CEP est proclamé champion d'office .
Le match se déroulera à domicile, c'est un très grand avantage que je compte bien tirer à profits ...
Je ne sais pas comment faisait les joueurs comme MJ mais moi, je suis déjà bourré de stress ... C'est tout simplement le plus grand match de ma vie ...
Exitez vous sur le sondage, il ne reste que peu de temps ^^ _________________
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 944 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 27 Mar 2008 21:30 Sujet du message:
P****n tu me dégoute! t'as trop de chance de jouer uen finale régionale!
Bonne chance à vous!
Perso je joue dimanche matin,vers 10h30-11h mais je dois me lever plus tôt pour faire la feuille de match du match précédent.
on est avant dernier de D3 départementale,donc pas du tout du même niveau que toi! on comence à bien jouer par contre (perte d'un point contre l'une des 2eres équipes) on joue contre les derniers qui se prennent plus de 100pts par match..... donc normalement on devrait y arriver...
We are the champions, après une victoire de seulement 7 points, fort en suspens, en grosse défense, en shoots au buzzer ... nous avons gagné de sept points contre le CEP Poitiers !! Et nous repassons premiers de notre division, autrement dis nous sommes d'office champions !!!!!!!
C'est trop laid mon gars la meuf qui gueule ^^ !
La salle est pas jojo non plus, sinon tu joues bien r230 .
J'ai une ou deux vidéos moi aussi, mais je sais pas comment faire ... _________________