Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Bienvenue chez les ch'ti avec danny boon, allez le voir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde.
Je vous propose en téléchargement un documentaire de 30 minutes passé sur canal+ hier autour d'un film qui vient tout juste de sortir au ciné.
Il s'agit de "Bienvenue chez les ch'ti".

Un film de Dany Boon et de Kad Merad qui brise quelques préjugés que bcp (trop) de français ont pour cette région de la France (Le nord de la france, où je vie actuellement)...
Je suis allé le voir évidemment et je vous le recommande chaudement Clin d'oeil

Enfin bref voici donc le lien pour télécharger le documentaire de 30 minutes avec en invités Kad et Dany qui parlent longuement du film, des conditions du tournage, des attentes etc...

Attention le fichier est assez lourd (260 Mo) le mieux est de faire un clic droit dessus puis de selectionner "enregistrer la cible sous" ensuite allez vous faire un café ou autre chose sourire

-> http://www.basket-club.com/temp/bienvenue_chti.mpg (260 Mo, clic droit, puis enregistrer la cible sous)

sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 02 Mar 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas tort Dany Boon,j'ai vécu 9mois dans le sud-ouest,près de Montauban,et c'est clair qu'ils ne savent pas nous piffrer en général,ils nous prennent pour des cas-sociaux,faut dire que les journalistes ne montrent le Nord que pour montrer les mauvais côtés... Mal ou Très fou

Vive Ch'Nord bordel!!!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Mar 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir cet après-midi, ce qui est bien c'est que la salle eclate de rire tout au long du film.

"J'vais t'apprendre à dire non à l'alcool"..... Mort de rire

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 06 Mar 2008 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

4,5 millions d'entrée en une semaine, plus gros score jamùais réalisé pour un film français, sa marche fort!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mar 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même passé dans c'est dans l'air sur la cinq.

documentaire visible encore pendant 3 jour à cet adresse :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2530&date=2008-03-05
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu le film, c était marrant, une bonne petite comédie, mais j comprend pas pourquoi le succès est immense ! en qualité,ça reste trés loin derriere "la grande vadrouille" le film francais qui a eu le plus de succés, j espere qu il ne sera pas détroné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Television TV, cinema, grand et petit écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1