| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Mar 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde.
Je vous propose en téléchargement un documentaire de 30 minutes passé sur canal+ hier autour d'un film qui vient tout juste de sortir au ciné.
Il s'agit de "Bienvenue chez les ch'ti".
Un film de Dany Boon et de Kad Merad qui brise quelques préjugés que bcp (trop) de français ont pour cette région de la France (Le nord de la france, où je vie actuellement)...
Je suis allé le voir évidemment et je vous le recommande chaudement
Enfin bref voici donc le lien pour télécharger le documentaire de 30 minutes avec en invités Kad et Dany qui parlent longuement du film, des conditions du tournage, des attentes etc...
Attention le fichier est assez lourd (260 Mo) le mieux est de faire un clic droit dessus puis de selectionner "enregistrer la cible sous" ensuite allez vous faire un café ou autre chose
-> http://www.basket-club.com/temp/bienvenue_chti.mpg (260 Mo, clic droit, puis enregistrer la cible sous)
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7096 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 02 Mar 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas tort Dany Boon,j'ai vécu 9mois dans le sud-ouest,près de Montauban,et c'est clair qu'ils ne savent pas nous piffrer en général,ils nous prennent pour des cas-sociaux,faut dire que les journalistes ne montrent le Nord que pour montrer les mauvais côtés...
Vive Ch'Nord bordel!!!!  |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 05 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé le voir cet après-midi, ce qui est bien c'est que la salle eclate de rire tout au long du film.
"J'vais t'apprendre à dire non à l'alcool".....  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Mar 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
4,5 millions d'entrée en une semaine, plus gros score jamùais réalisé pour un film français, sa marche fort! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 10 Mar 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| j ai vu le film, c était marrant, une bonne petite comédie, mais j comprend pas pourquoi le succès est immense ! en qualité,ça reste trés loin derriere "la grande vadrouille" le film francais qui a eu le plus de succés, j espere qu il ne sera pas détroné |
|
|
 |
|
|