| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1112 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 01 Mar 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà,vu qu'il y a pas mal de personnes qui ne lisent pas le topic "Rumeurs de transfert!",je voulais savoir si ça vous intéresse de le laisser!
N'hésitez-pas à répondre franchement,s'il ne sert à rien,autant que je le supprime,cela évitera les polémiques!
Merci d'avance ,votre avis m'intéresse  |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Mar 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
non non laisse le c'est tres interessant surtout pendant l'été onva en avoir vraiment besoin pour etre aux nouvelles.Et tu sais y'en a qui vienne sur le topic mais ne laisse pas de post,je le fais moi meme parfois donc c'est pas parce que il ya pas beaucoup de message que ça veut dire que ton topic n'interesse personne!En tout cas moi je le trouve top  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 01 Mar 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Lakron,c'est sympa!
En fait je pense sérieusement à arrêter car suite aux petits soucis sur les différents topic de news de transferts,je me suis rendu compte que les gens ne le lisaient pas ,donc je ne veux pas faire quelque chose qui n'intéresse pas grand monde à part moi ,j'attends d'avoir des réactions,si les gens n'en veulent plus,alors j'arrêterai si c'est le mieux pour le forum.
Dernière édition par sam59 le 01 Mar 2008 20:23; édité 1 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Mar 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ben dejà moi je le lis, lakron, jameson aussi et skizi, mcsee, spoon, djeff82, all-star, shaolin et mat (puisse qu'au moins ceux là ont postés au moins une fois et donc à chaque fois que tu reponds ils reçoivent des notifications par email).
ça fait minimum 10 personnes qui pour sûr te lisent à chaque fois que tu postes une mise à jour du topic.
Ce n'est pas rien
Et comme je te l'ai dis je ne sais plus où, quand un transfert est super important n'hésite pas à créer AUSSI un nouveau topic consacré à ça il y aura ainsi encore plus de visibilité...
Et puis tu sais sam59 ne te sens pas obligés de venir y faire une mise à jour tous les jour. Tu le fais quand tu en as le temps et surtout l'envie Idem pour le topic des roles player personne ne t'en voudra tu sais... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 01 Mar 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Pas du tout,je suis un grand passionné de Basket et j'aime bien en parler,j'étais juste déçu quand j'ai su ce que j'ai écris plus haut... |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 02 Mar 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
| ola sam59 touche pas a ton topic, j y jette un oeil tout les jours si si, continue ton beau boulot sur ce topic |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 947 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 02 Mar 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
fais un bon boulot sur ce forum.
ce topic est tres utile,continue.
et comme ça a été dit plus haut,on lit mais on post pas forcément  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Mar 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis d'un peut tout le monde. Ton topic est bien et si il n'y a pas de réponses, c'est peut être parce qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. Quoi qu'il en soit, comme l'a dit r23o, il est visité.
A propos des "polémiques". Si c'est de ça dont tu veux parler, je pense qu'il est bon de créer un autre topic quand le transfert est bouclé pour beaucoup de raisons qu'r23o (ou un autre) a déjà évoqué dans un autre topic.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 02 Mar 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre avis et votre soutien les gars,ça fait franchement plaisir,je ne voulais pas faire quelque chose qui n'intéressait pas les gens!
Donc,ben je continue  |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 09 Mar 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| sérieux continue c'est grace a ce topic que j'ai su que o'neal gasol ou kidd changeait de club (bon je l'aurais sans doute su apres mais au moins avec ce topic on est au courant tout de suite donc ne change rien |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Mar 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je le lis r23o
je réponds ptet pas tres souvent c'est vrai mais je le lis ça m'interesse les transferts _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
|
|