Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Basket a marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hogdson2002
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 29 Fév 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Voila, j'ai 21 ans, j'ai jamais joué au basket mise a part au college ou lycée (donc ca remonte), mais j'aimerai bien essayé dans un club...Seulement je ne sais pas ou a Marseille je pourrais trouver un club qui accepte les pas bons, 'fin, les vieux débutants disons Embarassé
Si quelqu'un pouvait m'aider...Merci Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Fév 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les clubs du bouche du rhone Clin d'oeil

Choisi une ville les clubs sont rangé par taille (nombre d'équipe engagés en championnat)

http://fr.basket-club.com/bouches-du-rhone.d13.html

Normalement d'ici la fin du mois je compte développer un programme pour que tu puisses prendre contact direct avec les clubs qui t'interesse par email ou téléphone.

Je compte aussi mettre en place un champ ou tu rentreras ton adresse postale puis le site va t'envoyer une liste de tous les clubs les plus proches de chez toi.

Enfin bref je te tiens au courant Clin d'oeil
hogdson2002
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 29 Fév 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide.

En fait, j'avais déjà consulter le lien que tu m'as donné, mais si j'ai posté ici, c'est qu'en fait je me demandais si je pouvais vraiment aller dans n'importe quel club ? Car vu mon niveau, pas sur que tout le monde veuille de moi Pleure ou Très triste Très content
En gros, je voulais savoir si un club était à préférer plutot qu'un autre dans mon cas ^^

Bon ceci dis, j'ai peut etre jamais serieusement fait de basket, mais j'ai fait et fait toujours énormément de sport, donc déjà physiquement je pense etre capable de suivre le rythme, cest pas comme si je débarquais sans rien du tout...Mais j'ai deja joué au basket au college/lycée, et disons que j'étais pas partulierement doué ^^
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des clubs proposent une licence loisir.

ça veut dire que tu ne fais que les entrainements (souvent avec les parents des plus jeunes licenciés qui eux non plus ne savent pas trop bien jouer non plus).

Le mieux c'est de te renseigner dans chaque club pour savoir si ils ont une équipe loisir.

Ne vas pas dans une équipe qui compte evoluer en competition parce que
1) les entrainements seront chiant pour toi...
2) Tu ne joueras pratiquement jamais en match.
hogdson2002
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Mar 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je sais pas si cest une tres bonne idée alors...parce que j'ai longtemps joué en club (foot) mais faire mumuse avec la balle ca m'a jamais vraiment interessé si au bout y a pas un truc pour motiver...Enfin moi je raisonne comme ca, je vois pas trop l'interet de faire des entrainements si par la suite tu fais pas de matches...Ou alors cest peut etre moi qui suis trop gourmand Roulement des yeux
Bref, j'irai me renseigner Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin en loisir ce ne sont pas vraiment des entrainements.
C'est juste pour passer un bon moment sans se prendre la tête et souvent vous ferez des matchs amicaux avec d'autres club loisirs.

Si tu sais à peine dribbler ou shooter je te deconseille quand même la compet, les premières saison vont être frustrantes pour toi...

Dernière édition par r23o le 01 Mar 2008 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogdson2002
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Mar 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cest ca le probleme a mon avis...Je rechercherai plutot quelque chose de serieux, donc plus que du simple loisir, mais en meme temps où le niveau ne serait pas super bon pour quand meme avoir droit de jouer un tit peu Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre poule y une croix par exemple qui sont archi mauvais (ils n'ont pratiqueemnt jamais gagner de la saison), il doit y avoir un club comme ça par departement renseigne toi...
hogdson2002
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me renseignerai, en espérant qu'il soit dans Marseille Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1