|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmelo1524 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Fév 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le joueur des 76ers Gordan Giricek devrait s’engager avec Phoenix dans les jours prochains. Après avoir essuyé le refus de Brent Barry qui va revenir à San Antonio, les Suns se sont tournés vers Gordan Giricek. Le joueur devait être libéré par Philadelphie et signer dans la foulée avec la franchise de Boris Diaw. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1050 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 29 Fév 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Euuuuh c'est exactement ce que j'ai dit plus tôt dans le topic "rumeurs de transfert!" carmelo1524
Faut lire les gars... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Fév 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
oupsss... Désolé , j'avais pas fais gaffe ! _________________ Il y en a qui aime le journalisme, mais que le journalisme n'aime pas... Je suis persuadé que ce n'est pas mon cas !!
Canal j'arrive !!
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Fév 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
sam59 c'est pas bien grave, tu en a parlé a l'interieur d'un topic et carmeol1524 a rendu l'info officiel en créant un topic.Car y'en a je pense qui ne vont pas toujours dans tous les topics et donc n'ont peut etre pas vu ton info.La au moins on est sur d'etre au courant
Bref c'est un bon renfort pour Phoenix qui n'avait pas ce genre de joueurs capable de sortir du banc pour planté une serie de 3pts, enfin si il ya Barbosa mais lui sait faire autre chose tandis que Giricek il sera utilisé quasiment que pour les tickets shots je pense et jouera assez peu.A mon avis il jouera surtout dans les 4eme quart temps et dans les moments chauds comme le money time _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 29 Fév 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
ok Lakron mais le problème, c'est que ça n'est pas officiel du tout ce n'est qu'une rumeur, d'où sa présence dans le topic !
Pour Carmelo1524:c'est rien je ne t'en veux pas,perso je lis tous les post des gens du forum donc c'est vrai que je crois que tout le monde en fait autant 
Dernière édition par sam59 le 29 Fév 2008 20:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Fév 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui mais je veux dire par là "officiel" dans le sens tout le monde est au courant de l'info _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Fév 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Lakron veut parler d'une question de visibilité de l'info.
Les plus accrocs t'ont surement lu sam59, les visiteurs plus occasionnels du site eux par contre c'est pas sûr...
Je te conseille sam59 quand l'infos est très importante de créer un nouveau topic en plus d'en parler dans le topic transfert, et puis si une autre personne te devance, ce n'est pas si grave tu sais, tant qu'il n'y a pas de doublons de discussion entière. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

|
Posté le: 01 Mar 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Non,franchement,c'est pas du tout une question de devancer ou quoi,j'ai passé l'âge pour ça
C'est juste que je pense que les gens font comme moi,c'est-à-dire ,qu'ils lisent tous les post,mais je n'en veux pas à qui que soit de parler de transferts,je n'ai pas l'exclusivité et je n'ai pas la prétention de l'avoir non plus!
Et si un membre du forum voit une news,rien ne l'empêche de la placer dans mon topic,tout ce qui m'intéresse est d'informer les autres membres aussi rapidement que possible,je ne suis pas là pour devancer qui que ce soit,quand je réagis comme avec carmelo1524 ou McSee,c'est parce que je ne voyais pas l'intérêt de mettre plusieurs fois la même news,mais maintenant,j'ai compris,pas de soucis,comme je me dis,à l'avenir faut que je me mêle de mon c...!
Désolé pour ceux à qui j'ai pu prendre la tête...
En tout cas ,bien vu Melo car la news est confirmée ,Giricek a signer aux Suns,tant mieux pour eux,il était temps...
Dernière édition par sam59 le 01 Mar 2008 13:12; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ou ba j'ai déclenché involontairement une polémique ! : ) Non mais ya pas de soucis, c'est vrai que j'étais pas allé dans le topic des transferst et j'avais pas vu que l'info était déjà tombé. Je ne l'ai pas mal pris, pas de soucis ! En plus maintenant, la "rumeur" et confirmé... Ouf !
Je pense aussi qu'il ne va pas beaucoup jouer, mais c'est un finisseur, un closer ! Son abilité à 3 points peut être utile en play-off par exemple ! _________________ Il y en a qui aime le journalisme, mais que le journalisme n'aime pas... Je suis persuadé que ce n'est pas mon cas !!
Canal j'arrive !!
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 04 Mar 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne recrue pour les suns, mieux que barry a mon avis, barry ne sait plus que shooter a 3 pts, le suns ont déja ce quil faut a ce niveau la.
maintenant faut que giricek retrouve un peu de motivation, meme si j'aurai préféré le voir revenir en europe, c'est pas mal pour les suns. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Mar 2008 3:28 Sujet du message: |
|
|
who care????
bon c'est vrai que sa serrai sympa!!! mais je comprends aps pkoi on a besoin d'un shooteur a trois points??
Nash, Bell hill sont deja des shooteurs d'origine!!! on verra bien si sa se fais!!
a je regrette bien le temps de johnson!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|